GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vadim_Viatchesl encore une fois [Ruud - Gino Hardy - Logan passez par là svp]

2 participants

Aller en bas

Vadim_Viatchesl encore une fois [Ruud - Gino Hardy - Logan passez par là svp] Empty Vadim_Viatchesl encore une fois [Ruud - Gino Hardy - Logan passez par là svp]

Message par Vadim_Viatchesle Ven 3 Mai - 19:41

http://forum.cmlv-rp.com/t223871-vadim_viatchesl-logan-mais-il-est-plus-admin-donc-tout-les-admins-svp

J'ai lu vos posts et moi j'avais juste fait des pubs incorrect je m'en rappel tres bien, en aucun cas je nai fait de pub pour un autre serveur, j'ai vu ton screen logan, vous pouvez verifiez les IP qui se sont connecté à mon compte car ce n'est pas moi. Si vous pouvez verifier, merci à vous.

Vadim_Viatchesle

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vadim_Viatchesl encore une fois [Ruud - Gino Hardy - Logan passez par là svp] Empty Re: Vadim_Viatchesl encore une fois [Ruud - Gino Hardy - Logan passez par là svp]

Message par Vadim_Viatchesle Dim 5 Mai - 0:26

up

Vadim_Viatchesle

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vadim_Viatchesl encore une fois [Ruud - Gino Hardy - Logan passez par là svp] Empty Re: Vadim_Viatchesl encore une fois [Ruud - Gino Hardy - Logan passez par là svp]

Message par Gino Dim 5 Mai - 9:45

Tu es responsable de ton compte, toi ou non tu resteras bannis. Les logs seront trop vieux pour les vérifier.
De-plus, tu t'ai jamais demandé pourquoi "QUAND TU ETAIS DECONNECTE" (tu dis que c'était pas toi sur le compte) tu as pu être bannis pour pub irréaliste...
De-plus, on ban pas pour des /pub irréalistes.
Donc tu restes bannis. Et arrête de poster d'autre topic ou tu seras bannis forum également.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vadim_Viatchesl encore une fois [Ruud - Gino Hardy - Logan passez par là svp] Empty Re: Vadim_Viatchesl encore une fois [Ruud - Gino Hardy - Logan passez par là svp]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum