GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Perte de FPS avec mon jeu [PAYE 15K]

+10
Nicholas Burroughs
Sebastian Uruzel
Evio
Mysa Fernandez
# B0RZ. _
Lahcen Romansky
Max_Ruskov
Stanley Williams.
Samuel Baes
Paquito Castaneda
14 participants

Perte de FPS avec mon jeu [PAYE 15K] Empty Perte de FPS avec mon jeu [PAYE 15K]

Message par Paquito Castaneda Sam 4 Mai - 4:15

Bonsoir donc depuis quelques semaines j'ai quelques coups de rams et une grande perte d'fps avec mon jeu, mon gta ne contient pas beaucoup de mod seulement quelques skins et véhicule. Même si les pages internet elle sont fermer cela ne change complètement rien, sa fais plus qu'une fois que je re-installe mon san andreas et je trouve aucune solution pour ce problème.

Dernière édition par CABRAL BALMORES le Mer 22 Mai - 4:28, édité 1 fois
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Perte de FPS avec mon jeu [PAYE 15K] Empty Re: Perte de FPS avec mon jeu [PAYE 15K]

Message par Invité Sam 4 Mai - 5:27

Est-ce un PC fixe ou un ordi portable ?

Invité
Invité

Perte de FPS avec mon jeu [PAYE 15K] Empty Re: Perte de FPS avec mon jeu [PAYE 15K]

Message par Paquito Castaneda Sam 4 Mai - 6:24

Andrés Orozco a écrit:Est-ce un PC fixe ou un ordi portable ?
PC fixe.
PS: j'ai oublié de prononcer que j'ai aussi le mod (cleo)
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Invité Sam 4 Mai - 16:18

Est-ce que quand tu commences à ram, ton PC est bruyant ? Si oui, il s'agit peut-être du ventilo qui ne fait plus son boulot ou car ton PC n'a pas assez d'place pour respirer (essaye d'avoir au moins 2 métre entre le mur et l'arrière de ton PC et depoussière ton PC avec une bombe à air)

Si non, essaye de retelecharger un autre GTA et d'voir si ça t'fait pareil

Invité
Invité

Message par Paquito Castaneda Jeu 16 Mai - 4:32

Regarder dans ma vidéo j'ai des coups de rams, perte de FPS + dans mes vidéos c'est pire, même après avoir réinstaller mon san andreas sans aucun mod je tombe à environs 30 fps:
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Samuel Baes Ven 17 Mai - 17:30

Moi j'ai un peu prés le même soucis, y a quelques jours, je voulais remettre les routes SRT 1.7, j'avais LS90%, je lagguais comme un fou, alors qu'avant je lagguais pas, même quand j'ai mis les routes d'origines je laggue pire et pire, je tombe jusqu'à 20/18 Fps, je vais réinstaller mon GTA pour voir si c'est moi laggue toujours ou pas... Mais je trouve sa louche, car avant je lagguais pas... Avec les ombres ou pas.
Samuel Baes
Samuel Baes

Message par Paquito Castaneda Ven 17 Mai - 21:08

Kanye Madson a écrit:Moi j'ai un peu prés le même soucis, y a quelques jours, je voulais remettre les routes SRT 1.7, j'avais LS90%, je lagguais comme un fou, alors qu'avant je lagguais pas, même quand j'ai mis les routes d'origines je laggue pire et pire, je tombe jusqu'à 20/18 Fps, je vais réinstaller mon GTA pour voir si c'est moi laggue toujours ou pas... Mais je trouve sa louche, car avant je lagguais pas... Avec les ombres ou pas.
Je sais pas si c'est parce que j'ai gardé le même custom.img de mon ancien san andreas qui me fais encore lag?
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Paquito Castaneda Mer 22 Mai - 4:27

Up personne trouve une solution? J'ai re-installer mon san andreas encore aujourd'hui sa fais la même chose quand je filme avec fraps --'.
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Stanley Williams. Jeu 23 Mai - 4:35

J'ai une solution, désactive tes ombres. Va dans tes options et non ça ne gâchera pas du tout ton jeux. Car sur Los Santos, il y a des endroits ou les ombres sont nombreuses ce qui semble être ton problème. Tu mets ''low'' et ça devrait le faire. Si tu veux remettre tes ombres tu dois avoir une bonne carte graphique et ça devrait le faire.

Sur ce bon jeux.

Aussi mets le stream memory fix c'est très utile pour les skin's et mod. http://www.gtainside.com/en/download.php?do=comments&cat=169&start=21&id=18222

Ce qui semble ne pas aider c'est le pack de textures et le overdose effect qui cause les freezes. Baisse ta draw distance aussi et mets des textures moins lourdes car regarde ta vidéo, dès que tu t'approches d'une texture moddé comme le bar des crip'z quelques coups de freezes apparaît.

Stanley Williams.

Message par Samuel Baes Jeu 23 Mai - 12:45

Non mais moi aussi j'ai ce problème, avant je l'avais pas même avec les ombres ou pas... Maintenant je l'ai eu pourquoi ? scratch (Même soucis que Cabral..)
Samuel Baes
Samuel Baes

Message par Max_Ruskov Jeu 23 Mai - 20:32

Ordinateur bien charger ?
Tu as fait un analyse d'anti-virus suivi d'un nettoyage PC? ( Ccleaner)

Avant de tourner à 30 FPS, tu tournais à combien d'FPS ? Version officiel du jeu ou crack?

(Skype : Marie.morgans1) si je passe plus sur ton poste et pas résolu).
Max_Ruskov
Max_Ruskov

Message par Lahcen Romansky Sam 25 Mai - 15:42

Qui aurais le lien des 90% pour que je voie si ca vient de là?
Lahcen Romansky
Lahcen Romansky

Ancien Prenom_Nom : SMOKE DAT SHIT.

Message par # B0RZ. _ Dim 26 Mai - 1:06

Appuie sur Echap -> Options -> Options avancés -> Désactive limiteur d'IPS , Met l'anticrailenage a sans ou c'est 0 chépu , si sa ne change pas grand chose baisse les qualités d'effect a moyen/faible
# B0RZ. _
# B0RZ. _

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Paquito Castaneda Dim 26 Mai - 6:41

Pourquoi le nombre de FPS que j'ai IG il change d'une vitesse vraiment vite? je tombe de 80 fps à 70 après 40 après 73, les coups ils proviennent de la je crois, j'ai mis qualité (low) etc mais ça change rien..
PS: Seulement avec 4 skins j'ai encore des rams scratch
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Stanley Williams. Dim 26 Mai - 9:21

CABRAL BALMORES a écrit:
Pourquoi le nombre de FPS que j'ai IG il change d'une vitesse vraiment vite? je tombe de 80 fps à 70 après 40 après 73, les coups ils proviennent de la je crois, j'ai mis qualité (low) etc mais ça change rien..
PS: Seulement avec 4 skins j'ai encore des rams scratch

Fait le limiteur d'FPS dans tes options, et ig tu tapes /fps limit XX tu mets la valeurs voulu donc GTA restera toujours vers 70 fps si tu mets 70. J'espère que ça fonctionnera.

Stanley Williams.

Message par Mysa Fernandez Sam 15 Juin - 8:47

Humph au niveau des options ??? ta résolution est adapté ?? En 16 ou 32bit ? Si 32 Mets toi en 16 . 

Au niveau des options windows , ta résolution colle avec celle de ton jeux ???

T'es effets sont un peu abusé peut etre que ta carte graphique ne tiens pas le coup , je vois que tu lag quand sa tire , quand tu roule la fumé de la voiture te fais lagguer etc... 

Il va falloir que tu fasse un choix mon coco ! Un jeux mon beau mais fluide ou un jeux avec des effets sympa mais pas fluide ^^ 
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Marley Markenson

Message par Evio Sam 15 Juin - 13:14

Plusieurs solutions :

Tu fait /fpslimit 90< en jeux plusieurs fois normalement tu va augmenter tes fps .

Tu télécharge le mod anti ram de 187codemeutre .
Evio
Evio

Message par Invité Sam 15 Juin - 21:12

C'est la carte graphique qui se fait veille.

Invité
Invité

Message par Sebastian Uruzel Sam 15 Juin - 23:45

Oui, ta carte graphique commence à se faire veille si tu ne voit aucun changement quand tu baisse tes ombres, tes effets, enlève tes skins etc.

Regarde aussi si tout tes drivers sont à jours, sur le site ma config.com , tu lance un diagnostic de ton PC à l'aide de se site & celui-ci vas te dire quelles sont les mise à jour à faire pour tes pilotes. Si y'en a une à faire pour la carte graphique sa seras déjà mieux & sa peut tout changer.

Si c'est déjà fait, essai de mettre des anti lag, même si j'ai jamais trouvé sa bien ..
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Message par Nicholas Burroughs Dim 16 Juin - 19:57

Est-ce que quand tu passes ta main derrière ta machine "ton controle" y'a du vent hyper chaud qui sort? Si c'est bien ça c'est qu'il est chargé de poussière et puis sa fait RAM à mort ton ordinateur.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Message par Natsuhiko Shigekazu Dim 16 Juin - 23:55

CABRAL BALMORES a écrit:
Bonsoir donc depuis quelques semaines j'ai quelques coups de rams et une grande perte d'fps avec mon jeu, mon gta ne contient pas beaucoup de mod seulement quelques  skins et véhicule. Même si les pages internet elle sont fermer cela ne change complètement rien, sa fais plus qu'une fois que je re-installe mon san andreas et je trouve aucune solution pour ce problème.

C'est simple, si t'est sous PC portable ton ordinateur prend de la poussière, et particulièrement au niveau du ventilateur donc l'ordinateur envoie plus de puissance, donc il rame, il défonce également ta batterie, et si tu le laisse sur secteur, sa défonce ton érgonomie. Solution ? Oui, il y en n'a une, si t'a un auchan prêt de chez toi ou carrefour, une grande surface quoi, tu cherche " BOMBE A AIR SEC ", y'en n'a beaucoup c'est des long réservoir contenant de l'air sec^^ tu met un p'tit coup vers le ventilo, et HOP.
Natsuhiko Shigekazu
Natsuhiko Shigekazu

Message par Robert Delucci Lun 17 Juin - 14:29

Désactive ton anti-virus et essaye.
Robert Delucci
Robert Delucci

Ancien Prenom_Nom : R.Delucci

Message par William Hoover Ven 28 Juin - 15:45

Si c'est tes pings qui monte sans cesse.. j'ai la solution a.100% Very Happy

William Hoover

Message par Bradley_Haws Sam 29 Juin - 0:49

Bah explique..
Bradley_Haws
Bradley_Haws

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé