Alix_Dinnozor [Ban-ip : Soupçon de DM]
2 participants
Page 1 sur 1
Alix_Dinnozor [Ban-ip : Soupçon de DM]
Prénom_Nom IG : Alix Dinnozor
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, j'ai été Ban-IP à cause de mon frère qui a DM sur SON COMPTE (Terrence Franklin) durant la nuit. Si vous avez besoin d'explication, je vous invite à le contacter. Je n'ai RP qu'aux alentours de 22h et plus. Je n'ai pas DM, je pense donc que mon ban a été fait plus tard.
Si vous pouviez trouver une solution pour que nos comptes soient séparés, afin d'éviter de futurs problèmes du même genre, Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non, je n'étais pas connectée
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20699
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, j'ai été Ban-IP à cause de mon frère qui a DM sur SON COMPTE (Terrence Franklin) durant la nuit. Si vous avez besoin d'explication, je vous invite à le contacter. Je n'ai RP qu'aux alentours de 22h et plus. Je n'ai pas DM, je pense donc que mon ban a été fait plus tard.
Si vous pouviez trouver une solution pour que nos comptes soient séparés, afin d'éviter de futurs problèmes du même genre, Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non, je n'étais pas connectée
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20699
Screen de votre ban sur le serveur :
Alix Dinnozor- Messages : 397
Re: Alix_Dinnozor [Ban-ip : Soupçon de DM]
J'ai déban et parle avec ton frère car c'est la dernière fois que je déban l'ip. Donc soit il te laisse jouer en paix, soit il refait un compte et dans ce cas ça sera de nouveau un ban par IP.
A vous de voir, lock
A vous de voir, lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy