Bobby_Hawkins [Jack_Derly]
2 participants
Bobby_Hawkins [Jack_Derly]
Mon nom : Bobby_Hawkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Timeout provoqué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour tous d'abord, bon j'ai été banni pour (timeout provoquer).
Bon je n'est pas fait exprès de timeout loin de là, j'était en pleins délit de fuite quand la je me cache derrière un muret ou aucunes personnes pouvais me voir. Puis la, comme les flics sur "CMLV" n'accepte jamais la défaite comme d'habitude. Metagame, c'est simples le véhicule passe à toute vitesse avec les sirène allumer, je reçoit un coup fil IC suite à mon (/tme) afficher, il tape un frein à main puis commence à me prendre en chasse. Je continue à courir puis la j'ai timeout dans un endroit, donc bon. A moins que son personnage à un don, pour entendre la sonnerie de mon téléphone alors je me trouve à 5mètre dans un jardin, il passe à toute vitesse fênetre ouverte ou fermer j'en sais rien, avec les sirènes et il m'entends ? Y'en n'a marre des flics du CMLV, qui ce croivent tous permis. Il joue aucune peur, bref j'en dit pas plus. Ce timeout n'a jamais été provoquer, donc j'aimerai qu'on me déban merci d'avance. Puis je suis sur ce serveur depuis 3ans maintenant, je pratique le RôlePlay depuis longtemps je suis lvl 40, j'ai vraiment pas que sa à faire qu'échapper à une scène.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20722
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Timeout provoqué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour tous d'abord, bon j'ai été banni pour (timeout provoquer).
Bon je n'est pas fait exprès de timeout loin de là, j'était en pleins délit de fuite quand la je me cache derrière un muret ou aucunes personnes pouvais me voir. Puis la, comme les flics sur "CMLV" n'accepte jamais la défaite comme d'habitude. Metagame, c'est simples le véhicule passe à toute vitesse avec les sirène allumer, je reçoit un coup fil IC suite à mon (/tme) afficher, il tape un frein à main puis commence à me prendre en chasse. Je continue à courir puis la j'ai timeout dans un endroit, donc bon. A moins que son personnage à un don, pour entendre la sonnerie de mon téléphone alors je me trouve à 5mètre dans un jardin, il passe à toute vitesse fênetre ouverte ou fermer j'en sais rien, avec les sirènes et il m'entends ? Y'en n'a marre des flics du CMLV, qui ce croivent tous permis. Il joue aucune peur, bref j'en dit pas plus. Ce timeout n'a jamais été provoquer, donc j'aimerai qu'on me déban merci d'avance. Puis je suis sur ce serveur depuis 3ans maintenant, je pratique le RôlePlay depuis longtemps je suis lvl 40, j'ai vraiment pas que sa à faire qu'échapper à une scène.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20722
Screen de votre ban sur le serveur:
Marijuana- Messages : 1154
Re: Bobby_Hawkins [Jack_Derly]
Tu timeout pile quand ils vont te chopper. Tu reco pas après 15 minutes d'attente.
Aucun unban.
Aucun unban.
Jack Derly- Messages : 9011
Jack (Ashton) Derly a écrit:Tu timeout pile quand ils vont te chopper. Tu reco pas après 15 minutes d'attente.Aucun unban.
Déjà je n'était pas sur le point de me faire coincer, j'était derrière une maison puis je me suis pas reconnecter parce que ce n'était pas un timeout mais un problème de connexion internet, donc maintenant vous avez cas me pro IG au lieu me bannir pour rien. Dommage que je n'est pas de vidéo ou autres pour vous montrer que ce n'est pas un timeout provoqué. J'ai jamais été ban depuis trois ans sur ce serveur maintenant, 10 jours c'est beaucoup trop. On n'a besoin moi IC, puis être bannie quand il y aura le pont et tous ce n'est pas cool. Donc débann sil vous plaît, vous pouvez me prolonger InGame comme vous voulez.
Dernière édition par Bobby Hawkins le Jeu 9 Mai - 21:09, édité 1 fois
Désoler du double post, je pourrai avoir une réponse dans l'après-midi. Merci d'avance
Bobby Hawkins a écrit:Désoler du double post, je pourrai avoir une réponse dans l'après-midi. Merci d'avance
Toujours pas de nouvelles par rapport à ma demande de débann.
J'aimerais avoir une réponse à propos de cette demande d'unbann. Maintenant quelques jours que j'attends une réponse, j'ai limite fait mon ban donc unbann moi svp.
Bobby Hawkins a écrit:J'aimerais avoir une réponse à propos de cette demande d'unbann. Maintenant quelques jours que j'attends une réponse, j'ai limite fait mon ban donc unbann moi svp.