GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blondin_Camerone [Harley_Henson]

2 participants

Blondin_Camerone [Harley_Henson] Empty Blondin_Camerone [Harley_Henson]

Message par Luky Dim 5 Mai - 16:53

Mon nom : Blondin_Camerone
Nom de l'admin qui m'a banni : Harley_Henson
Raison : "Provoque les latinos, tue pour une raison futile."
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Voir explications ci-dessous.
Numéro du ban : : 20738
Screen de votre ban sur le serveur:
Blondin_Camerone [Harley_Henson] Sa-mp-11

Bonjour,

Je viens de recevoir un bannissement temporaire d'environ 10 jours. La raison de ce bannissement est tel : Provoque les latinos & tue pour une raison futile

Je vais à travers ce poste, prouver l'incohérence de ce bannissement et demander un dé-bannissement.

Premièrement, on m'accuse de vouloir provoquer les " latinos ". L'administrateur ne connais aucune véritable version des faits et pense que je suis venu comme sa. En réalité, voilà une semaine que je loue une maison dans le quartier des latinos. J'étais auparavant à Dilimore, mais fautes de place je suis partis chez un ami qui donc habite dans ces quartiers là. Avant hier; 2 latinos sont venus nous faire pression pour dire que l'on avais rien à faire dans ce quartier, qu'il ne voulais pas d'étranger etc..etc.. Ensuite le jour même, en entrant chez moi, je me suis fais mitraillé par 2 latinos caché derrière des barrières. Et c'est donc aujourd'hui que j'ai décidé avec mon ami de riposter et de montrer que l'on était déterminer a rester dans ce quartier. On s'est munit de 2 AK-47, cette arme servirait à faire peur les petits gangsters. Je suis donc allez vers les latinos et j'ai commencé à leur demander s'ils avaient un problème, donc je faisais simplement une pression. Je ne provoquais pas comme le prétend l'administrateur. Je ripostais simplement aux pressions des latinos et à leurs attaques.

Ensuite, on m'accuse d'avoir tué une personne sans raison valable. C'est une blague ? Le latinos à sortit son arme, j'ai toute suite pris mon AK-47 et j'ai fais ce que tout être vivant aurait fait, je me suis défendu, et j'en ai abattu 1. J'ai fait ce que l'on appel de la " légitime défense ".

On va bien-sûr maintenant me demander de prouver tout cela, et bien c'est avec grand plaisir ! , puisque j'ai pris la peine de prendre des "screens".

SCREEN N°1 : Voici le "screen" qui montre le latinos sortir son " GLOCK" et donc toute suite après j'ai riposter en le tuant. Donc je ne l'ai pas tué pour rien..Le latinos a sortit son arme, ne voulant pas mourir, je l’abat. Vous pourrez bien-sûr constater que le meurtre à lieu après que le latinos sorte son arme...Moi à la base je ne voulais tuer personne.(PS : J'avais déjà l'AK-47 en main avant de le tuer.)
Blondin_Camerone [Harley_Henson] Sa-mp-12

SCREEN N°2
: Voici la scène ou l'on essaye d'intimider un petit du quartier. Pour qu'il aille faire passer le message à tout le monde. Simple pression, aucun meurtre ne veut être effectué.
Blondin_Camerone [Harley_Henson] Sa-mp-13

J'attends l'explication de Harley_Henson, qui se fie au propos d'un simple rapport, et se permet de bannir une personne pendant 10 jours sans preuves.

Cordialement.

Luky
Luky

Revenir en haut Aller en bas

Blondin_Camerone [Harley_Henson] Empty Re: Blondin_Camerone [Harley_Henson]

Message par Harley Henson Dim 5 Mai - 17:09

Tu ne fais pas partie d'un gang pour débarquer comme ça dans leur territoire pour les menacer avec un AK, tu connais les règles non ? Les civils n'ont pas à se comporter comme des gangsters.

Ce territoire vous appartient pas, ils en font ce qu'ils veulent.

J'ai aussi une question, qu'est ce que vous prend à tirer à Ganton et à braquer les motos qui vous suivent, vous sortez donc un AK en pleine ville comme ça ?
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Luky Dim 5 Mai - 17:17

Donc, on me menace de mort à mon domicile, je reçois des coups de feux, on me blesse, et je ne dois rien dire ? Parce que sois disant le territoire leur appartient ?
A ce que je sache s'il leur appartient c'est en essayant de me faire fuir et en essayant de se faire respecter, et non pas sans rien faire, s'ils n'arrivent pas à faire face à 2 simple civils comme tu le dis toi même, pourquoi est-ce qu'ils font les guignols ?

Ce territoire vous appartient pas, ils en font ce qu'ils veulent.
Tu m'excuseras, le territoire appartient aux États-Unis, on paye les taxes gouvernementales pour les gangsters ?
Je voix ce que tu veux dire quand tu déclares : le territoire leurs appartient. Mais ce que je veux dire c'est que s'ils sont en situation de masse, ils à qu'à le montrer. Je suis venu en AK-47, ils seraient venu à 10 avec des simples colts, je n'aurai rien pu faire.

J'ai aussi une question, qu'est ce que vous prend à tirer à Ganton et à braquer les motos qui vous suivent, vous sortez donc un AK en pleine ville comme ça ?
Très bonne question, même si tu changes radicalement le sujet, puisque tu ne m'a pas bannit pour cette raison. On ne sort pas les AK-47 en pleine ville, elles sont visible dans notre dos, on ne peut rien y faire. Tu nous à vu tirer en ville ? Une moto s'amuser à nous suivre, on a pas tiré en ville, on l'a emmener à la campagne pour essayer de leurs tirer dessus, tu peux leur demander.

Tu n'apportes aucune réponse sur le sujet véritable, tu n'admets pas que les latinos ton mentit ? Les fais sont là , les "screens" sont là , pourquoi tu cherches la petite erreur ? ....
J'ai fait un /report moi quand on m'a fusillé à mon domicile sans raison ?
Luky
Luky

Message par Harley Henson Dim 5 Mai - 17:22

Et si tu appelais la police ? Ne serais-ce pas une bonne solution au lieu de venir à deux dans un territoire de gang pour les braquer les menacer et faire les super héro. Pourquoi chercher à tout prix à vous imposer vous êtes des simples civils, appelez la police, cela serait déjà un peu plus réaliste de votre part.

Non je ne cherche rien du tout, irl ils ne sont pas deux ou quatres comme sur le serveur mais environ une cinquantaine, ils t'auront tuer avant que tu finisses de les insulter.

En effet je t'ai vu tirer à Ganton avec ton ami Bryan donc je demande juste la raison des tires.
Une moto te suit et tu les vises pour ensuite les emmener à la campagne pour leur tirer dessus ? Je te le répète vous êtes juste des simples civils, rien d'autre.

Tu aurais dû faire un rapport pour les tires que tu as reçu, mais bon on ne t'y oblige pas.

En effet peut être que j'ai mal vu la scène mais cela ne vous empêche pas d'avoir une réaction différente que la votre, vous ne trouvez pas ?
Harley Henson
Harley Henson

Message par Luky Lun 6 Mai - 12:41

Au niveau de notre réaction, en effet, j'aurai pût appeler la police, mais crois-tu vraiment que la police pourra et fera quelque chose ? Aux États-Unis, on est parfois emmené à faire sa propre justice...Surtout si on vous a agressé avec des armes à feux.

Mais le problème c'est que tu m'a bannit car sois disant j'avais tué pour aucune raison, et que je provoquais les latinos pour rien...

Moi je fais mon auto-critique, certes, j'aurai pût appeler la police, j'ai fais une erreur, je ne le savais pas..encore que ne pas appeler la police en vrai est un choix, donc je ne suis pas totalement non roleplay..

Pour toi le ban de 240 heures est justifié ? Tu voix bien les screens, les explications, j'ai fais quoi pour mériter un bannissement ?
Luky
Luky

Message par Invité Lun 6 Mai - 13:02

Salut,

Je poste pour témoigner de tes actes Nô Rp, j'étais avec un pote en Nrg-500 Orange et Noir, je te suivais, toi et tes amis, vous avez DM devant ma maison avec Vos Ak-47 sorti sans /me en Lp pour une raison minime, pour un accident, on dm pas mec, bref il va témoigner et vous 3, vous méritez ++, votre conduite totalement Nô Rp, aucune scène d'accident joué, /spray abusé, vous tirez sur nous près de la Pizzeria idlewood et à la gare aussi ? wTF. En plein LP, vous êtes pas la pour RP, les driveBy ect ..., je t'ai report pas mal de fois et je remercie Harley, t'a eu un horrible accident que la voiture s'est renversé, je te dis de jouer mais toi tu refuses et tu te balades avec un AK sur la main, comme si y'a pas de civil. Flic ect ..., tu mérites une sanction toi et tes amis plus lourde que sa, merci à Harley d'avoir réagit sur ton acte mais tes amis aussi sont comme toi fin bref, vous tuez tous ce qui bouge, en plus conduite nô Rp sans scène d'accident, aucun RP, on se balade pas en ville avec un Ak en main et on tue pas pour un simple accident, en plus sa se voit toi et tes copins vous etes la pour rager les gens et les DM, vu le nombre de reports faites sue vous http://forum.cmlv-rp.com/t225031-blondin-camerone-deathmatch. Ect ....
Voilà !

Pss: Je posterai plus mais je dis, j'ai posté car j'allais posté un rapport forum mais la vu que tu es ban, j'ai prévenu l'admin de tes actes si il choisit une sanction plus lourde car tu nous a dm, mon pote et tu as dm aussi un autre joueur la http://forum.cmlv-rp.com/t225031-blondin-camerone-deathmatch. Donc sa se voit de tes habitudes le dm, toi,et tes amis, vous êtes pas la pour Rp et je dis un truc, je parle déjá de sa avec Harley par MP Panel, il est au courant.

++

Dernière édition par Salim Alemdar le Lun 6 Mai - 18:10, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Luky Lun 6 Mai - 13:04

Bonjour Salim Alemdar,

Étant VIP tu devrais montrer l'exemple, une petite piqure de rappel te fera pas de mal,

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

Je ne ferais aucun commentaire à tes propos. Je discute avec Harley_Henson, pas avec toi.
Luky
Luky

Message par Harley Henson Mar 7 Mai - 15:51

Nous avons plusieurs échos sur toi de la part des joueurs et d'autres admins.

J'ai décidé que ton ban sera diminué à 5 jours pour comportement irréaliste vu ton lvl ainsi que les échos reçu de leurs parts.

Le staff t'as à l’œil.
Harley Henson
Harley Henson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé