Ace_Knight [Diego_Caldelas]
2 participants
Page 1 sur 1
Ace_Knight [Diego_Caldelas]
Mon nom : Ace_Knight
Nom de l'admin qui m'a banni : Diego_Caldelas
Raison : Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour,
Alors voilà, j’étais en train de faire mon job (à la ferme) et subitement un admin m'a banni. Je comprends pas pourquoi on me dit que je speedhack puisque j'ai jamais cheaté de ma vie et le seul mod que j'ai c'est un mod CLEO pour les phares et Fraps. Je suis souvent à la ferme et on m'a jamais reproché quelque chose de similaire.
Peut-être un problème de lag puisque j'ai un vieux PC (Windows XP avec 1GO de rames) dont mes amis m'ont souvent reproché de lagguer malgré le fait que je joue en 800x600 avec tous les paramètres au minimum.
Ma connexion est aussi très encombrée puisque j'ai la télé et deux autres PC qui tournent dessus. Je suis pas un joueur à problème et je comprends pas ce bannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20741
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni : Diego_Caldelas
Raison : Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour,
Alors voilà, j’étais en train de faire mon job (à la ferme) et subitement un admin m'a banni. Je comprends pas pourquoi on me dit que je speedhack puisque j'ai jamais cheaté de ma vie et le seul mod que j'ai c'est un mod CLEO pour les phares et Fraps. Je suis souvent à la ferme et on m'a jamais reproché quelque chose de similaire.
Peut-être un problème de lag puisque j'ai un vieux PC (Windows XP avec 1GO de rames) dont mes amis m'ont souvent reproché de lagguer malgré le fait que je joue en 800x600 avec tous les paramètres au minimum.
Ma connexion est aussi très encombrée puisque j'ai la télé et deux autres PC qui tournent dessus. Je suis pas un joueur à problème et je comprends pas ce bannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20741
Screen de votre ban sur le serveur:
Ace_Knight- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ace_Knight [Diego_Caldelas]
Tu avançais anormalement vite, j'ai ban dans le doute. J'ai une vidéo sous la main mais c'est difficile à dire car tu n'as pas l'impression de lag, tu rentres dans les gens tu perds des HP's.
Unban, nous t'avons à l’œil par contre.
Unban, nous t'avons à l’œil par contre.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Page 1 sur 1