[ Gino Hardy ] Franck Shneider .
3 participants
Page 1 sur 1
[ Gino Hardy ] Franck Shneider .
Bonjour a toute et à tous j'ai était ban il y'a quelle que mois , on m'avais dit d'attendre quelle que moi puis de re-poster pour me faire unban .
Voila donc j'ai attendus quelle que mois maintenant j'aimerai qu'on me unban comme promis .
Merci a l'admin qui va s'en charger .
Mon nom : Franck Shneider
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino Hardy
Raison: /q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc mon ban definitif sais transformer par un ban de quelle que mois , et cela fait quelle que mois que j'attend . Donc voila merci a l'admin qui va me Unban .
Numéro du ban : https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/35mmc2d.png ( 20305 ).
Voila , Merci de votre compréhenssion et a bientot IG .
PS : J'aimerai vous dire que j'ai pris conscience de mon ancien acte no RP qui avait causer mon Ban aujourd'hui je vien avec un meilleur RP et j'espère pouvoir vous le prouver IG .
Voila donc j'ai attendus quelle que mois maintenant j'aimerai qu'on me unban comme promis .
Merci a l'admin qui va s'en charger .
Mon nom : Franck Shneider
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino Hardy
Raison: /q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc mon ban definitif sais transformer par un ban de quelle que mois , et cela fait quelle que mois que j'attend . Donc voila merci a l'admin qui va me Unban .
Numéro du ban : https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/35mmc2d.png ( 20305 ).
Voila , Merci de votre compréhenssion et a bientot IG .
PS : J'aimerai vous dire que j'ai pris conscience de mon ancien acte no RP qui avait causer mon Ban aujourd'hui je vien avec un meilleur RP et j'espère pouvoir vous le prouver IG .
Dernière édition par Franck_Shneider le Jeu 9 Mai - 12:29, édité 1 fois
Franck_Shneider- Messages : 76
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [ Gino Hardy ] Franck Shneider .
UP ! S'il vous plait un admin pour me Unban . :S
Un admins pour me unban le plus vite possible . Merci de votre compréhension .
UP ! Un admin le plus vite que possible . Merci de votre compréhension .
UP ! Un admin le plus que vite que possible . Merci
UP ! Mais un admin quoi ! c'est pas compliquer . :S
UP ! Bon y'en n'a qui regarde ou pas ? o_O
Met Gino Hardy dans le titre.
Evio Moreno- Retraité Staff
Evio Moreno a écrit:Met Gino Hardy dans le titre.
T'est admins , tu peut me Unban toi aussi . --"
Oui mais c'est Gino qui t'a ban donc tu dois voir avec lui.
Tu as lu le topic avant de poster ?
Evio a écrit:Oui mais c'est Gino qui t'a ban donc tu dois voir avec lui.
Oui , mais au cas ou ta pas remarquer il se connecte jamais , il a même pas vus ma demande et puis je devais être unban y'a plus d'une semaine .
Pour une foi qu'un admin le vois tu pourrai me unban si je doit l'attendre , je peut encore attendre longtemps . :/
Ok t'as pas l'air de comprendre.
Tu ne seras pas unban tant que tu ne mettras pas Gino Hardy dans le titre du sujet, et que tu attendes qu'il passe.
Tu ne seras pas unban tant que tu ne mettras pas Gino Hardy dans le titre du sujet, et que tu attendes qu'il passe.
C'est bon je l'ai fait ..
Franck_Shneider a écrit:Evio a écrit:Oui mais c'est Gino qui t'a ban donc tu dois voir avec lui.
Oui , mais au cas ou ta pas remarquer il se connecte jamais , il a même pas vus ma demande et puis je devais être unban y'a plus d'une semaine .
Pour une foi qu'un admin le vois tu pourrai me unban si je doit l'attendre , je peut encore attendre longtemps . :/
Je suis connecté tout les jours. Et très actif sur le forum alors ces messages inutiles je m'en passerais. Si tu avais respecté les règles des demandes de déban, tu aurais déjà eu une réponse depuis un moment.
Décrit un peu plus, tu avais /q dans quelle circonstances ? Quand est-ce que je t'ai dis que tu serais unban dans quelques mois ? Décrit un peu plus.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Gino Hardy a écrit:Franck_Shneider a écrit:Evio a écrit:Oui mais c'est Gino qui t'a ban donc tu dois voir avec lui.
Je suis connecté tout les jours. Et très actif sur le forum alors ces messages inutiles je m'en passerais. Si tu avais respecté les règles des demandes de déban, tu aurais déjà eu une réponse depuis un moment.
Décrit un peu plus, tu avais /q dans quelle circonstances ? Quand est-ce que je t'ai dis que tu serais unban dans quelques mois ? Décrit un peu plus.
Oui je ne voulais pas t'offencé quand j'ai dit que tu te connecter pas souvent , desoler si tu la pris comme ça .
Et oui tu a raison sais de ma faute si j'en n'arrive a faire une demande de deban .
Alors je loue a coter de CMC , et je sortez dehors quand la j'entend des coup de feux et je vois des gens courir alors je cours pour revenir a la maison où je loue et là un mec me cria : Stop , bouge pas ou je te tue !! ( un truc du genre )
Alors moi j'ai eu peur , je resta sans bouger et la il courra un peut de tout les coter pour voir si il y'avais des gens ; pendant ce temps je prépara le /me afin de sortir mon Colt 45 que j’avais sur moi .
Puis là , il vit que je sortit mon arme donc il commença a tirer ; donc je fit de même , au final personne tuer , mais moi j'avais plus de balles , donc je commença a courir ( et je fit du bunny-hop aussi , desoler) et a me cacher et là je vois "tout un gang" me courir après , pris de panique , je me déconnecta .
Et pendant ce temps je n'avais pas vus le warn que tu m'avai mis par rapport a mon Bunny-hop car j'était tellement concentrer sur la scène et stresser de me faire tuer .
Donc ensuite tu m'avait dit : Je ne te unban pas de suite , tu attend .
Alors j'ai attendus , j'ai accepter mes tords et maintenant je souhaiterai être unban et revenir avec un meilleur RP . Merci
Cordialement Franck Shneider ,
UP ! Unban stp .
Up ! Répond vite stp .
Ah oui je me rappel. Je t'avais warn une minute avant que tu /q. Du pur foutage de gueule, tu n'es pas là pour RP mais pour DM et faire n'importe quoi.
Pour cette raison tu resteras bannis.
Pour cette raison tu resteras bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame