Cesar Caldiez (Weapon cheat)
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cesar Caldiez (Weapon cheat)
Prénom_Nom IG : Cesar_Caldiez
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Je me connecte, rejoins mon véhicule qui est garé devant mon spawn maison et je viens pour prendre mon arme (Rifle) que j'avais rangé préalablement dans le coffre. Subitement, me vient à l'écran un message de bannissement permanent pour "Weapon cheat". J'en conclus que c'est alors un bug, Diego Caldelas est venu me confirmer que le bannissement automatique avait tendance à bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20745
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Je me connecte, rejoins mon véhicule qui est garé devant mon spawn maison et je viens pour prendre mon arme (Rifle) que j'avais rangé préalablement dans le coffre. Subitement, me vient à l'écran un message de bannissement permanent pour "Weapon cheat". J'en conclus que c'est alors un bug, Diego Caldelas est venu me confirmer que le bannissement automatique avait tendance à bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20745
Screen de votre ban sur le serveur :
Jevon Rogers- Messages : 5146
Re: Cesar Caldiez (Weapon cheat)
non rien le 5.
le 4 [4, 23:49.16] Coffre: Cesar Caldiez range un Rifle avec 10 dans veh de Cesar_Caldiez
et le 5 apres ton ban
5, 18:54.42] Coffre: Ben Caste prend un Rifle avec 10 dans veh de Cesar_Caldiez
Donc aucun eagle...
le 4 [4, 23:49.16] Coffre: Cesar Caldiez range un Rifle avec 10 dans veh de Cesar_Caldiez
et le 5 apres ton ban
5, 18:54.42] Coffre: Ben Caste prend un Rifle avec 10 dans veh de Cesar_Caldiez
Donc aucun eagle...
Admin- Fondateur
j'ai pas compris ce que tu me dis? Le rifle était bien là avant que je regarde dans le coffre? C'est au moment que j'ai fais la commande pour regarder que ça m'a ban auto.
le cheat c'est le eagle
Admin- Fondateur
Je n'ai pas eu de Desert Eagle au moment et je n'ai rien évoqué à ce sujet, le ban résulte au moment où j'ai été voir dans le coffre de ma Oceanic pour le rifle.
A noter que l'administrateur Diego Caldelas était en jeu à ce moment-là et qu'il n'a reçu aucun adminwarning (il viendra confirmer), et que le serveur subissait des lags.
il bug plus et si c'est le cas dans les logs je peux voir quand l'arme a été prise, ici ras pour le eagle, nombreux sont venus avouer par la suite, certains unban.
Admin- Fondateur
Je ne viendrai pas avouer ce qui est faux, je n'ai pas eu de Desert Eagle (ou spawn) au moment même du bannissement et même avant. Pour te rappeler les faits je me suis fait dé-bannir il y a une semaine, stupide aurais-je été pour cheat quelques jours seulement après mon dé-bannissement et je doute sévèrement que ton anti-cheat soit fonctionnel sur cent pour-cent des cas. Inutile de continuer à radoter car je n'insinuerai et n'avouerai en aucun cas le contraire de ce que j'ai dis (qui est la totale vérité), j'attends juste une réponse claire quant à mon dé-bannissement.
J'me permet de poster un avis.
L'anticheat en aucun cas ne bug plus, car même les gros serveurs anglophones le disent eux même. Que c'est quasiment impossible d'avoir un anticheat qui marche à 100%.
De plus Cesar est tout sauf assez con pour, utiliser un cheat. Y fais pas partit de ce genre de joueur, ça serait bien d'arrêter de tourner autour du pot inutilement Al' sérieusement. Tu peux demander à Diego Caldelas, il te le diras lui même.
L'anticheat en aucun cas ne bug plus, car même les gros serveurs anglophones le disent eux même. Que c'est quasiment impossible d'avoir un anticheat qui marche à 100%.
De plus Cesar est tout sauf assez con pour, utiliser un cheat. Y fais pas partit de ce genre de joueur, ça serait bien d'arrêter de tourner autour du pot inutilement Al' sérieusement. Tu peux demander à Diego Caldelas, il te le diras lui même.
Angèlo Nuarez- Messages : 122
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
UP, plus d'une semaine que j'attend...
UP... plus de deux semaines.
Y a-t-il un soucis particulier avec ma demande ou on fait exprès de ne pas me répondre? Faire attendre sans réponse depuis plus d'une semaine, c'est prendre les gens pour des cons à ce cas-là.
je garde ma position c'est un cheat.
Admin- Fondateur
Ton anti-cheat déconne vachement mon garçon, si tu es tellement stupide à en croire les bans de ce dernier, alors c'est ton problème. Du grand n'importe quoi. Et merci pour la réelle réponse après trois semaines car jusqu'à maintenant, tu n'avais pas délibéré sur un choix hein...
Page 1 sur 2 • 1, 2