GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[ENB] Ombres Saccadé, assez gênent.

3 participants

[ENB] Ombres Saccadé, assez gênent. Empty [ENB] Ombres Saccadé, assez gênent.

Message par Darren Kingsley [Mort] Dim 5 Mai - 20:08

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon Enb, comme d'hab de toute façon..

Mon gta, j'ai beau lui mettre n'importe quel Enb, je vais avoir des ombres saccadé, elle sont belles ces ombres, mais les saccade sont gênante et j'aime pas ça du tout..

Je sais vous allez me dire 'Désactive les ombres', mais non, je veux des ombres moi.

Voici une vidéo ou l'on voit un peu, j'ai pas fait le tour de LS pour montré le bug :

Si vous connaissez un moyen de régler ce problème se serait cool, je vous remercie d'avance.

Ps : C'est surtout gênant en voiture en fait.. les ombres partent en couille de partout sur la voiture quand on roule.. j'ai zappé de prendre en vidéo dsl.

Darren Kingsley [Mort]

Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott

Revenir en haut Aller en bas

[ENB] Ombres Saccadé, assez gênent. Empty Re: [ENB] Ombres Saccadé, assez gênent.

Message par Darren Kingsley [Mort] Jeu 9 Mai - 15:00

Je Up avec la vidéo en véhicule, j'ai une Savanna, mais vous imaginez même pas sur les autres véhicules.. je n'ai même pas de reflet a cause de ça :/.

Darren Kingsley [Mort]

[ENB] Ombres Saccadé, assez gênent. Empty Re: [ENB] Ombres Saccadé, assez gênent.

Message par Shawn Montell Ven 24 Mai - 16:49

Salut,je crois qu'il faut limiter le truc de distance,si tu l'as en anglais c'est Fraps Limiter FPS limiter,je sais plus trop ^^
Shawn Montell
Shawn Montell

Message par Darren Kingsley [Mort] Lun 27 Mai - 14:17

Il était déjà activé, je l'ai désactivé, cela na rien changé. Merci quand même, je vais tenter de réinstaller mon Gta.

Darren Kingsley [Mort]

Message par Trey_Harts Sam 1 Juin - 2:32

Moi j'ai un probléme similaire ou genre se qui saccade chez moi c'est toute les pencarte les plaque des vehicule les décors et souvent les véhicule je trouve sa horrible plein de traits d'ombre qui nike mon jeux......
Trey_Harts
Trey_Harts

Ancien Prenom_Nom : N4SK0

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé