FreddieMcGrady. -[ADMIN-RUUD - ]-
2 participants
Page 1 sur 1
FreddieMcGrady. -[ADMIN-RUUD - ]-
Mon nom :Freddie_McGrady
Nom de l'admin qui m'a banni: Dereck_Matthews
Raison : Explique toi sur t'est dm à la marina
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Pour commencer bonjour, donc comme je l'avais déjà expliué sur mon ancienne demande d'unban, je n'ai aucun cas deathmatch à la marina, j ne pouvait même pas me connecter car je devais réviser pour le brevet des colléges, après ça sur skype on me dit que j'ai était ban ect, donc je me connecte rapidement IG je vois effectivement que j'ai était ban malgrès ça je n'ai pas eu le temps de posté une demande unban Incessamment sous peu, quand j'ai eu du temps libre j'ai enfin posté une demande d'unban, qui a était lock. Je le répète, çe n'est en aucun cas ma faute si des personnes malvéillantes on piratés mon compt, j'aimerais continuer à joué sur CMLV qui pour moi l'un des meilleur serveur francophone, sachant que nous somme en vacances.. merci d'avance pour vos futur réponses.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18840
Screen de votre ban sur le serveur:
j'aimerais rajouté :
- Vous pouvait vous même verifié les Ip(s) rentrante, je ne suis pas l'auteur de ses dm(s), je pense également aoir vu des personnes dans le même "états" que moi, et qui ont était unban.
- Je suis level 19 où même 20, ce qui signifie à beaucoup d'heure de jeux, et si vous seriez à ma place vous auraient aucunement l'envie d'en refaire un autre & aussi je ne vois vraiment pas comment je peut le protégez...
Nom de l'admin qui m'a banni: Dereck_Matthews
Raison : Explique toi sur t'est dm à la marina
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Pour commencer bonjour, donc comme je l'avais déjà expliué sur mon ancienne demande d'unban, je n'ai aucun cas deathmatch à la marina, j ne pouvait même pas me connecter car je devais réviser pour le brevet des colléges, après ça sur skype on me dit que j'ai était ban ect, donc je me connecte rapidement IG je vois effectivement que j'ai était ban malgrès ça je n'ai pas eu le temps de posté une demande unban Incessamment sous peu, quand j'ai eu du temps libre j'ai enfin posté une demande d'unban, qui a était lock. Je le répète, çe n'est en aucun cas ma faute si des personnes malvéillantes on piratés mon compt, j'aimerais continuer à joué sur CMLV qui pour moi l'un des meilleur serveur francophone, sachant que nous somme en vacances.. merci d'avance pour vos futur réponses.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18840
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
j'aimerais rajouté :
par Ruud le Dim 14 Avr - 11:44
On déban pas quand ya eu hack + dm/cheat etc.
T'es responsable du compte donc refais en un autre et protège le.
- Vous pouvait vous même verifié les Ip(s) rentrante, je ne suis pas l'auteur de ses dm(s), je pense également aoir vu des personnes dans le même "états" que moi, et qui ont était unban.
- Je suis level 19 où même 20, ce qui signifie à beaucoup d'heure de jeux, et si vous seriez à ma place vous auraient aucunement l'envie d'en refaire un autre & aussi je ne vois vraiment pas comment je peut le protégez...
FreddieMcGrady.- Messages : 4
Re: FreddieMcGrady. -[ADMIN-RUUD - ]-
T'es banni sur combien de compte? car ya lui aussi
http://forum.cmlv-rp.com/t219644-wesley-hawkins-cameron_morgan-cristiano_bour#3808614
Enfin bon si ton compte a été hack et ya eu dm on déban pas comme c'est écrit
http://forum.cmlv-rp.com/t219644-wesley-hawkins-cameron_morgan-cristiano_bour#3808614
Enfin bon si ton compte a été hack et ya eu dm on déban pas comme c'est écrit
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
T'es banni sur combien de compte? car ya lui aussi
forum.cmlv-rp. c o m/ t219644- wesley - hawkins - cameron_morgan-cristiano_bour#3808614
c'est le compt de mon frère qui maintenant ne joue plus à cmlv, ça le regarde lui pas moi.
c'est une certitude il a réelement était piraté, d'autres joueurs on subit un hack dm + cheat et celui-ci a était déban.. ou sinon le cas d'un joueurs qui a était unban il y a pas longtemps il y a eu DM + cheat (speed), vous l'avait déban, car vous lui avait parlé sur skype ( oui,toi ruud)Enfin bon si ton compte a été hack et ya eu dm on déban pas comme c'est écrit
donc je demande également un unban, merci d'avance.
updusujet.
FreddieMcGrady. a écrit:updusujet.
Non hack + dm/cheat on déban pas
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1