Kira_Silia [Bug AntiCheat]
3 participants
Page 1 sur 1
Kira_Silia [Bug AntiCheat]
Prénom_Nom IG : Kira Silia
Motif du ban : Bug Anti Cheat - Arme (Desert Eagle) - level5: arme:24
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bahh l'arme je l'avais acheté a un mec dont je me souviens plus le nom, il est dans le gang de jefferson, vous pourrez le voir dans les logs, ensuite j'étais avec Katie_Parterson en vélo, et a un moment j'ai déconné et j'ai voulu tiré sur les roues de Katie pour lui faire une crevaison (Délire OOC), et j'me suis fait ban quand mon chargeur s'est vidé...
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle - 50 Balles
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20761
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Bug Anti Cheat - Arme (Desert Eagle) - level5: arme:24
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bahh l'arme je l'avais acheté a un mec dont je me souviens plus le nom, il est dans le gang de jefferson, vous pourrez le voir dans les logs, ensuite j'étais avec Katie_Parterson en vélo, et a un moment j'ai déconné et j'ai voulu tiré sur les roues de Katie pour lui faire une crevaison (Délire OOC), et j'me suis fait ban quand mon chargeur s'est vidé...
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle - 50 Balles
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20761
Screen de votre ban sur le serveur :
Kira Silia- Messages : 30
Re: Kira_Silia [Bug AntiCheat]
UP, c'est très genant de pas pouvoir jouer pendant mes derniers jours de congé...
non rien dans les logs, tu as jamais eux darmes.
Admin- Fondateur
Regarde comme il faut c'est impossible... l'mec il est dans mon repertoire sur mon telephone.
Tu l'as achetés quand ? Essaie quand même de te souvenir de son nom ou au moins une partie
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Désolée de vous avoir fait perdre votre temps avec ma demande, mon frère avait pris mon compte et j'sais pas il avait fait quoi, bref, je suis responsable de mon compte, il avait le mot de passe, il a fait des conneries dessus, donc j'assumes et je restes bannis, bon jeu a tous.
Page 1 sur 1