gta_sa.exe a cessé de fonctionné. > python.ifp (5k à la clé)
5 participants
Page 1 sur 1
gta_sa.exe a cessé de fonctionné. > python.ifp (5k à la clé)
Bonjour, bonsoir,
J'ai un gros problème qui m’empêche réellement de jouer.
Donc, voilà, je savais que je n'aurais pas dû le faire mais j'ai installé un python.ifp, je sais que ça va me faire buguer mais moi, je suis têtu et j'ai voulu essayer (comme mon ordi rentrer de réparation).
Bref, au bout de quelque minutes de connexion (dès fois juste au menu pour choisir le skin, sur des dm) gta_sa.exe a cessé de fonctionné.
Donc, je demande,
- Solution 1 l: si vous auriez une solution à ce problème (changement de pyhton.ifp > bug).
Ou, et là je vous promets, de plus y toucher,
- Solution 2 : de me passer des python.ifp et que je les essaye et de voir si mon jeu marche avec. (python.ifp original)
(5k à la clé, si ça me permet de plus crasher quelque soit la solution)
J'ai un gros problème qui m’empêche réellement de jouer.
Donc, voilà, je savais que je n'aurais pas dû le faire mais j'ai installé un python.ifp, je sais que ça va me faire buguer mais moi, je suis têtu et j'ai voulu essayer (comme mon ordi rentrer de réparation).
Bref, au bout de quelque minutes de connexion (dès fois juste au menu pour choisir le skin, sur des dm) gta_sa.exe a cessé de fonctionné.
Donc, je demande,
- Solution 1 l: si vous auriez une solution à ce problème (changement de pyhton.ifp > bug).
Ou, et là je vous promets, de plus y toucher,
- Solution 2 : de me passer des python.ifp et que je les essaye et de voir si mon jeu marche avec. (python.ifp original)
JE VOUS REMERCIE, VRAIMENT, D'AVANCE DE L'AIDE QUE VOUS ME DONNEREZ.
(5k à la clé, si ça me permet de plus crasher quelque soit la solution)
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Re: gta_sa.exe a cessé de fonctionné. > python.ifp (5k à la clé)
Il suffit qu tu réinstalle ton jeux. Est c'est quoi ce python ? Sa sert a quoi ?
Pour réinstaller ton jeu correctement regarde ce tuto : http://forum.cmlv-rp.com/t174147-autre-reinstaller-son-jeu-correctement
Pour réinstaller ton jeu correctement regarde ce tuto : http://forum.cmlv-rp.com/t174147-autre-reinstaller-son-jeu-correctement
Invité- Invité
Il suffit qu tu réinstalle ton jeux. Est c'est quoi ce python ? Sa sert a quoi ?
Pour réinstaller ton jeu correctement regarde ce tuto : http://forum.cmlv-rp.com/t174147-autre-reinstaller-son-jeu-correctement.
Ps : J'ai supprimer un compte est je me suis tromper j'a supprimer celui du message d'avant donc faudrait le supprimer. Merci.
Pour réinstaller ton jeu correctement regarde ce tuto : http://forum.cmlv-rp.com/t174147-autre-reinstaller-son-jeu-correctement.
Ps : J'ai supprimer un compte est je me suis tromper j'a supprimer celui du message d'avant donc faudrait le supprimer. Merci.
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
Wesh,
J'ai un python modifier si tu veux, et j'ai un original, pas la peine de reinstaller
James, si tu sais pas c'est quoi, pourquoi tu poste alors ?
Josh, envoie ton skype, j'te dit ca en privé
J'ai un python modifier si tu veux, et j'ai un original, pas la peine de reinstaller
James, si tu sais pas c'est quoi, pourquoi tu poste alors ?
Josh, envoie ton skype, j'te dit ca en privé
Jawad Jewerly- Messages : 2895
Second personnage : Joseph Wentworth
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois et j'ai dû malheureusement réinstaller mon jeu.
David Clay- Messages : 2810
python.ifp > pour modifier comment tenir l'arme (une main, deux mains)
En fait, je peux pas réinstaller mon jeu car je peux jouer sans CD (c'est pas un cracké, juste que je peux jouer sans le CD) et j'ai prété mon CD à un pote.
Tony tiens :
En fait, je peux pas réinstaller mon jeu car je peux jouer sans CD (c'est pas un cracké, juste que je peux jouer sans le CD) et j'ai prété mon CD à un pote.
Tony tiens :
- Spoiler:
Ben je voulait aidez-moi c'est tout. M'en fout des 5000 dollars.
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
James Flowers a écrit:Ben je voulait aidez-moi c'est tout. M'en fout des 5000 dollars.
T'inquiète y a pas de problème.
Tu veux donc le retirer et avoir celui d'origine ? Si c'est le cas, tu l'as sûrement installé avec spark ? Tu l'as mis dans ton gta3.img ou custom.img ? Si avec un peu de chance tu l'as mis dans le custom.img, tu le retires tout simplement et tu auras celui d'origine.
Richard Leghliger- Messages : 4919