GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Mon Shaquille_Wallace[Prénom_Nom de l'admin] ?

Mon Shaquille_Wallace[Prénom_Nom de l'admin] ? Empty Mon Shaquille_Wallace[Prénom_Nom de l'admin] ?

Message par Shaquille Wallace Mar 7 Mai - 20:47

Yo tout l'monde - donc je vous explique j'ai été banni de CMLV par je ne sais quel admin - et pour une raison dont je ne sas absolument rien.

Mon nom : Shaquille_Wallace
Nom de l'admin qui m'a banni: ?
Raison :Donc j'ai été banni parce que j'ai Heal Attack - je ne sais pas trop c'est quoi - mais je me souvient avoir fait /heal dans la maison ou je louais - alors ma vie s'est complètement régénéré. Ensuite je suis sortit de la maison que je louais - j'ai démarré mon véhicule et 30 secondes plus tard - j'ai été Ban.
Je ne comprends absolument pas pour quel raison j'ai été Ban, je n'ai utilisé aucun cheat ni rien du tout. De plus, je me suis fait ban alors que je conduisais tranquillement mon véhicule.
Numéro du ban ? ( Je n'ai pas trouvé :
Screen de votre ban sur le serveur:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=719222samp000.png

[color=black]Voila ! Donc je suis sur d'avoir utilisé aucun cheat - je m'étais absenté deux jours et quand je me suis connecté - bah tout simplement j'ai été Ban au bout de 5 Minutes. Voila - merci d'avance et bonne journée.

Cordialement, Shaquille
Shaquille Wallace
Shaquille Wallace

Revenir en haut Aller en bas

Mon Shaquille_Wallace[Prénom_Nom de l'admin] ? Empty Re: Mon Shaquille_Wallace[Prénom_Nom de l'admin] ?

Message par Shaquille Wallace Mer 8 Mai - 19:09

UP Please !
Shaquille Wallace
Shaquille Wallace

Revenir en haut Aller en bas