Tremaine_Marbury [Audrey_Karsen]
3 participants
Tremaine_Marbury [Audrey_Karsen]
Mon nom : Tremaine_Marbury
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson (Audrey_Karsen)
Raison : Abus Anti-afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour, j'étais afk dans ma maison peu de temps après 15h20, j'étais en retour windows dans la partie rapport sur le forum afin de regarder les plaintes actuelles, ainsi que les skins dans la partie modding. J'ai peut-être été "trop longtemps" AFK, mais je trouve le ban un peu exagéré. Il y a même pas 15 minutes, j'étais parti mangé (oui, je mange à cette heure là). En revenant, je m'apprêtai à retourner Roleplay sur idlewood pour continuer mon approche vers le gang présent sur ce lieux.
Abus Anti Afk ? Je n'ai aucun mod pour éviter celà, j'avais bouger quelques minutes auparavant avant de manger..
Je demande une explication de la part de l'admin en question. Je reconnais mon afk, bien que je l'ai dis précédemment la sanction est un peu abusé alors qu'il me reste encore 4 jours de vacances avant de reprendre les cours.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20817
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hapshack.com/images/HZDB3.png et http://www.hapshack.com/images/dZecQ.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson (Audrey_Karsen)
Raison : Abus Anti-afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour, j'étais afk dans ma maison peu de temps après 15h20, j'étais en retour windows dans la partie rapport sur le forum afin de regarder les plaintes actuelles, ainsi que les skins dans la partie modding. J'ai peut-être été "trop longtemps" AFK, mais je trouve le ban un peu exagéré. Il y a même pas 15 minutes, j'étais parti mangé (oui, je mange à cette heure là). En revenant, je m'apprêtai à retourner Roleplay sur idlewood pour continuer mon approche vers le gang présent sur ce lieux.
Abus Anti Afk ? Je n'ai aucun mod pour éviter celà, j'avais bouger quelques minutes auparavant avant de manger..
Je demande une explication de la part de l'admin en question. Je reconnais mon afk, bien que je l'ai dis précédemment la sanction est un peu abusé alors qu'il me reste encore 4 jours de vacances avant de reprendre les cours.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20817
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hapshack.com/images/HZDB3.png et http://www.hapshack.com/images/dZecQ.png
Dernière édition par Tremaine Marbury le Mer 8 Mai - 18:19, édité 1 fois
Steve Broadus- Messages : 1202
Ancien Prenom_Nom : Carl_Hicks
Re: Tremaine_Marbury [Audrey_Karsen]
Comme tu peux le voir, c'est moi qui ai demandé ton bannissement.
Les images sont flootées seulement au niveau du texte par rapport aux phrases reçues seulement par le staff, mais j'ai laissé l'heure pour voir l'avancement du moment où j'ai surveillé.
- Je m'explique :
- On reçoit un /report comme quoi tu fais un abus anti AFK :
[15:45:56] Report de ****_**** [**]:[261/Tremaine_Marbury][AFK abusif, il revient, bouge se remet en RW. (Vérifiez l'heure de sa conne - Je décide de te surveiller, mais tu n'es plus connecté, quand tu te reconnectes, je me téléporte à toi en /nomoff et je me cache derrière le mur (c'est moi qu'on voit sur ton premier screen), je prends un screen au bout d'un moment quand ça me parait long : http://i.imm.io/15eCq.png
- Ensuite, j'attends, j'attends, et je te vois bouger, nouveau screen :
http://i.imm.io/15eCQ.png - Et tu redeviens AFK :
http://i.imm.io/15eDy.png - Comme tu avais été /report pour ceci, et que l'action est confirmée (pendant que je te surveillais), j'ai demandé à ce que tu sois banni, surtout que tu dis toi-même avoir commencé à 15h20, ça fait beaucoup, tu ne trouves pas ?
- Je cite les règles sur les manipulations afin d'éviter le kick anti-AFK (écrites ici) :Ruud a écrit:Si on surprend un joueur qui a mis en place un système pour éviter l'auto kick (logiciel, bouge toutes les 5 minutes son perso d'un pas mais sans faire de RP etc), il sera banni plusieurs jours et des levels lui seront retirés, ou alors son compte sera simplement supprimé.
[...]
Si vous devez afk pour 2-3 minutes, l'afk est autorisé, mais si vous devez manger ou que vous serez occupé pendant plus de 10 minutes, ne restez pas en jeu et déconnectez-vous.
Les images sont flootées seulement au niveau du texte par rapport aux phrases reçues seulement par le staff, mais j'ai laissé l'heure pour voir l'avancement du moment où j'ai surveillé.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Sur tes screens, on compte environ 10 minutes le temps que je suis parti mangé. J'ai bougé une fois pile à 16h comme le montre ton 2ème screens car j'ai reçu des messages skype, je répond. A 16h03-04, je suis bannis. Je comprends la sanction..
Edit ton titre, c'est Audrey a qui demandé le ban.
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
Sachant que le kick AFK est toutes les huit minutes, et que tu as commencé vers 15h20, tu as été banni vers 16h, et que tu n'as pas RP entre temps, tu as sois été kick en plusieurs fois, et reconnecté, soit tu as fais cette manipulation à chaque fois (supposant toutes les huit minutes), ce qui fait que tu as fais cette manipulation cinq fois au minimum (je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, je ne suis pas devin).
Maintenant que tu comprends la sanction, souhaites-tu continuer la demande de unban ou tu fais la sanction (qui est pour moi totalement justifiée et adaptée à la situation) ?
Maintenant que tu comprends la sanction, souhaites-tu continuer la demande de unban ou tu fais la sanction (qui est pour moi totalement justifiée et adaptée à la situation) ?
C'est bon je vais faire la sanction, mais voilà je vais pas pouvoir jouer le reste de mes vacances. Des personnes ayant fait des choses "plus grave" sont bannis moins de temps.. Est-ce possible d'avoir une réduction de peine ?
La sanction est justifiée voir même réduite.Si on surprend un joueur qui a mis en place un système pour éviter l'auto kick (logiciel, bouge toutes les 5 minutes son perso d'un pas mais sans faire de RP etc), il sera banni plusieurs jours et des levels lui seront retirés, ou alors son compte sera simplement supprimé.
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
Comme l'a dit Harley, la sanction est réduite par rapport à la faute commise, aucune réduction de ban, aucun unban. Harley, tu peux lock le topic.