GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Terrance_McRandy [Stanley_Landa]

4 participants

Terrance_McRandy [Stanley_Landa] Empty Terrance_McRandy [Stanley_Landa]

Message par Brasko Braaah Mer 8 Mai - 21:22

Mon nom : Terrance McRandu
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour à tous, alors voilà je trouve que mon ban est injustifié, ou trop sévère pour le peu que j'ai fait. Je m'explique, hier Stanley Landa me kick pour "non fair play" etc.. Je poste abus admin etc.. Et là il me ban pour quoi ? Pour flood sms ooc ( je demande les logs de chaques SMS que je lui ai envoyé avec l'heure qu'il était quand je les ai envoyé). Il me ban aussi pour manque de respect à un admin : Je ne lui ai manqué en aucun cas respect envers lui, et si je l'ai fait j'aimerai savoir où. Je pense c'est quand j'ai mit les "***", mais si c'est pour çà, j'accepte encore. Un ban pour plus de 5 jours et pour quelle raison ? On dirait que j'ai DM quelqu'un ou powergame ou encore des choses + graves. Je ne vois pas où etait le manque de respect et le flood SMS encore moin. Car il n'y avait aucun flood.. Au lieu de me dire d'arreter çà, toi tu préfère pas répondre pour te donner une excuse de me ban et jail, c'est pathétique.. Et je ne vois pas pourquoi je te manquerai pas de respect, tu m'as bien dit "Tu m'as léché les bottes".. Sachant que moi je t'ai pas insulté, ni rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20827
Screen de votre ban sur le serveur: Terrance_McRandy [Stanley_Landa] 837754samp012

Dernière édition par Terrance McRaandy le Ven 10 Mai - 19:57, édité 2 fois
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Revenir en haut Aller en bas

Terrance_McRandy [Stanley_Landa] Empty Re: Terrance_McRandy [Stanley_Landa]

Message par Stanley Landa Jeu 9 Mai - 0:32

J'm'appelle pas Stanley_Landa aka le geek qui joue du matin au soir à GTA SAMP. Entre autre tu ne connais rien à ma vie, j'vois pas pourquoi tu l'ouvre, tu fais un roman pour rien juste pour garder ta vieille place sur le jeu et continuer à faire chier les gens.
[22:59:07] Report de Terrance_McRandy[378]:[131/Stanley_Landa][Pourquoi tu fais çà ? T'es admin c'est pour çà tu t'crois balaise ?]

Et en prime un mensonge :
de plus ce n'est pas moi qui a volé la voiture.
C'est bien toi qui l'a volé, tu la pilotais même.

Ne me supplie ni ne m'en veux pas (notament en faisant un abus admin), si je décide de ne pas t'unban.
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Brasko Braaah Jeu 9 Mai - 9:22

Ce n'est pas moi, tu n'as qu'a demandé à Tyson Evan, c'est lui même qui la conduisait, tu l'as explosé, il était conducteur, j'étais passager, il a explosé je suis sorti en courant et tu m'as kik donc là franchement stop le mensonge OOC s'il te plait. Et si çà c'est du manque de respect les deux trucs d'en haut, je ne sais pas quoi dire Shocked Je demande à un ADMIN HR, les LOGS de la dernière fois pour voir qui a conduit la voiture car je t'assure ce n'est pas moi qui conduisait !!! Je demande aussi les logs du soit disant "flood sms" alors qu'il n'y a aucun flood..(on pourra voir les phrases genre, "ce véhicule est déjà allumé", pour te montrer que je ne conduisait pas du tout !
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Message par Brasko Braaah Ven 10 Mai - 15:32

Up, je demande les logs pour prouver que Stanley_Landa a tort. C'est trop facile après si on laisse passé..
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Message par David Parina Ven 10 Mai - 18:02

C'est bien moi qui à conduit la voiture j'étais au commande c'est moi qui la piloté tu m'as même explosé & Kick.
David Parina
David Parina

Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Message par Brasko Braaah Ven 10 Mai - 18:49

Voilà, il est venu lui même témoigné.. Donc là Stanley arrêtes de dire que je ment quand tu ne sais pas ce qu'il y a eut ! C'est pas parce que t'es un admin que t'as le droit de tout faire hein Wink. Et je ne vais pas laissé passé çà car sinon c'est trop facile. Et je ne m'arrête pas là, je demande les logs du soit disant "flood SMS" et de ma soit disante conduite de la voiture ( ou des preuves avec l'heure de décalage entre chaque SMS, car il n'y a aucun flood )!
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Message par Reggie Collins Ven 10 Mai - 19:42

Sa serai Stanley que tu reponde a toute les demande pas seulement au HR faudrait arrete run moment tes gaminerie desolé d'avoir poster ici
Reggie Collins
Reggie Collins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Kareem Bodwell

Message par Brasko Braaah Ven 10 Mai - 19:56

Je n'ai pas bien compris ce que tu as dit, mais j'ai mit HR car j'ai besoin des logs car Stanley dit du grand n'importe quoi sur moi (Flood SMS, mensonge OOC, manque de respect à un admin). Et bien sur, tout cela SANS PREUVES il me ban.. J'attend un admin HR, pour les logs, j'accepte de faire ma peine d'unban à condition qu'il y est une punition envers lui. Car ce n'est pas parc'qu'il est admin qu'il a le droit d'être avantager sur les sanctions. Et venez pas dire : "Ouais je me suis tromper, ca arrive, je savais pas que c'était pas toi qui conduisait", car tu m'as bien dit que, MOI, j'avais mensonge OOC, par contre, si c'était un joueur qui aurait dit çà : sanction directe.
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Message par Stanley Landa Sam 11 Mai - 6:30

Les logs SMS tu les as eus. Et pour la voiture : que tu la conduise ou que tu sois passager l'infraction est la même . . . Ton pote vole une voiture, toi tu monte avec lui après qu'il ait pété le carreau, faudra pas que tu dise au juge "Ah nan m'sieur l'juge moi j'étais pas au volant" . . . T'es coupable par complicité c'pareil.

La preuve du manque de respect est sur le forum. Partie abus admin. Prochaine fois tu me traitera pas de gros geek et je sais plus quoi. Pour info je sers des idéaux qui me tiennent à coeur dans la vie réelle, j'ai des amis, et p'tet même prochainement un copain . . . J'espère :p

Bref voilà, t'apprendra a être respectueux et a avoir un minimum d'honnêteté envers toi même. Car quand on est digne, on commence pas par dire à quelqu'un "Je t'en prie je ferais ce que tu veux", pour ensuite tenter de le faire virer de son poste . . .

Ce ban tu te l'es pris car tu as été irrespectueux dans plusieurs actes (/report, abus admin), que tu m'a flood, et que la sanction initialement donnée était trop faible. Le fait que tu ais conduis ou non la voiture ne change rien à l'affaire . . . Je te reproche plusieurs infractions dont certaines assez importantes (manque de respect, abus admin inutile, report inutile, report injurieux), et toi tu ne te défend que sur la plus petite, arguant le fait que ton éventuelle innocence sur ce fait, ou plutot ta moindre culpabilité sur ce fait, serait motif a tout casser . . . Bah mon coco t'as la foi ^^
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé