Andrew_Clayton [ Sheryne_Jones]
3 participants
Andrew_Clayton [ Sheryne_Jones]
Mon nom : Andrew Clayton
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne Jones
Raison : Manque de respect malgré mon intervention.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais en train de livrer des pizzas quand un joueur me demande comment j'oses lui demander une pizza, je pars, et là il commence à me frapper et me tuer, il se vantait de m'avoir tué avec 4 coups. J'accepte ma mort et comme ils étaient en bande ils ont tous commencés à ma tapé à terre donc à chaque fois que j'acceptais ma mort je perdais de l'argent et je ne pouvais pas aller à l'hopital. Je trouves que c'est injuste car j'ai juste insulté mais eux ils m'ont tué au moins 4 fois, je ne demandes pas à ce qu'on me déban complétement, mais juste à ce qu'on raccourcissent mon ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20820
Screen de votre ban sur le serveur:
Merci d'avance.
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne Jones
Raison : Manque de respect malgré mon intervention.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais en train de livrer des pizzas quand un joueur me demande comment j'oses lui demander une pizza, je pars, et là il commence à me frapper et me tuer, il se vantait de m'avoir tué avec 4 coups. J'accepte ma mort et comme ils étaient en bande ils ont tous commencés à ma tapé à terre donc à chaque fois que j'acceptais ma mort je perdais de l'argent et je ne pouvais pas aller à l'hopital. Je trouves que c'est injuste car j'ai juste insulté mais eux ils m'ont tué au moins 4 fois, je ne demandes pas à ce qu'on me déban complétement, mais juste à ce qu'on raccourcissent mon ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20820
Screen de votre ban sur le serveur:
Merci d'avance.
Dernière édition par Andrew_Clayton le Jeu 9 Mai - 15:09, édité 1 fois
Andrew_Clayton- Messages : 68
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Andrew_Clayton [ Sheryne_Jones]
En fait, je t'ai ban, parce que tu dis en OOC "boloss" . Je te reprends en te disant d'arrêter, et tu continues, donc oui, je sanctionne. Il y a un minimum de respect envers les autres joueurs.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Ok j'ai insulté, mais lui ? Ils m'a tué au moins 4 fois et insulté..
Dans ce cas, tu fais /report en expliquant calmement la situation ou bien tu screen tout et tu postes un rapport forum, mais lui manquer de respect n'arrangera rien et comme t'as pu le constater cela s'est retourner contre toi.
Okok, je saurais la prochaine fois, même si je trouves que c'est un peu abusif 10 jours..
Je pense que t'as compris la leçon, je t'unban dans ce cas.
Bonne journée.
Bonne journée.
Merci beaucoup, très bonne journée.
Evio Moreno- Retraité Staff