Kany_Clark [Arme Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Kany_Clark [Arme Hack]
Prénom_Nom IG : Kany_Clark.
Motif du ban : Arme Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, c'est un bug. Je suis monté armé d'un shotgun à 22 balles dans la Tahoma gris à Koby_Williams ( ouais, je détaille trop ), je tappe la commande /nomoff, ca ne répond pas, et la ça me fait ce bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un shotgun avec 22 balles que j'ai /lw 3 juste avant de monter dans la Tahoma, Jack_Derly a dit sur Skype que j'ai eu le fusil d'assaut.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20833
Screen de votre ban sur le serveur :
Ca me met ce message quand j'essaye de me connecter: [Ban numéro 20833] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: Cheat weapon (level: 37 arme: 27 ammo: 22)
Motif du ban : Arme Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, c'est un bug. Je suis monté armé d'un shotgun à 22 balles dans la Tahoma gris à Koby_Williams ( ouais, je détaille trop ), je tappe la commande /nomoff, ca ne répond pas, et la ça me fait ce bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un shotgun avec 22 balles que j'ai /lw 3 juste avant de monter dans la Tahoma, Jack_Derly a dit sur Skype que j'ai eu le fusil d'assaut.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20833
Screen de votre ban sur le serveur :
Ca me met ce message quand j'essaye de me connecter: [Ban numéro 20833] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: Cheat weapon (level: 37 arme: 27 ammo: 22)
Dernière édition par Kany Clark le Ven 10 Mai - 12:41, édité 1 fois
Jamie Martells- Messages : 3566
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark
Re: Kany_Clark [Arme Hack]
oui Combat Shotgun ça dit chelou 1er fois tu as pas testé un cheat ?
Admin- Fondateur
Re: Kany_Clark [Arme Hack]
Aucun cheat, je n'ai aucune raison de cheat. Mec j'ai 1 coffre d'AK, un coffre de M4, un SNIPER, j'avait un 9mm et mon shotgun, pourquoi prendre un cheat ? Surtout que je ne suis pas con pour cheater avec 4 membres de ma faction. Le shotgun je te le dit j'ai fait /lw 3 je l'ai eu avec 22 balles c'était bel et bien un SHOTGUN, j'avait mon skin de shotgun sur l'arme donc c'est pas un fusil de combat qui a spawn mais le shotgun qui était /sw depuis plusieurs jours chez moi.
Ça marque l'ID 27 (Combat Shotgun), mais lorsque j'ai /lw 3 ça m'as mis un vrai shotgun, comme tout le monde.
Hier j'ai rater de grandes choses IC avec ma faction à cause de ça, aujourd'hui encore j'ai des gros trucs qui m'attendent, je veut profiter de mes dernier jours de vacances.
Ça marque l'ID 27 (Combat Shotgun), mais lorsque j'ai /lw 3 ça m'as mis un vrai shotgun, comme tout le monde.
Hier j'ai rater de grandes choses IC avec ma faction à cause de ça, aujourd'hui encore j'ai des gros trucs qui m'attendent, je veut profiter de mes dernier jours de vacances.
Jamie Martells- Messages : 3566
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark