Pako_Gomez [Ban Depuis longtemps] [CHEAT ARMES] [Al]
2 participants
Page 1 sur 1
Pako_Gomez [Ban Depuis longtemps] [CHEAT ARMES] [Al]
Prénom_Nom IG : Pako_Gomez
Motif du ban : Cheat armes
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonsoir à tous , il y a longtemps maintenant j'ai été bannie , j'ai poster pratiquement 3 Demandes d'UnBan et celle la je pense Inchallah que ce sera la derniére .. Je pense qu'Al ainsi que Wis connaissent bien l'histoire , je sais très bien que l'idée de tout remettre sur le dos de son petit frère est devenue la story standard mais croyez ce n'est pas de ma faute si c'est aujourd'hui le cas car je ne suis pas un mito , cette histoire je ne l'ai pas inventer et je suis malin , enfin assez pour si je voulais mentir je n'inventerais pas une histoire standard .. Bon bref crois moi Al c'est la verité , c'est lui , et si possible je pourrais même le faire temoigner sur TeamSpeak ou autre , j'éspere Al que cette fois ci cette demande sera la derniére car comme je l'ai dis à mainte reprise CMLV c'est toute ma vie .. Depuis que j'ai été Bannie j'ai plus remis les pieds sur un serveur SAMP , CMLV me manque ... Beaucoup même ..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19399
Screen de votre ban sur le serveur :https://2img.net/r/hpimg4/pics/242329gtasa2013050918450637.jpg
Motif du ban : Cheat armes
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonsoir à tous , il y a longtemps maintenant j'ai été bannie , j'ai poster pratiquement 3 Demandes d'UnBan et celle la je pense Inchallah que ce sera la derniére .. Je pense qu'Al ainsi que Wis connaissent bien l'histoire , je sais très bien que l'idée de tout remettre sur le dos de son petit frère est devenue la story standard mais croyez ce n'est pas de ma faute si c'est aujourd'hui le cas car je ne suis pas un mito , cette histoire je ne l'ai pas inventer et je suis malin , enfin assez pour si je voulais mentir je n'inventerais pas une histoire standard .. Bon bref crois moi Al c'est la verité , c'est lui , et si possible je pourrais même le faire temoigner sur TeamSpeak ou autre , j'éspere Al que cette fois ci cette demande sera la derniére car comme je l'ai dis à mainte reprise CMLV c'est toute ma vie .. Depuis que j'ai été Bannie j'ai plus remis les pieds sur un serveur SAMP , CMLV me manque ... Beaucoup même ..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19399
Screen de votre ban sur le serveur :https://2img.net/r/hpimg4/pics/242329gtasa2013050918450637.jpg
Dernière édition par Pako_Gomez le Mer 15 Mai - 18:00, édité 2 fois
Christopher Jones- Messages : 120
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Pako_Gomez [Ban Depuis longtemps] [CHEAT ARMES] [Al]
Up !! Al je t'attend s'il te plait ! : )
Dernière édition par Pako_Gomez le Sam 11 Mai - 0:06, édité 1 fois (Raison : Orthographe ..)
UP ! Ma patience n'a pas de limites x)
Up ça fait 4 jours ..
Up toujours pas de reponse , cela fait aujourd'hui 6 jours , Venez je me sens seul ..
il date de quand le ban?
Admin- Fondateur
Je ne me rappel plus Al , sûrement Mars ou Fevrier , tu voies tellement CMLV me manque je suis ambrouiller a un point !! Ma vie sur le net n'a plus aucun sens mis à part Facebook , et cela se refléte sur ma vie de toujours je suis toujours sinistre ...ect S'il te plait Al , c'est ma 4 éme demande d'UnBan permet moi de revenir ! Je t'en conjure ..
Admin- Fondateur