Darell_Redfield [Stanley_Landa]
2 participants
Darell_Redfield [Stanley_Landa]
Mon nom : Darell Redfield
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : La raison que Stanley landa cite est : " Flood le OOC "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):deja c'est du n'importe quoi d eprendr eun ban pour cette raison j'apel sa de l'abus de poubvoir sous pretsque que tu est admin mais en plus ce n'est pas vrai, la LSPD arrive et kill mon amie au bout de une somation deja, et de deux moi il me demande de me coucher biensur je l'est fait mais j'ai dit en OOC c'est normale vous interpeller tout l'monde ya des inoscent, aprer je re dit en ooc IC ya des enfant tirer pas comme sa c'est pas RP et il me ban 36 ABUS DE POUVOIR et je merite paas un ban pour avoir deux fois OOC.
Screen de votre ban sur le serveur: ( Y aun moment Stanley faut arreter quoi tu va trop loin tu est pa sle seul a RP, RP dans c'est condition non je peux je prend plus de plaisir a RP car au moindre truc un admins de ce genre fait de l'abus d epouvoir quoi )
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : La raison que Stanley landa cite est : " Flood le OOC "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):deja c'est du n'importe quoi d eprendr eun ban pour cette raison j'apel sa de l'abus de poubvoir sous pretsque que tu est admin mais en plus ce n'est pas vrai, la LSPD arrive et kill mon amie au bout de une somation deja, et de deux moi il me demande de me coucher biensur je l'est fait mais j'ai dit en OOC c'est normale vous interpeller tout l'monde ya des inoscent, aprer je re dit en ooc IC ya des enfant tirer pas comme sa c'est pas RP et il me ban 36 ABUS DE POUVOIR et je merite paas un ban pour avoir deux fois OOC.
Screen de votre ban sur le serveur: ( Y aun moment Stanley faut arreter quoi tu va trop loin tu est pa sle seul a RP, RP dans c'est condition non je peux je prend plus de plaisir a RP car au moindre truc un admins de ce genre fait de l'abus d epouvoir quoi )
Reggie Collins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Kareem Bodwell
Reggie Collins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Kareem Bodwell
Re: Darell_Redfield [Stanley_Landa]
Pas de numéro de ban, pas de screen du ban . . .
Bah mon ami tu pars pas gagnant !
Bah mon ami tu pars pas gagnant !
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Re: Darell_Redfield [Stanley_Landa]
Bah voilà . . . On intervient IC, et t'arrête pas de dire en OOC "je /kov pas, vous arrêtez des innocents pour rien" . . . en plus j'avais avertis que fallait pas OOC pour rien . . . Vous plaignez pas mes amis ^^
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ