GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Demande de dé-banissement] Téléportation Hack

3 participants

[Demande de dé-banissement] Téléportation Hack Empty [Demande de dé-banissement] Téléportation Hack

Message par Bryan Prime Ven 10 Mai - 12:27

Prénom_Nom IG : Brian_Oconner
Motif du ban : Téléportation hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui car c'est Johnny Carthew, il est monter dans ma voiture sans /me est il ma Téléporte je ne sais ou est j'ai étais banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20904.
Screen de votre ban sur le serveur : J'ai le screen mais je ne peux pas le mettre je dois attendre 7 jours.

Dernière édition par Brian Oconner le Sam 11 Mai - 19:34, édité 3 fois
Bryan Prime
Bryan Prime

Ancien Prenom_Nom : Brian_Oconner

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de dé-banissement] Téléportation Hack Empty Re: [Demande de dé-banissement] Téléportation Hack

Message par Johnny Carthew Ven 10 Mai - 12:33

Salut, donc tu dit : Non car c'est Johnny Carthew, il est monter dans ma voiture sans /me est il ma Téléporte
Moi aussi j'ai été Banni, de deux, j'ai monter dans le véhicule avant que tu monter et puis je t'ai demandé de me déposé, tu a dit que j'ai été Pressé, je t'ai dit Ok, et j'ai sortie, et La bimm Ban nous deux, et de trois Je suis pas un cheateur OK ?! Merci & Aurevoire.
Johnny Carthew
Johnny Carthew

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

[Demande de dé-banissement] Téléportation Hack Empty Re: [Demande de dé-banissement] Téléportation Hack

Message par Bryan Prime Ven 10 Mai - 13:02

tu est descendu apres tu est remonter est hop j'ai étais bani pour téléportation a peinne commencer le jeu ou alors c'ets un mec uqi nous a tp est qu'on le sais pas donc je n'accuse personne je dit banni pour rien est puis voila.
Bryan Prime
Bryan Prime

Message par Johnny Carthew Ven 10 Mai - 13:07

Re/Salut,
J'ai descendu et puis j'ai remonter, et un mec étais avec nous, il arrêter pas à Mixer etc...et puis Il été devant nous, on été dans la voiture et puis nous deux on se fait Ban, et pas lui, en gros moi j'ai rien à faire dans ces affaires là ! Bref, Bonne Journée/Soirée.
Johnny Carthew
Johnny Carthew

Message par Bryan Prime Sam 11 Mai - 15:30

Bonjour c'est possible qu'on me donne une réponse rapidement car j'ai a peine étais inscrit que j'ai étais banni pour téléportation hack alors que j'étais en voiture a l'aéroport. J'ai attendu depuis 1 jours déjà est j'ai pas encore eu mon H.R pour dire que mon dossier est en court de traitement. pourtant je les poster avant tous les autre est j'ai eu le même problème est j'ai encore rien.
Bryan Prime
Bryan Prime

Message par Admin Sam 11 Mai - 22:44

ok unban.

Johnny Carthew tes ban?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Johnny Carthew Dim 12 Mai - 11:53

Oui Al. mais je suis Unban après le Reboot vous m'avez dit.
Johnny Carthew
Johnny Carthew

Message par Admin Lun 13 Mai - 18:46

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé