[Demande de dé-banissement] Téléportation Hack
3 participants
Page 1 sur 1
[Demande de dé-banissement] Téléportation Hack
Prénom_Nom IG : Brian_Oconner
Motif du ban : Téléportation hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui car c'est Johnny Carthew, il est monter dans ma voiture sans /me est il ma Téléporte je ne sais ou est j'ai étais banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20904.
Screen de votre ban sur le serveur : J'ai le screen mais je ne peux pas le mettre je dois attendre 7 jours.
Motif du ban : Téléportation hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui car c'est Johnny Carthew, il est monter dans ma voiture sans /me est il ma Téléporte je ne sais ou est j'ai étais banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20904.
Screen de votre ban sur le serveur : J'ai le screen mais je ne peux pas le mettre je dois attendre 7 jours.
Dernière édition par Brian Oconner le Sam 11 Mai - 19:34, édité 3 fois
Bryan Prime- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Brian_Oconner
Re: [Demande de dé-banissement] Téléportation Hack
Salut, donc tu dit : Non car c'est Johnny Carthew, il est monter dans ma voiture sans /me est il ma Téléporte
Moi aussi j'ai été Banni, de deux, j'ai monter dans le véhicule avant que tu monter et puis je t'ai demandé de me déposé, tu a dit que j'ai été Pressé, je t'ai dit Ok, et j'ai sortie, et La bimm Ban nous deux, et de trois Je suis pas un cheateur OK ?! Merci & Aurevoire.
Moi aussi j'ai été Banni, de deux, j'ai monter dans le véhicule avant que tu monter et puis je t'ai demandé de me déposé, tu a dit que j'ai été Pressé, je t'ai dit Ok, et j'ai sortie, et La bimm Ban nous deux, et de trois Je suis pas un cheateur OK ?! Merci & Aurevoire.
Johnny Carthew- Messages : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
tu est descendu apres tu est remonter est hop j'ai étais bani pour téléportation a peinne commencer le jeu ou alors c'ets un mec uqi nous a tp est qu'on le sais pas donc je n'accuse personne je dit banni pour rien est puis voila.
Re/Salut,
J'ai descendu et puis j'ai remonter, et un mec étais avec nous, il arrêter pas à Mixer etc...et puis Il été devant nous, on été dans la voiture et puis nous deux on se fait Ban, et pas lui, en gros moi j'ai rien à faire dans ces affaires là ! Bref, Bonne Journée/Soirée.
J'ai descendu et puis j'ai remonter, et un mec étais avec nous, il arrêter pas à Mixer etc...et puis Il été devant nous, on été dans la voiture et puis nous deux on se fait Ban, et pas lui, en gros moi j'ai rien à faire dans ces affaires là ! Bref, Bonne Journée/Soirée.
Bonjour c'est possible qu'on me donne une réponse rapidement car j'ai a peine étais inscrit que j'ai étais banni pour téléportation hack alors que j'étais en voiture a l'aéroport. J'ai attendu depuis 1 jours déjà est j'ai pas encore eu mon H.R pour dire que mon dossier est en court de traitement. pourtant je les poster avant tous les autre est j'ai eu le même problème est j'ai encore rien.
ok unban.
Johnny Carthew tes ban?
Johnny Carthew tes ban?
Admin- Fondateur
Oui Al. mais je suis Unban après le Reboot vous m'avez dit.
Admin- Fondateur