GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande de dé-bannissement SpeedCar

Demande de dé-bannissement SpeedCar Empty Demande de dé-bannissement SpeedCar

Message par Invité Ven 10 Mai - 15:54

Prénom_Nom IG : D_S (Je ne met que la première lettre du Prénom_Nom puisque j'ai fais un nouveau compte forum avec mon futur rename et je veux éviter le métagame)
Motif du ban : Speed-Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Bonjour,

Donc oui ceci est un bug puisqu'il était 4h30 du matin et je m'étais fais timeout pour mettre un skin sur la premier , ensuite en me reconnectant je suis monté dans ma premier (loué) j'ai fais quelque mettre et au moment de tourné à droite (à Idlewood , après le pont) j'ai eu mon écran qu iest devenu tout blanc avant des barres noirs qui défilaient (sa m'étais déjà arrivé une fois ou deux , je crois que ma carte graphique va bientôt rendre l'âme) , puis j'ai ctrl+alt+supr pour arreter le processus et en revenant j'étais ban.
Je n'ai aucune raison de cheaté en vu de ma fortune ic , je viens d'acheter un pack ultime pour la 4ème ou 5ème fois et je suis tout de même niveau 23 , j'ai autre chose à faire que ce genre de gaminerie surtout sur un serveur roleplay.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Voir screen ci-dessous.
Screen de votre ban sur le serveur :

Demande de dé-bannissement SpeedCar Sa-mp-10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement SpeedCar Empty Re: Demande de dé-bannissement SpeedCar

Message par Invité Sam 11 Mai - 19:09

Up

Invité
Invité

Demande de dé-bannissement SpeedCar Empty Re: Demande de dé-bannissement SpeedCar

Message par Admin Sam 11 Mai - 22:41

moué

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé