Stanley_Seinfield [SOUPCON DE DM]
4 participants
Page 1 sur 1
Stanley_Seinfield [SOUPCON DE DM]
Prénom_Nom IG : Stanley_Seinfield
Motif du ban : Soupçon de deathmatching
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, en effet, mon ami dénommé Daevon Webber se faisait arrêter par le S.W.A.T, étant son ami IC, je vais acheter une arme, ainsi qu'un gilet. Je me prépare sur la terasse d'un jardin, je vise rapidement un des agents, j'essaie de le tuer. Il meurt, et BIM banni. Il y avait une raison IC, Daevon pourra venir confirmer.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, Desert Eagle ainsi qu'un gilet à 70%.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20915
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de deathmatching
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, en effet, mon ami dénommé Daevon Webber se faisait arrêter par le S.W.A.T, étant son ami IC, je vais acheter une arme, ainsi qu'un gilet. Je me prépare sur la terasse d'un jardin, je vise rapidement un des agents, j'essaie de le tuer. Il meurt, et BIM banni. Il y avait une raison IC, Daevon pourra venir confirmer.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, Desert Eagle ainsi qu'un gilet à 70%.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20915
Screen de votre ban sur le serveur :
Stanley_Seinfield- Messages : 338
Re: Stanley_Seinfield [SOUPCON DE DM]
Oui, c'est un beug de l'anti-cheat... Vous pouvez voir les logs comme quoi il tue un LSSD, merci de l'unban.
Slick- Messages : 3502
Si c'est toi l'homme avec le skin au bandana bleu en vélo qui est passé une fois normal, une autre fois avec un gilet, sa serait pas moi que tu aurais tué ?
Quand je suis mort j'ai direct respawn à AS certainement un bug.
Quand je suis mort j'ai direct respawn à AS certainement un bug.
Darwin Butner- Messages : 3310
Ancien Prenom_Nom : AA01043
Oui, c'est bien moi, quand j'ai vu que t'arrêtais mon ami, et que j'ai vu le fourgon du SWAT, ce qui est très rare pour une arrestation, mon personnage a pris peur pour son ami, et a voulu le défendre, je n'étais là aucunement pour DM, je pourrais même te rembourser à mon unban.
UP je dois continuer mon approche svp
Admin- Fondateur