GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici]

2 participants

Aller en bas

Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici] Empty Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici]

Message par Carter Lewis Ven 10 Mai - 23:57

Mon nom :Jordy_Adams
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison :DM admins, Full OOC, pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je tien a m'excuser s'incerement j'ai pété les plomb pour x raison je n'est pas besoin de detailler.. Donc je tien a m'excuser pour se que j'ai fait Stanley et cela ne recommancera pas car je sais que j'ai fait les con donc je prefere evité c'est pour sa que je poste cette demande d'unban et presente m'excuse au pres de Stanley et je n'est pas posté de suite car j'ai preferer me poser et j'ai compris mes erreur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19812
Screen de votre ban sur le serveur:Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici] Sa-mp-10
Carter Lewis
Carter Lewis

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enrique_Torres


Revenir en haut Aller en bas

Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici] Empty Re: Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici]

Message par Stanley Landa Sam 11 Mai - 6:43

Ton pote m'avait dit que t'étais bourré ce jour là . . .
C'vrai ? ^^
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici] Empty Re: Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici]

Message par Carter Lewis Sam 11 Mai - 12:28

Oui c'est vrais.. j'en avais un cout dans le nez donc j'ai un peut pété les plomb donc je m'excuse pour sa Embarassed
Carter Lewis
Carter Lewis

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enrique_Torres


Revenir en haut Aller en bas

Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici] Empty Re: Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici]

Message par Carter Lewis Sam 11 Mai - 22:16

Up' S'il te plait Stanley je suis vraiement désolé.
Carter Lewis
Carter Lewis

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enrique_Torres


Revenir en haut Aller en bas

Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici] Empty Re: Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici]

Message par Carter Lewis Dim 12 Mai - 14:28

Up'.
Carter Lewis
Carter Lewis

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enrique_Torres


Revenir en haut Aller en bas

Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici] Empty Re: Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici]

Message par Stanley Landa Dim 12 Mai - 16:29

Voilà voilà, pas de balise HR. C'est pas bien, car les admins HR (Al et Ruud notamment) vont sûrement passé par là, lire, perdre 2minutes par topic ayant une balise HR inutilement, et donc perdre du temps inutilement alors qu'on a besoin d'eux pour des taches concernant tout le serveur (maisons IG, chat logs pour les report, etc).
En plus je regarde pas les topic où y a "HR" car l'oeil est capté par ca, et plus par la pitite pastille verte, donc je tilte moins. Si j'ai mis autant de temps a répondre c'est car hier j'ai pas vu le topic Smile A cause de la balise HR. Donc en plus d'être inutile, gênant pour les admins HR, nuisible à toute la communauté, c'est aussi idiot pour toi, t'as perdu ton dimanche et ton samedi de jeu à cause de ta balise HR inutile.

Déban. Re bienvenue, et viens pas jouer quand t'es bourré coco Smile

Sam : celui qui joue, c'est celui qui n'boit pas !
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici] Empty Re: Jordy_Adams,demande d'unban [Stanley passe Ici]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum