Ben_Goslot [Cheat tp?]
+4
Jayceon Carter
Benikhov Pavel
Admin
David Clay
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ben_Goslot [Cheat tp?]
Prénom_Nom IG : Ben_Goslot
Motif du ban : Cheat teleportation
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'etait rw dans une voiture car j'avais un truc à faire irl , puis des que je me connecte je passe un coup de fil et d'un coup sa me met que je suis ban definitivement pour cheat tp
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Non j'avais aucunes armes
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20932
Screen de votre ban sur le serveur :
Benikhov Pavel- Messages : 690
Re: Ben_Goslot [Cheat tp?]
J'approuve ce qu'il dit j'étais avec lui dans la voiture quand il a RW ,et quand il est revenue IG il a disparu de la voiture.
David Clay- Messages : 2810
Up svp j'ai envie de jouer , les admins :/
position cheat = cheat.
En plus tu peux RW passager ça ban pas, tu peux test.
En plus tu peux RW passager ça ban pas, tu peux test.
Admin- Fondateur
Je te jure que j'ai pas cheat j'etais rw car je devais fair un truc irl je vous jure que même moi j'ai rien compris des que je me suis co ils m'ont ban , je comprend pas se que j'ai fais , jai jamais cheat et jamais eu de probleme avec le serv.. stp admin pourquoi je ferai un cheat serieux??
Et edit : désolé de flood , mais lorsque j'etait rw je telechargais photoshop cs6 donc , mon ping etait élevé .. vous pouvez verifier les logs j'arretai pa de dire en ooc que je lagais que j'avais un vieu ping etc.. preuve de mon telechargement :
Up svp .. al , j'ai deja eu une rencontre avec toi ooc sur sur willow je sais pas si tu te rappel , et j'aimerai jouer , pk je cheaterais j'etai avec d'autres gars dans la caisse ils peuvent le mettre si tu veux aussi.. tu n'a qu'a aussi regarder les logs hier .. je suis en approche à jefferson pourquoi est ce que je cheaterai hack tp coté passager alors qu'on etai en scene.. serieux
Je suis témoin, vue que on était en scène ce jour-là t'avait un ping assez élevé.
vous pouvais vérifié les logs..
bref' Bonne chance .
vous pouvais vérifié les logs..
bref' Bonne chance .
Jayceon Carter- Messages : 299
Up j'ai rien fait depuis vendredi soir je peux pas jouer or que j'ai strictement rien fait sérieux
Aller voir mon sujet Admin desoler du flood en passant
Fadrice_Marcoa- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Up SVP , c'est un BUG combient de fois je le repeterais ?
Pourquoi il y a jamais de screen au moment du ban?
Admin- Fondateur
Pourquoi? parce que tout simplement j'etai en pleine scene je venais de revenir , je voulais utiliser frap refaire un rw donc j'ai dus ctrl + alt + suppr pour ouvrir le gestionnaire de tache pour fermer gta. Regardez les chatlogs , j'suis pas la pour mentir ou autre j'suis sérieux . Pourquoi est-ce que je me teleporterais lors d'une scène importante ? Surtout que c'est pendant mon approche etc. J'ten prie verifie les logs j'suis prêt à jurer que j'ai rien fait d'illicite . c'est un bug point .
Carl Preysler a écrit:J'approuve ce qu'il dit j'étais avec lui dans la voiture quand il a RW ,et quand il est revenue IG il a disparu de la voiture.
Même témoignage, j'était présent.
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Edit , désolé de flood : Preuve que j'etais en scène juste avant avec les gars de jeff. https://gtasamp.meilleurforum.com/t221096p195-424-black-murder-projet-en-cour
Alcaponi, j'ai déjà été ban en sortant du spray, position de cheat et c'est pas pour autant que je cheatais lol le RW peut vous faire ban en revenant sur le jeux j'ai déjà été ban une fois à cause sa.
J'connais un peut Ben et j'pense pas qu'il aurait cheater lol.
Bon jeux.
J'connais un peut Ben et j'pense pas qu'il aurait cheater lol.
Bon jeux.
Dave_Miirironda- Messages : 394
Merci de post les gars , comme je l'ai dis c'est un bug et nombreux sont les gens qui ont déjà ete ban à cause de ce bug , un anti cheat ne fonctionne pas toujours à 100% donc al , stp unban moi sa deviens lourd surtout que je souhaite jouer à cmlv , j'ai presque plus la patience .. Merci .
Et désolé du flood mais petit edit : tu peux verifier les logs des autres joueur qui etaient avec moi , j'etais en scene ect. En Aucun cas j'ai cheat , sa devient chiant srx . J'souhaiterais re-jouer .
Nan sérieux sa devient grave sérieux me laisser comme sa or que j'ai rien fait sérieux sa saoule j'up tout le temp et rien .. Franchement sa devient chiant honnêtement . Surtout qu'il y a un post ou le gars est ban pour la même raison il a pas mis de screen rien et il se fait unban , moi j'ai rien fait je souhaite me faire unban mais rien du tout pff
Il n'a pas cheaté, je le connais bien. En plus en pleine scène en bagnole, il aurait aucune raison de cheaté surtout qu'il y avait plein de témoin.
Invité- Invité
vous etiez ou au moment ou il a ete ban?
Admin- Fondateur
Je pense qu'il était sur Jefferson d'après ce qu'il dit. Mais je ne suis pas sur. Il est actuellement au foot la je crois, il va pas tarder à rentré.
Mais sachant qu'il n'a pas cheat, je pense que ça lui fera une bonne surprise en rentrant en voyant qu'il est unban nan ? Surtout qu'il à rien fait.
Mais sachant qu'il n'a pas cheat, je pense que ça lui fera une bonne surprise en rentrant en voyant qu'il est unban nan ? Surtout qu'il à rien fait.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2