GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nosky_Owens demande unban.[Ruud][Evio_Moreno]

2 participants

Nosky_Owens demande unban.[Ruud][Evio_Moreno] Empty Nosky_Owens demande unban.[Ruud][Evio_Moreno]

Message par Nosky Owens Sam 11 Mai - 10:42

Mon nom : Nosky_Owens
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio_Moreno
Raison : Insulte ooc envers evio moreno
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Bonjour, J'ai été bannis pour un manque de respect envers un administeurs de CMLV disons que j'ai peut-être dépassé les bornes mais il faut comprendre que quand on ce fait jail on rage mais je tien tout de même a m'excusé pour se gros comportement de merde je suis niveaux 36 avec 1398 heure de jeux et c'est très dommage que j'ai eux cette réaction j'avoue que j'ai été un joueur non-communautaire j'ai insulter et je n'ai pas chercher a comprendre ou savoir les conséquence qui me suivrait tout après cette insulte je tien a m'excusé enormément a Evio pour avoir fait cette insulte involontaire et très mechante je m'excuse au staff de CMLV d'avoir fait le con et d'avoir insulté Evio_Moreno Evio ceci est mais plus grande excuse les plus distinguée. Codialement Owens.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20248
Screen de votre ban sur le serveur:
http://www.noelshack.com/2013-19-1368261670-img-11052013-043416.png

Nosky Owens

Ancien Prenom_Nom : ...

Revenir en haut Aller en bas

Nosky_Owens demande unban.[Ruud][Evio_Moreno] Empty Re: Nosky_Owens demande unban.[Ruud][Evio_Moreno]

Message par Evio Moreno Sam 11 Mai - 13:38

Tu faisais n'importe quoi ig, et ensuite tu me traites de "fils de pute", faut pas déconner ...
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Nosky_Owens demande unban.[Ruud][Evio_Moreno] Empty Re: Nosky_Owens demande unban.[Ruud][Evio_Moreno]

Message par Nosky Owens Sam 11 Mai - 14:47

Nimporte quoi ? mec j'ai fait une scène j'ai ragé tu sais pourquoi ? la police me pousuit pour rien dutout elle arrive dans 50 voiture autour de moi avec les shotgun et tout et me dit dessant de ton vehicule j'était bien correct je lui demande a la police pourquoi cette arrestation il me dit RIEN après je fait ok je continue la scène et après il m'apporte a la police - 10 000 et 30 minute de prison pour RIEN DUTOUT il me dit a la fin tu a 10 gramme de cannabis je te met en prison MAIS WTF..... vasi c'est pour sa enplus ma caisse elle était garé dans une endroit acceptée pour se garée il me foute un sabot vasi la jai ragé après tu ma JAIL alors la c'était le bou.

Écoute je m'excuse moreno comprend moi tout sa mes arrivé d'un coups j'ai pas réfléchis excuse moi cordialement. je te laisse le choix de me unban ou pas.

Nosky Owens

Ancien Prenom_Nom : ...

Message par Evio Moreno Sam 11 Mai - 21:05

C'est beaucoup quand même, reposte début Juillet.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé