♕ Antee [14/05/2013]
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
♕ Antee [14/05/2013]
Infos :
Je vous présenterais ici mes futurs créations, pour le moment j'ai quelques demande à effectuer et celle-ci seront situé dans un spoilier. Il ne faut pas oublier qu'une demande est une demande, les choses modifiaient sont choisis par la personne et non par moi, si il y'a peut de changement par rapport à un autre skin je n'y suis pour rien, je ne fais qu'effectuer leur demande, ce qui est totalement différent qu'une création de moi-même
[SHW] Jaylon
Crédits :
Antee
Ca$h
Others..(Demain)
[REL] Juan Valdez
Crédits :
Antee
Bullet
Others..
Lien : http://www.mediafire.com/?p93y0aatt9c7j7i
Crédits :
Antee
Ca$h
Others..(Demain)
[REL] Juan Valdez
Crédits :
Antee
Bullet
Others..
Lien : http://www.mediafire.com/?p93y0aatt9c7j7i
Snapback Militaire Supreme :
Crédits :
Antee
Artur$MD
Antee
Artur$MD
Dernière édition par Dante Orozco le Mar 14 Mai - 0:22, édité 9 fois
Cory Brunson- Messages : 9042
Re: ♕ Antee [14/05/2013]
Pas mal, même si t'as fait que changé la tête pour le premier skin.
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
pas mal j'aime bien le deuxième et ton showroom...
Arellano Guzman- Messages : 889
Sympa, mais tu devrais mettre les crédits.
Der Ausseinseiter- Messages : 1895
J'apprécie les critiques mais ça prend même pas deux minutes de lire ça :
Après oui mais les crédits les demandeurs n'ont pas souvent donc c'est pour ça que j'ai mis en spoilier
Je vous présenterais ici mes futurs créations, pour le moment j'ai quelques demande à effectuer et celle-ci seront situé dans un spoilier. Il ne faut pas oublier qu'une demande est une demande, les choses modifiaient sont choisis par la personne et non par moi, si il y'a peut de changement par rapport à un autre skin je n'y suis pour rien, je ne fais qu'effectuer leur demande, ce qui est totalement différent qu'une création de moi-même
Après oui mais les crédits les demandeurs n'ont pas souvent donc c'est pour ça que j'ai mis en spoilier
Désolé du double post. Petite création, histoire de reprendre la main, j'accepte les critiques car je ne pense pas que ce soit super réussi, si vous souhaitez le txd je vous l'enverrais. Mon problème particulier à été le logo je n'arrivais pas à le mettre droit vis à vu du DFF. Voilà tout.
Infos : Si vous avez des idées de skins, je vous propose de les mettre ci-dessous et non du déjà vu car je suis en manque d'inspiration, merci.
Infos : Si vous avez des idées de skins, je vous propose de les mettre ci-dessous et non du déjà vu car je suis en manque d'inspiration, merci.
Continue si t'as besoin d'idée ou d'aide hésite pas sur Skype
Ethan Almanza- Messages : 8271
T'inquiète ma poule ! MAJ !
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1