John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .]
3 participants
Page 1 sur 1
John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .]
Prénom_Nom IG :John_Lewis
Motif du ban : Trop de Kill pour nouveau joueurs
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je suis pratiquement sur qu'il s'agit d'un bug car pour commencer je suis pas un nouveau joueur , je suis Lvl 6 il me semble et de deux je n'ai pas fait beaucoup de kill vous pourrez le voir dans mes stats .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais une batte de Base-Ball .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20943 .
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Trop de Kill pour nouveau joueurs
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je suis pratiquement sur qu'il s'agit d'un bug car pour commencer je suis pas un nouveau joueur , je suis Lvl 6 il me semble et de deux je n'ai pas fait beaucoup de kill vous pourrez le voir dans mes stats .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais une batte de Base-Ball .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20943 .
Screen de votre ban sur le serveur :
Johnn_Lewis- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .]
UP ! Unban please .
tu es level 1 tu as du tuer 4-5 personnes en quelques heures (5-6) pour un nouveau joueur...
Admin- Fondateur
Admin a écrit:tu es level 1 tu as du tuer 4-5 personnes en quelques heures (5-6) pour un nouveau joueur...
Ah bah je me suis embrouiller avec un gars a la gare et ils son venus a plusieurs et un moment ça ma mi Ban .
Tu peut me Unban stp ?
Salut,
Si tu viens sur le serveur pour faire un max de kills, tu peux aller sur un serveur DM.
Les personnes qui viennent toujours à la gare, qui attendant l'action et la recherche d'ailleurs, ne sont généralement pas là pour Rôleplay.
Je t'unban, mais si tu as des sanctions IG etc, tu seras bannis définitivement si nous remarquons que tu n'es pas là pour Rôleplay.
Bon jeu, bonne journée.
LOCK.
Si tu viens sur le serveur pour faire un max de kills, tu peux aller sur un serveur DM.
Les personnes qui viennent toujours à la gare, qui attendant l'action et la recherche d'ailleurs, ne sont généralement pas là pour Rôleplay.
Je t'unban, mais si tu as des sanctions IG etc, tu seras bannis définitivement si nous remarquons que tu n'es pas là pour Rôleplay.
Bon jeu, bonne journée.
LOCK.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne