GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .]

3 participants

Aller en bas

John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .] Empty John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .]

Message par Johnn_Lewis Sam 11 Mai - 15:07

Prénom_Nom IG :John_Lewis
Motif du ban : Trop de Kill pour nouveau joueurs
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je suis pratiquement sur qu'il s'agit d'un bug car pour commencer je suis pas un nouveau joueur , je suis Lvl 6 il me semble et de deux je n'ai pas fait beaucoup de kill vous pourrez le voir dans mes stats .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais une batte de Base-Ball .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20943 .
Screen de votre ban sur le serveur : John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .] Sa-mp-10

Johnn_Lewis

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .] Empty Re: John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .]

Message par Johnn_Lewis Sam 11 Mai - 20:11

UP ! Unban please .

Johnn_Lewis

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .] Empty Re: John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .]

Message par Admin Sam 11 Mai - 22:36

tu es level 1 tu as du tuer 4-5 personnes en quelques heures (5-6) pour un nouveau joueur...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .] Empty Re: John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .]

Message par Johnn_Lewis Dim 12 Mai - 0:26

Admin a écrit:tu es level 1 tu as du tuer 4-5 personnes en quelques heures (5-6) pour un nouveau joueur...

Ah bah je me suis embrouiller avec un gars a la gare et ils son venus a plusieurs et un moment ça ma mi Ban .
Tu peut me Unban stp ?

Johnn_Lewis

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .] Empty Re: John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .]

Message par Sheryne Nash Dim 12 Mai - 13:50

Salut,

Si tu viens sur le serveur pour faire un max de kills, tu peux aller sur un serveur DM.
Les personnes qui viennent toujours à la gare, qui attendant l'action et la recherche d'ailleurs, ne sont généralement pas là pour Rôleplay.

Je t'unban, mais si tu as des sanctions IG etc, tu seras bannis définitivement si nous remarquons que tu n'es pas là pour Rôleplay.

Bon jeu, bonne journée.
LOCK.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .] Empty Re: John Lewis [Trop de Kill pour nouveau joueurs .]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum