GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor Cervantez] Empty Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Message par Invité Sam 11 Mai - 22:42

Mon nom :Tommy Zeng
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : N'a pas sa place sur le serveur.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je n'ai pas beaucoup joué dans l'aprem, je suis simplement allez au paintball, et sinon je n'ai pas RP depuis quelques jours, et je vois ça en me connectant ce soir, une erreur non ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20950
Screen de votre ban sur le serveur:
Tommy_Zeng [Victor Cervantez] 1368304838-sa-mp-360

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor Cervantez] Empty Re: Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Message par Invite2 Sam 11 Mai - 23:01

Non, je t'ai bannis pour tes insultes OOC à répétition. Comme tu t'en souviens surement puisque c'était il y a peu de temps, le 26 Avril pour être précis, je t'ai bannis pour insulte OOC. Tu as fais ton ban dans son entièreté, tu a donc été unban le 6 Mai. Ou le 5. Le 9 mai, soit une demi-semaine après, tu recommençais à insulter d'autre joueurs du serveur, copieusement. Je cite: "Bande de fils de putes", "Consanguins" "Handicapés" et autre joyeusetés.

La règle est très claire à ce sujet:

Enfin, vous devez absolument respecter les joueurs avec qui vous êtes sur le serveur, à cet effet tout manque de respect ou insulte OOC est passible du bannissement définitif du serveur.

Plus qu'un manque de respect des règles, c'est le foutage de gueule dont tu a fait preuve a mon égard quand tu m'a dis que tu étais un bon joueur la dernière fois et que tu a laissé entendre que cette petite insulte n'était qu'exceptionelle au vu du contexte. C'est ta mentalité qui est sanctionnée ici, tu n'a pas ta place parmis nous.

Qui est Cole Weston?

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor Cervantez] Empty Re: Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Message par Invité Sam 11 Mai - 23:21

Victor CERVANTEZ a écrit:Non, je t'ai bannis pour tes insultes OOC à répétition. Comme tu t'en souviens surement puisque c'était il y a peu de temps, le 26 Avril pour être précis, je t'ai bannis pour insulte OOC. Tu as fais ton ban dans son entièreté, tu a donc été unban le 6 Mai. Ou le 5. Le 9 mai, soit une demi-semaine après, tu recommençais à insulter d'autre joueurs du serveur, copieusement. Je cite: "Bande de fils de putes", "Consanguins" "Handicapés" et autre joyeusetés.

Attend, si c'est l'histoire de la veille, tu es bien conscient que je suis la victime, j'ai /report plusieurs fois pour prévenir qu'on m'a spawn kill en l'espace de 10 minutes plusieurs fois d'affilés !!

Et en plus de sa par des outsiders, qui me demandait de dégager de l'endroit ou je pratiqué mon RP. J'ai report plusieurs fois, mais rien à faire. Et c'est partit en sucette OOC effectivement, mais regarde aussi la réponse des autres joueurs dans les logs alors, et tant que tu y es, regarde qui sont mes agresseurs. Je me suis fais tuer par 4 personnes en nomoff, et en essayant de trouver qui ils étaient, j'ai eu une explication admin avec certains joueurs qui ont niés m'avoir tuer et Valdano (je crois). Moi je chercher juste mes 4 dmeurs ! Mais j'ai rien trouvé et en plus de ça je me retrouve bannis...

J'accepte mon ban def, mais alors donne moi les noms de mes 4 dmeurs, pour que je les reports alors, j'ai voulus passer sur cette grosse histoire au final, et je me retrouve ban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor Cervantez] Empty Re: Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Message par Invite2 Sam 11 Mai - 23:24

Je ne parle pas de cette histoire, preuve qu'il y a ENCORE d'autre insultes OOC dont on est pas au courant, tu n'arrange pas ton cas. $

Tu ne m'a toujours pas dit qui était Cole Weston?

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor Cervantez] Empty Re: Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Message par Invité Sam 11 Mai - 23:33

Si, c'est bien cette histoire le 9 mai.

Je me suis fais spawn kill 4 fois d'affilé, et aucune réponse/aide m'a était accordé, donc je suis allé demander au groupes de /nomoff les raisons de mes 4 aggressions à la suite, et surtout qui ils étaient pour faire ça a Ganton.
Et la, cerise sur le gateau, j'me fais envoyer chier et insulter à mon tour !!Regarde les logs, tu verra bien, et surtout dis moi qui sont les 4 dmeurs dans ce cas, tu verras.

Et Cole Weston c'est le compte d'un ami à moi, qui est ban def à présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor Cervantez] Empty Re: Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Message par Invite2 Sam 11 Mai - 23:35

Un ami sur le jeu ou un ami IRL?


Donc pour tu trouve tout a fait normal d'insulter copieusement tout un groupe de joueurs de fils de pute, de consanguins ou encore handicapés?

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor Cervantez] Empty Re: Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Message par Invité Sam 11 Mai - 23:38

IRL, c'est mon voisin, c'est lui qui m'a fais découvrir CMLV justement. Mais je vois en aucun cas le rapport avec ça ? Si tu veux je l'appel demain matin pour lui dire de venir sur le rapport si il y a un soucis

Vus que je me suis fais insulter en premier par eux, et spawn kill 4 fois, c'est normal que je me retrouve ban et pas eux ?
Dis moi au moins qui sont les 4 tueurs ! Il n'y a pas de raisons que je sois sanctionné et pas eux !

Edit : Après je dis pas que c'est normal de les avoirs insulté, mais est-ce normal que j'me retrouve ban def alors que je suis victime depuis le début ? En gros j'peux DM 4 fois d'affilé un gars, et le provoquer pour qu'il s’énerve, et ensuite demander à ce qu'il soit ban ? C'trop simple alors..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor Cervantez] Empty Re: Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Message par Invite2 Sam 11 Mai - 23:47

Je ne sais pas qui sont les 4 tireurs. Tu aurais du faire un rapport forum pour avoir les logs sur tes morts et leurs noms puis obtenir réparation, comme tout le monde le fait. Si tout le monde faisait comme toi, le serveur deviendrait invivable.

Est-ce normal que seulement 3 jours après être sortie d'un bannissement, tu recommence des choses similaires (bien pires même) alors que tu nous laissais entendre que tu étais un bon joueur et que ce n'était pas dans tes habitudes la première fois?

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor Cervantez] Empty Re: Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Message par Invité Sam 11 Mai - 23:55

Victor CERVANTEZ a écrit:Est-ce normal que seulement 3 jours après être sortie d'un bannissement, tu recommence des choses similaires (bien pires même) alors que tu nous laissais entendre que tu étais un bon joueur et que ce n'était pas dans tes habitudes la première fois?

C'est la deuxième fois que je m'enerve, je n'ai JAMAIS insulté d'autre personne sur le serveur. Mais plutôt qu'appliquer robotiquement la sanction dû au insultes OOC, essaye de te mettre à ma place Victor.

Tu imagine ? Hier j'ai passé 2h de jeux, à savoir qui étaient mes foutus DMeur, j'ai abandonné le projet des Crips au final car cette histoire me dépasse completement, et en plus de ça je me retrouve ban ?
Au final j'ai abandonné l'histoire, et j'ai voulus tout recommencer chez les Raccer'z, plutôt que me prendre la tête comme ça, a me faire tuer et insulter. Sauf qu'au final je suis ban.

Après qu'est ce que j'ai fais moi :
-Je me suis fais tuer 4 fois, et j'ai repondu à des insultes : J'me retrouve Ban.
-Les autres m'ont provoqués OOC, et insulter et ils ont également DM 4 fois en spawn kill : Ils n'ont pas eu de sanctions.

Est - ce normal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor Cervantez] Empty Re: Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Message par Invite2 Dim 12 Mai - 14:36

Non ce n'est pas normal, et si tu t'étais comporté comme un joueur correct qui respecte les recours en place pour faire face a ce genre de situtations, ils auraient été sanctionnés, comme tout le monde. Il n'y a qu'a voir le nombre de rapport forum pour des situations similaires à la tienne, combien de "rapporteurs" ont insultés les joueurs en faute? Aucun/Très peu. Combien de joueurs en faute ont été sanctionnés? La plupart.

Si encore tu assumais ta faute, qui est grave et présente, on ne va pas le nier, ça irais. Mais non même pas, tu te contente de te prendre pour Monsieur Roleplay, rejetant la faute sur les autres sans te rendre compte que ta propre mentalité est au ras des pâquerettes.

Pour toi ça a l'air normal d'insulter copieusement les autres joueurs de fils de pute pour un truc qui s'est passé sur un serveur GTA SAMP. Tu ne t'excuse même pas, allant même jusqu'a sortir l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendus sur ce serveur: "Faut pas m'en vouloir si j'insulte, je suis marseillais".

C'est pour cela que je réitire mon affirmation, les joueurs comme toi qui ne font preuve d'aucun respect à l'égard d'autrui n'ont pas leur place sur ce serveur. Tu e sanctionné pour une faute, faute que tu recommence trois jours après ton ban. N'y a t-il pas un problème ici ? Le premier ban a t-il réellement servis? Car c'est ça le réel motif de la sanction. Tu recommence quelque chose que tu n'es plus censé refaire car la première sanction doit te faire changer de comportement. La première sanction n'a pas servis, on la prolonge pour que ça finisse par rentrer.

T'es vraiment sur que Cole Weston c'est ton voisin IRL? J'aime pas vraiment être pris pour un imbécile Tommy, je pense que tu commence à le comprendre.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor Cervantez] Empty Re: Tommy_Zeng [Victor Cervantez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum