Cole_Johnson [ Sheryne_Parks]
2 participants
Cole_Johnson [ Sheryne_Parks]
Mon nom : Cole_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks
Raison : TK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Enfait, le ban est justifié, mais je t'explique Sheryne. Quand j'étais dans la war, a la base tu étais dans l'équipe rouge, et je venais de te tué dans la sorte de petite rivière. Donc je me repositionne et je te vois a côté de moi, j'ai pas cherché a comprendre et j'ai tiré. Le seul problème, c'est que tu avais changé d'équipe, sur le coup j'ai pas capté. Désolé. ( En plus avec le nom en rouge je me suis dis que tu étais dans l'équipe ennemie )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20986
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks
Raison : TK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Enfait, le ban est justifié, mais je t'explique Sheryne. Quand j'étais dans la war, a la base tu étais dans l'équipe rouge, et je venais de te tué dans la sorte de petite rivière. Donc je me repositionne et je te vois a côté de moi, j'ai pas cherché a comprendre et j'ai tiré. Le seul problème, c'est que tu avais changé d'équipe, sur le coup j'ai pas capté. Désolé. ( En plus avec le nom en rouge je me suis dis que tu étais dans l'équipe ennemie )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20986
Screen de votre ban sur le serveur:
Joseph Felipe- Messages : 304
Re: Cole_Johnson [ Sheryne_Parks]
J'ai fais que de prévenir en /o que les spawnkill, teamkill et compagnie = ban.
Je suis à côté de toi, tu vois bien que j'étais en train de tirer sur l'ennemie à tes côtés, et malgré cela tu te retournes sur moi et tu me retire toute mon armure et ma vie.
T'es unban, mais la prochaine fois tu ne le seras pas.
Je suis à côté de toi, tu vois bien que j'étais en train de tirer sur l'ennemie à tes côtés, et malgré cela tu te retournes sur moi et tu me retire toute mon armure et ma vie.
T'es unban, mais la prochaine fois tu ne le seras pas.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Re: Cole_Johnson [ Sheryne_Parks]
Merci Sheryne.
Joseph Felipe- Messages : 304