Ban de Fabrice_Marcoa Explication et mes excuse [WEAPONS CHEAT]
2 participants
Page 1 sur 1
Ban de Fabrice_Marcoa Explication et mes excuse [WEAPONS CHEAT]
Mon nom :Fabrice_Marcoa
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin Automatique
Raison : Cheat arme (qui vien pas de moi mes d'un pote que on ses disputer et il ses venger)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis fais bannire par un pote enfaite je vous explique on est amis avant aprer je lui est donner mon compte tous ca on jouer rp avec tous ca mes un jour mon pote et moi dans la realiter on ses disputer et on est plus pote alors pour se venger il a decider de prendre un cheat que je ne connais pas j'ai jamais utiliser de cheat un et il ah banni mon compte en fesant apparaitre une arme et tuer tous le monde
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20997
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin Automatique
Raison : Cheat arme (qui vien pas de moi mes d'un pote que on ses disputer et il ses venger)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis fais bannire par un pote enfaite je vous explique on est amis avant aprer je lui est donner mon compte tous ca on jouer rp avec tous ca mes un jour mon pote et moi dans la realiter on ses disputer et on est plus pote alors pour se venger il a decider de prendre un cheat que je ne connais pas j'ai jamais utiliser de cheat un et il ah banni mon compte en fesant apparaitre une arme et tuer tous le monde
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20997
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Fadrice_Marcoa le Lun 13 Mai - 19:23, édité 1 fois
Fadrice_Marcoa- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Mes Excuse en passant
en passant je m'excuse pour le hack sa ne vien pas de moi mes d'un pote que quand je vais voir dans la réaliter je vais le defoncer voir le tuer !
Re: Ban de Fabrice_Marcoa Explication et mes excuse [WEAPONS CHEAT]
Je soupsonne aussi mon frére d'avoir cheater car lui aussi a accés a mon compte si il y'a mon IP C'est lui si non ses un pote merci de votre compréension mon frere seras aussi punis je vais le taper si ses lui bref a voir vous me direz tous ca demain
Re: Ban de Fabrice_Marcoa Explication et mes excuse [WEAPONS CHEAT]
no respect des regles du forum + cheat
Admin- Fondateur