GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tony Viretti- Italian gangster

3 participants

Tony Viretti- Italian gangster Empty Tony Viretti- Italian gangster

Message par Tony Viretti Dim 12 Mai - 22:26

Tony Viretti- Italian gangster 587514northavenuebeachblackwhitechicagoskylinepanbw14

Tony Viretti
- tel est mon nom. Je suis né en 1985 à Naples en Italie. J'ai grandis avec mon père Claudio et ma mère - Antonella. Pour moi - Antonella n'était pas vraiment une mère - elle venais d'épouser mon père après que celle qui m'as mis au monde avait été tuée.
Pendant mes cinq premières années - je vivais dans un manoir au sud de Naples - c'étais un manoir énorme, il avais une telle décoration que même les plus grands savants Romains aurais pas fait mieux. Pourtant c'étais des amis de la famille qui avais décoré le manoir.

J'étais un gosse normal - j'avais juste une différence, j'adorais l'argent. Je ne sais pas pour quoi, mais quand je voyais du fric - je sautais desu. Maintenant - je m'en vais vous raconter ma nouvelle vie - celle que j'ai eu aux Etats-Unis à Chicago.

Tony Viretti- Italian gangster 31565-56
Tony Viretti- Italian gangster 122070skylinehigh07

Quand je suis arrivé à Chicago - j'étais étonné - ému et fier. Chicago est une ville énorme - avec des grattes ciels - des restaurants - des voitures de luxe et surtout des filles.
Les filles la bas - elles avaient un truc - je sais pas trop pour quoi, mais elles étaient toutes jolies - sympathiques - et riches.
Mon père avais acheté une entreprise au sud de la ville - c'était un abattoir - mais mon père père ne abattais pas des animaux. Quand j'avais eu 15 ans - mon père m'avais emmené pour la première fois à la rencontre de ses amis - et surtout de ses ennemis. Il m'avais obligé à tuer un homme - il avais une grande cicatrice sur la joue droite, et avais environ la trentaine. Il portais une casquette, avec marqué URSS desu. J'appris plus tard que c'étais un Russe.
J'ai rapidement passé mon permis - et mon père m'avais acheté ma première voiture - c'étais une BMW - j'en prenais grand soin, car cette voiture m'étais très importante.
Enfin - je devenais adulte - à l'âge de 20 ans - mon père me dévoila tout sur son organisation.
Il m'avais placé en tant que Héritier - je devais faire des taches pour la famille - mais c'était des taches originales.
Je devais racketter, voler, agresser. Je le faisais pour deux raison - ça payait bien et mon père, c'était mon père après tout. Ses désirs étaient des ordres. Très vite - je commençais à me faire des amis.
Jaliente - Candella - et j'avais trouvé une copine - elle s'appelait Katya. Elle étais d'origine Russe - et comme ma famille, la sienne avais déménagé à Chicago pour se faire une nouvelle vie.

Cette partie de mon récit - est celle que j'ai le plus de mal à raconter. En Juin 1993 - mon père commençais à boire et ils devenais fou. Plus tard - après une soirée avec des amis - il avait tout simplement été tué. Abattu comme un chien, devant une boîte de nuit. J'appris plus tard que c'étais des Russes qui l'avais tué. Je me sentais coupable - car auparavant j'avais moi même appuyé sur la gâchette pour en tuer un. Katya avais disparu - j'avais décidément tout perdu. Même mes amis avais disparus - après la mort de mon père, tout l'monde avait disparu.
Il ne restais plus que moi et Antonio, un ami de longue date de la famille.
On décida tout deux de déménager à Los Santos - Antonio avait une famille - deux enfants et une femme.
Il me disais toujours - je veux vivre comme un homme honnête. Je comprenais bien ses mots - il ne voulait pas que ses proches ait des ennuis. Quand à moi - je voulais tout simplement vivre comme je le faisais en Italie.
Je loua une grande chambre dans un manoir au nord de Los Santos - le proprio était super gentil - et il avais un fils avec le quel je jouais au Tennis... Maintenant je veux gagner du pouvoir dans cette ville.. et je compte le faire d'une manière - que mon père utilisais toujours. Je sais aussi qu'il y'a des Russes à Los Santos - étant donné qu'ils ne m'aimais pas trop - je devrais tenir mes distances.

Tony Scaletta pose tranquillement son Stylo sur la table, boit deux gorgés de Vodka et s'endort sur le canapé.

Ben.. que dire - je suis à Los Santos - la ville du cinéma - des voitures de sport et des gangsters j'ai envie de dire.
Je me suis installé assez tranquillement en ville - à Las Colinas - un vieux quartier Hispanique, l'ambiance est bonne - et après tout - il y'a des belles femmes dans ce quartier. Mais ces derniers temps - j'apprend énormément sur ce quartier.
L'autre jour alors que je me promenais en ville - j'ai lu dans le journal que deux jeunes noirs avaient été tué à Las Colinas - ça m'as fait bizarre. Dans ce quartier - le seul ennui qui pouvait arriver était qu'un vieil homme pète un câble.
Généralement c'était assez tranquille - mais je dois avouer que les jeunes Mexicains du quartier ne me plaisent pas trop. Ils vendent tous du crack et ont souvent un petit flingue qu'ils sortent dehors sur la montagne. Je les vois par ma fenêtre - et je me dis qu'un jour cette arme tuera quelqu'un. J'en ai parlé au proprio - il m'as dit - mais pour quoi ne pas appeler la Police ? Je lui est répondu que je tenais à la vie. Alors il n'as rien dit et m'as longuement observé avant de dire qu'il allait sortir dehors. A ce moment une idée m'est venue en tête - pour quoi ne pas aller voir ses jeunes et leur poser quelques questions. Je suis rapidement sorti dehors et j'ai grimpé la petite colline - la les jeunes n'avaient pas l'air contents de me voir. On à discuté et ils m'ont dit qu'ils allaient me coller une balle si je parlais au flics.
Ben - je dois dire que au début - j'ai voulu oublier cette histoire - mais après je me suis souvenu de mon père - et du fait pour le quel je suis venu à Los Santos. Alors je suis descendu à l'Ammu Nation du coin - j'ai acheté un Deagle et je suis allé voir ces jeunes. Quand ils m'ont vu arriver - ils ont directement appelé quelqu'un - leur amis sûrement.
Je me suis approché - et la le plus jeune m'as dit : Pour quoi faire couler du sang monsieur ?
J'ai répondu : Parce que tel est le destin l'ami, et j'ai tiré sur ces jeunes. Depuis ce jour - je ne peux même plus sortir dehors. Je fait toujours des rêves ou je vois ces jeunes. Des fois je me dis que j'ai fait une erreur - mais quand j'apprend que ces jeunes vendaient du Crack au enfants et qu'ils violaient des femmes, ça ne me fait plus aucun souci. Je me sens comme un héro qui vient de libérer un quartier - mais les ennuis - ils ne partent jamais.
L'autre jour - trois policiers sont arrivés chez moi - ils m'ont dit : Monsieur Scaletta, vous êtes accusé de homicide volontaire - veuillez nous suivre au Commissariat. Ben - à vrai dire - je n'avais pas grand chose à perdre - alors j'ai simplement accepté. Et maintenant je suis en taule - ma peine à été réduite après mes aveux et la raison pour la quelle j'ai fait ça - mais 7 ans de Prison - ce n'ais pas rien. Alors maintenant je suis en taule - dans la cellule C73 dans le bâtiment B - ou des bagarres entre noirs et blancs sont une véritable habitude. Je dois vous avouer un truc - ici la Prison c'est pas trop mal - après tout - je dors, je mange et je me suis même fais quelques potes avec les quels je passe le temps. Ça me manque l'époque ou j'étais un malfaiteur complet - ou je volais des voitures - frappais des gens et gagnais de l'argent. Ça me manque - mais je ne peux revenir en arrière. Bon je pense sortir - et vivre comme un homme normal - enfin.. je l’espère en tout cas.

( La présentation est pas encore finie - beaucoup de changements vont arriver. )

Dernière édition par Tony Scaletta le Mar 14 Mai - 13:17, édité 2 fois
Tony Viretti
Tony Viretti

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Tony Viretti- Italian gangster Empty Re: Tony Viretti- Italian gangster

Message par Ryder McBerry Lun 13 Mai - 21:40

Agréable lire , Propre !
Ryder McBerry
Ryder McBerry

Ancien Prenom_Nom : //

Revenir en haut Aller en bas