Francisco Lopez : Du champ au varrio.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Francisco Lopez : Du champ au varrio.
INTRO : Francisco Lopez est née le deux novembre mille neufs cent quatre vingt seize à San Fierro dans une grange dans le foin, il faillit s'appeler Jesus. A ces deux ans son père meurt d'une overdose, il vie donc seul avec ça mère et son grand père dans une ferme de San Fierro. A ces douze ans son grand père meurt, sont cœur lâchât par fatigue, sa mère malade ne bougeât plus de son lit, Francisco ce vue travailler seul dans la petite ferme. Seul il ne put fournir le travaille nécessaire à ces seize ans il ce vue expulser de sa ferme repris par l'huissier. Francisco est plus tôt sec, maigre mais musclé, il a les cheveux court et noir, les yeux noire et le teint claire (Latino), il mesure un mètre quatre vingt un peu près. Il est passionné par la box et la mécanique. Il est très impulsif et s'emporte rapidement. Il est très intelligent mais peut instruis par le manque d'école. Il sais lire et écrire difficilement mais a toujours eu beaucoup de facilité pour les mathématique. A San Fierro il cassais quelques vitre de voitures afin de volé le contenue des coffres et des boites à gant. Los Flores : Après cette expulsion j'ai décider de me mettre à écrire.. Donc voila j'écris. Ma mère ma dit que sa m'aiderai à me vider avec tout ses problèmes qu'ont a sur le dos. Ont est arrivé dans un quartier latino.. Ma mère ma dit que je pourrait surement me faire des amis ici. Qu'il m'en faudrait car elle ne vivra pas encore longtemps.. Elle veut que j’apprenne à voler de mes propres ailes. Elle nous a trouver une maison abandonner sur Los Flores, à coter d'un genre de dépôt. J'me suis fait quelque amis dont trois particuliers, un mec de mon age Pablo et son frère Alonso, avec qui j'ai fait quelque petits coups dans la même journée. J'ai cassez des vitre de voiture pour volé le contenue de ses voitures. Ensuite mon troisième amis se nomme Dago, il est âgé de la cinquantaine et a l'air d'avoir pas mal d'argent.. Il me conseille souvent et.. Il ma filé 10 grammes d'héroïne que j'ai revendu à un mec bizarre il ma dit qu'il serait un client réguliers. Ah et aussi il veut faire de moi un grand boxeur ! C'est cool nan ?! Sinon j'ai remarquer des choses bizarre sur Los Flores, ont y voie des tagues partout et des hommes portant des bandana bleu.. Le lendemain je marchais tranquillement avec Pablo lorsque j'entendit des coups de feux, je couru mais l'homme me toucha d'une balle dans l'dos.. Du moin elle m’effleuras.. Je suis tombé dans les pommes puis transféré à l'hôpital afin de vérifier mon état mais tout ce passas pour le mieux. je fût relâcher dans la journée ! Le soir même Ophelia une rencontre du varrio m'emmena voir un mec d'un autre quartier Latino allier au notre, ce mec m’expliqua que les mec qui mon tiré dessus sont les Nortenos les mec de Las Colinas, et que El Corona et Los Flores sont des Surenos des gangster Latino ayant pour couleur le bleu. En fin bon j'vous est tout raconter en gros.. Mais à partir de demain j'vous raconte tout en détails chaque soir ! De la booze à la loose : Par où commencer ? Comme j'ai du vous le dire juste avant.. J'me suis fait chopper hier pour avoir conduit un 4x4 volé sans permis.. Mais ils n'avaient pas de preuves, je suis donc ressortit tranquillement. Mais aujourd'hui ils mon rappeler j'me suis rendu au rendez vous mais il mon reporter le rendez-vous, cette histoire commence à me stresser. Sinon aujourd'hui ont était tranquille au quartier quand j'entend les flics avec leurs microphone criée qu'il y avais un couvre feux et que nous devions rentrer.. Puis je voie un petit du varrio qui est tombé en vélo ont va tous vers lui et la une voiture de police arrive puis appel des renforts, cinq minutes après c'était la guerre.. Tout le monde courraient partout les flics coursaient tout le monde pour rien.. Certains ont finis au commissariat.. Moi j'ai finis par me prendre du gaz dans les yeux.. Bordel c'est horrible.. J'vous est pas raconter l'plus traumatisant pour moi.. Un petit de 10ans habitant Las Colinas est venu s'amusant à faire coucou à Tiago un des Surenos qui c'est empresser de le poursuivre j'ai fait de même après lui avoir mis quelque coups nous l'avons embarquer dans une voiture une femme Nortenos nous a vue et nous a poursuivis. Une fois en ville dans un coin isolé ont a tenter d'avoir des renseignement par ce petit mais à ce moment la femme nous a retrouver puis elle a commencer à sortir une Kalachnikov nous tirant dessus Tiago et moi nous somme enfuis puis tout deux sommes rentrer en appelant Izan et Cris.. Nous étions perturbé.. En parlant de Cris'.. Une chica du varrio.. Au début je l'a trouvait plus tôt jolie.. Spéciale mais très jolie.. Puis j'ai commencer à voir qu'elle avais l'air d'avoir beaucoup de problèmes.. Je tenta de me rapprocher d'elle afin de l'aider.. N'allez pas vous faire d'idée.. Je ne veut rien de plus qu'une amitié avec elle.. Parce que tourner autour d'elle par sentiments n'apporte que problèmes.. Au vue du nombre de personnes lui tournant autour.. Ils sont tous jaloux les uns des autres.. M'enfin elle a l'air de refuser mon amitié.. Donc je me contenterai à présent d'une salutation avant de lui dire au revoir. Elle ne comprend pas.. Un jours tout ses mecs qui lui tourne autour ne lui adresseront même plus la parole lorsqu'elle aura choisi celui qu'elle "aime" si ont peut parler d'amour dans le varrio.. Mais moi j'aurai continuer d'être la.. M'en fin..Je sais pas pourquoi je m'éternise dessus. Sinon avec Dago ont continue nos combine.. Ont est sur un gros coup en fin pour un mec comme moi quoi.. J'ai 20 grammes de cocaine a revendre ! Ont verra comment ce passe le deal.. Voila je vous est tout dit.. Ah non ! Se soir j'en est marre de sentir le moisie en m'endormant.. Comme il fait aussi froid dans la maison abandonner que dehors j'ai décidé de m'endormir dehors.. J'en est marre de cette vie.. Je préfère rester un bouseu de la campagne qu'un looser qui s'la joue gangster dans ce quartier.. C'est drôle mais en vous écrivant ça j'observe Cris.. En fin Cris qui discute avec Izan.. Ne te retourne pas ! : "Cisco derrière toi !" se sont les dernières paroles que j'ai entendu avant de me retourner j'ai vue une voiture marron ralentir derrière moi un homme bandé d'un bout de tissu marron.. Cette couleur est devenue une couleur répugnante pour moi.. L'homme brandi une arme dans ma direction puis j'ai fermer les yeux, ne pouvant plus bouger.. Contrairement aux films je ne voyais pas ma vie défiler.. Nan.. ! Je voyais mon futur arrivé. En fin je pense.. J'espère.. Parce que sur le moment je me croyais mourir.. Je me voyais ébranlé ce bandana bleu fièrement le visage en sang tout en souriant.. Es-ce le futur.. Suis-je mort.. Ou n'es-ce que tout simplement mon imagination.. ? Peu importe.. En faite.. Quand ont est mort ont ne va ni au paradis, ni en enfer ? Ont vie simplement un rêve ? C'est ce que je pensais avant de me réveiller ayant du mal à respirer devant un ambulancier plein de sang ! A t'il été toucher à ma place ? Non.. J'ai froid.. Il ne fait jamais froid en Californie.. C'est quand je rouvris une deuxième fois les yeux que je compris que ce n'était pas lui mais moi qui étais toucher.. A mon réveille j'avais maigris j'était affamé et j'avais mal dans le dos.. Au bout d'un mois je n'avais presque plus mal et cet odeur d'hôpital m’insupportais, je préférais encore celle de notre squat pourrie à ma mère et moi.. D'ailleurs en rentrant chez moi je vis que sont état c'était aggravé. Je décida de sortir dans le varrio que je vis que personne n'était de sortit j'ai fait quelque tours de scooter toujours au même endroit celui-la.. Notre scooter.. A Alonso Pablo et moi ! Puis en réfléchissant je compris que c'était finis les petits coups merdeux.. La police n'es plus le véritable danger pour moi. La prison est un luxe à coter de ma vie.. Je vais travailler ! Je veut se baptême je veut croire que mon rêve était une vision.. Je ne me considère pas comme un médium mais comme un miraculé des Nortes. Comme si ont m'avais envoyez un message me disant bat toi et tu sera ce que tu mérite d'être. Tu aura une vie que tu mérite, certes peu facile, mais la seul qui pourrai aider ma mère et moi à survivre. En trouver une pour en perdre une.. : J'me souviens encore de son sourire.. J'me rappel quand elle me disais Francis' ne t'occupe pas de moi, occupe toi de toi. Mais cette nuit j'ai surtout penser à hier, quand je suis rentrer je regardait le sol j'était content, une superbe nouvelle à lui annoncer, à première vue je vis le vomis puis elle au sol. Lorsqu'elle fut transporter j'appris qu'elle fût dans le coma mais j'vais pas m'faire d'idée c'est comme si elle était déjà morte.. En rentrant au varrio Honey aka Ophelia m'appel pour me dire que je pouvais, nan, que je devais vivre chez elle en attendant que ma mère revienne. Ah oui j'vous est pas dit.. Ophelia et moi avons le même paternel.. Sinon depuis mon retour au varrio certain m'avais oublier d'autre était content de me revoir, d'ailleurs ceux que j'appréciais à l'époque m'avais oublier et ceux avec qui j'était en conflit son à présent mes principaux amis. Dont Izan avec qui nous avons des projets.. Et avec qui ont se confie mutuellement. Ah au faite il y a eu un truck cool hier, ont a tabasser les Nortes ! Même si les flics nous faisaient chier après c'était cool ! |
Dernière édition par Francisco Lopez le Mar 11 Juin - 14:37, édité 6 fois
(Leave)- Messages : 412
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez
Re: Francisco Lopez : Du champ au varrio.
Pas mal du tout. L'histoire résume bien l'avancé de ton personnage. Continue comme sa .
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Bien vu Cisco-Fran ! J'attend le paragraphe de 10 lignes sur moi tout seul
Dakila McIntyre- Messages : 1475
Thanx Girl's, et si tu veut un paragraphe de 10 lignes sur toi ta qu'a RP plus avec moi (a) Mdrr !
La par contre tu avance trop rapidement vers l'illégal hein.
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Ben sa c'est fait IC.. J'ai rien eu à demander et pour les 400g vous comprendrez je pense dans le prochaine épisode.. (J'peut pas dévoilé sa ici pour évité du metagame)
Bon background !
Analie Bruzual- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Dona
Merci Étonnant de ta part vue ton magnifique BackGround !
background en traveau car certaine scene sont annuler car je suis mort et que le chemin de l'illegal un peu rapide m'empecherai de rp correctement
C'est très bien comme Background ! Bonne chance pour l'reste.
Invité- Invité
Merci
Nouveau Chapitre.
Nouveau Chapitre.
Nouveau Chapitre.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1