GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

+3
Dakila McIntyre
Darren Kingsley [Mort]
Kylan Kayzer
7 participants

Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Darren Kingsley [Mort] Lun 13 Mai - 15:46


Musique a lancer:

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. 1368358968-mugshot

- Micka Tijerina -

Prologue – Description de Micka Tijerina
Micka Tijerina, âgé de 23 ans a l'heure actuelle, est un jeune assez renfermé, notamment quand il s'agit de parlé de son passé.. sa famille, tout ce qui lui est personnel.
Il possède un bon physique, de légère forme de muscle ( un peu plus que le mugshot ), cependant ceux-ci détiennent une très lourde force, du moins quand il est énervé, ce qui est assez rarement le cas.
Il est plutôt calme.
Il est tatoué, sans appartenance de gang, quand il se met torse nu, on peut voir le visage de deux personne tatoué sur son torse, celui d'une femme prêt du coeur ( Sa mère ) et celui d'un bébé très mignon ( Sa soeur )

Son Passé:

Chapitre VIII - Rest In peace
0 Heure 58, salle d'opération d'urgence de l'hopital All Saint, ambiance sombre, Micka, tête en sang, inerte sur la table d'opération, annonce de la date du décès de Micka Tijerina.
Pourquoi ? Pourquoi nous a-t-il quitté ? Tué par son père lui aussi ? Mort par représailles ? Maladie maligne ?

Non rien de tout ça, trahison, est le terme le plus proche.

C'est alors que dans la soirée du 23 mai, la jour suivent de la mort de Kiya, oui Kiya, une jeune qu'il a rencontré sur North East, une cholas vraiment géniale, mais sans chances, toujours là quand on a besoin. Faut croire que les meilleurs partent toujours les premiers. Revenons en a Micka malgré tout, alors que tout ce passait bien, même encore plus quand il a mis la main sur un des amis de son père qu'il lui a donné les infos, il savait où se trouver son père, il était tout prêt du but, il aurait pu enfin venger sa mère et sa soeur qu'il aimait temps, malheureusement le destin lui aura réservé le contraire, son père était seul, ou avec un amis, un seul, donc il voulait n'emmener que Sora, il ne voulait que personne d'autre n'assiste a la mort de son père, par honte ? Par nervosité ? Allez savoir..

Mais Sora ne voyait pas les choses comme ça, pour elle, elle ne voyait pas le dernier membre de la famille de Micka, elle ne voyait pas le père D'UN AMI TRES PROCHE, elle voyait juste comme tout les pommé des quartiers, les représailles, sa famille à elle, peut importe l'avis de Micka et comment il se sentirait après.

C'est donc sur Plaza que Micka viendra s'éteindre, sans fermer les yeux, Micka ne voulant pas emmené OG Mag.. ah ouais attendez.. Il faut savoir aussi que Sora, bien qu'elle est perdu une famille, elle a retrouver l'amour bien vite, mais Micka, a perdu sa famille bien longtemps avant elle, n'avait toujours pas de famille ni d'amour.
Bref OG Mag non accepté dans l'affaire, c'est alors que Sora prononce le mot 'Traître', S'avait elle son sens ? Elle le comprenait, d'un sens, malheureusement pour Micka, c'était le mauvais.

Micka viendra prononcer les mots qu'il ne fallait pas 'Bah viens me tué, je suis son fils se sera pareil'
Sora s'approche, tremblante, elle se met a visé la tête de Micka, lui, n'hésitera pas a poser son front sur le canon de l'arme.
Micka, celui que Sora disait de sa famille, celui qui était proche d'elle, celui qui était prêt a beaucoup pour elle, se vue en l'espace d'une pression de gâchette de 1 sec, trahis par celle qui pensait la plus importante du quartier a ses yeux.

Mort d'une balle dans la tête.. laissant derrière lui plains de rêve, malgré qu'il savait que la mort était proche, sans savoir quand.

Micka sera enterré le 24 Mai dans la journée ou la soirée.

C'est la fin d'un pauvre jeune de la rue, trahis, tenue responsable des actes de son père, incompris de la personne en qui il avait le plus confiance.

Voici ses rêves les plus importants qui ont vue la fin après cette seconde :
_Avoir une famille, une femme et un ou des enfants
_Etre de la Cliqua pour protéger ses amis

Seul 1 aura été exaucé par Sora : _Rejoindre sa mère et sa soeur_

Micka.

Repose En Paix

Je soignerais ma présentation un peu plus tard ! Pour le moment je suis fatigué d'écrire et réfléchir.. x).. Des modification verront certainement le jours.
Inutile de soigné plus.


Dernière édition par Darren Kingsley le Lun 3 Juin - 0:18, édité 6 fois

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Darren Kingsley [Mort] Lun 13 Mai - 15:48

-Reserved-

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Dakila McIntyre Lun 13 Mai - 16:33

Propre ! J'ai beaucoup aimé la partie "Pointeur" ! HUMOUR

J'attend la suite le traître I love you
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Kylan Kayzer Lun 13 Mai - 16:46

Un background bien structuré car un passé long comme le bras, j'ai bien aimé, je retrouve des paragraphes similaires à mon background (la mère, le passé gangster du père, le petit entraîné dans ce même passé, son changement de vie, sa fuite...) On sent tout de suite ton implication et la construction du personnage que tu y as intégré. Beau travail.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Darren Kingsley [Mort] Lun 13 Mai - 17:48

Merci a vous I love you .

Je vais modfier certain passage, notamment quand il se tatoue etc, car il a des tatouages en rapport avec sa mère et sa soeur qu'il a fait après leur mort etc.. je prendre le temps de modifier ça sérieusement Smile et oui, je n’implique énormément de ce personnage :p.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Dakila McIntyre Lun 13 Mai - 17:50

T'as raison pote ! Essai de trouver des images pour les tatouages, ça le ferais Very Happy
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Janely Cedano Lun 13 Mai - 18:24

MAGNIFIQUE ! Sérieux rien à dire. Background parfait, bien détailler. Et en plus je suis dedans.
Eh-ouais ! cherry J'attend la suite avec impatience.
Janely Cedano
Janely Cedano

Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Darren Kingsley [Mort] Ven 24 Mai - 3:41

Fin.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Dakila McIntyre Ven 24 Mai - 3:42

Tu gères pas la !
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Jaliyah Lattimore Ven 24 Mai - 12:45

Je suis dégoûtée que tu soit mort, surtout le lendemain de Kiya, car je connaissais toute l'histoire et tout..
Mais bon, on se reverra Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Darren Kingsley [Mort] Ven 24 Mai - 12:58

Toujours les meilleurs qui partent les premiers t'façon.. en plus on faisait toujours tout avec les même pensées.. fallait bien qu'on crève en même temps..

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Invité Ven 24 Mai - 17:19

Magnifique, rien à dire ! GG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Drake Mosty Lun 27 Mai - 5:28

J'ai aimé le lire. C'est vachement long !
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Wendell Larson Mar 28 Mai - 19:51

Voici ses rêves les plus importants qui ont vue la fin après ces 1 sec :

C'est pas : "... après cette seconde :" confused
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Darren Kingsley [Mort] Lun 3 Juin - 0:18

Je vois pas de quoi tu parle Rolling Eyes

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace. Empty Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum