Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
+3
Dakila McIntyre
Darren Kingsley [Mort]
Kylan Kayzer
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
- Musique a lancer:
- Micka Tijerina -
Prologue – Description de Micka Tijerina
Micka Tijerina, âgé de 23 ans a l'heure actuelle, est un jeune assez renfermé, notamment quand il s'agit de parlé de son passé.. sa famille, tout ce qui lui est personnel. Il possède un bon physique, de légère forme de muscle ( un peu plus que le mugshot ), cependant ceux-ci détiennent une très lourde force, du moins quand il est énervé, ce qui est assez rarement le cas. Il est plutôt calme. Il est tatoué, sans appartenance de gang, quand il se met torse nu, on peut voir le visage de deux personne tatoué sur son torse, celui d'une femme prêt du coeur ( Sa mère ) et celui d'un bébé très mignon ( Sa soeur ) |
- Son Passé:
Chapitre I – Ophelia TijerinaOphelia Tijerina, Née a Los Angeles le 21 mai 1970, Latino-Americaine, d'une mère Colombienne et d'un père Americain, malgré sa naissance aux Etats-Unis, elle n'y aura vécu que 3 ans avant que son père décèdent, pour qu'elles raisons ? On ne le saura jamais, si ce n'est qu'il fréquentait de très mauvaises personnes.
Après la mort de son père, Sa mère voulu rejoindre le restant de sa famille en Colombie, malheureusement, la bas, ce n'était pas la belle vie du tout, mais au moins, elle était avec des gens et qu'elle connaissait, Ophelia, elle, pu grandir aux côté de ses cousins et cousines, elle pu s'entourer d'amis proche et sur qui elle pouvait compté, mais ça, c'est le plus beau de l'histoire, car malgré tout, ils vivaient dans la violence et pas n'importe la quel, malheureusement ils sont tombés dans celle des Mara Salvatrucha X3 face aux 18 th Street Gang, deux gangs très dengeureux, Ophelia, sa mère et sa famille, vivaient du côté MS 13, sans pour autant être du gang.
Ophelia a grandi dans la violence, la peur et la pauvreté. A ses 15 ans, sa mère subit ce qui est appelé par les gangs, un 187, non pas car elle était impliqué quelque chose de louche, mais justement parce qu'elle était innocente, et qu'elle vivait dans les quartiers MS 13, donc une cible pour tout membres 18th Street Gang qui voulait faire des représailles ou tout simplement faire leur preuve pour rentrer dans le gang.
Ophelia était effondré et ne savait plus réellement ce qu'elle devait faire, elle aurait aimé pouvoir la venger mais elle avait trop peur, elle a donc fini par vivre avec ses cousins et cousines, mais elle avait tout de même un amour, Gregoirdo Leön, un jeune qui vivait dans la rue, un membres Mara Salvatrucha X3.
Chapitre II – La naissance de Micka4 ans plus-tard, la violence du quartier ne cessait d'augmenter, mais Ophelia ne semblait pas, s'en préoccuper, Gregoirdo, son homme, qui autrefois était un gentleman, une personne très charmante, en qui elle pouvait avoir confiance, a changé, depuis qu'il a pris de l'estime chez les Mara Salvatrucha X3, ces 4 dernières années, il est devenu un homme très difficile a vivre, Ophelia lui parlait de partir, mais celui ci la menacé de la tuer, donc elle restait, sans contre-dire ni forcer, non pas parce qu'elle avait peur, mais parce qu'elle était tombé enceinte.
Gregoirdo apprenant qu'il allait devenir père, il semblait content, mais pas a l'idée de devenir père, car pour lui, qui dit enfant, dit futur MS 13, mais Ophelia ne voulait pas que son fils suive la même voie que son père et entrer dans un gang.
Gregoirdo ne semblait pas écouter ce que Ophelia lui disait et allait tout de même faire rentrer Micka dans la Mara quand il en aura l'âge.
C'est le 11 Frévrier 1990 que Micka voit le jour, Ophelia très heureuse, mais aussi très angoissé a l'idée de devoir faire vivre Micka dans un quartier de guerre de gang, dans l'hopital, il n'y aura qu'elle, c'est d'ailleurs elle seul qui trouvera le prénom de Micka, n'étant pas marié, elle demande qu'il prenne son nom de famille.
Elle retourna tout de même dans ce quartier, la peur au ventre pour son enfant, mais aussi, elle savait qu'elle devrait l'élever tout seul, car Gregoirdo n'était presque jamais a la maison, ce qui est difficile pour une jeune comme elle.
Chapitre III – Une enfance difficile, mais banal.Les années passe, Ophelia voyait de moins en moins Gregoirdo, un soulagement pour elle, mais elle savait qu'il était dehors, avec les autres du gang, a tuer, dealer et racketter.
Elle avait énormément de mal a élever Micka, mais elle travailler de temps en temps pour pouvoir acheter ce dont elle avait besoin, par chance, elle recevait l'aide de sa cousine et sa tante qui vivait dans un quartier non loin du sien.
Micka voulait absolument sortir dehors pour jouer avec d'autre petit du quartier, Ophelia ne refaisait pas, elle voulait ce qui était de mieux pour Micka et ne voulait pas lui privée d'avoir des amis.
De temps en temps Micka, âgé de 6 ans, revenait chez lui et demandé où était passé certain de ses copains, sa mère ne lui répondait jamais et ressentait une énorme tristesse pour l'avenir de son Micka, sachant que ses copains, qui traînaient souvent dehors, subissaient des Drive by, peu importe leur âge, les 18th Street Gang savaient que les enfants seraient de futur MS 13.
Ophelia n'aurait jamais pensé que dans un quartier comme celui-ci, en Colombie, la violence irait jusqu'à tuer des pauvres enfants innocents, heureusement pour elle, elle ne laissait jamais Micka sortir le soir.
Quant a Gregoirdo, qui vivait avec eux a attendu que Micka est 10 ans pour le forcer a venir traîner avec des jeunes membres de La Mara Salvatrucha, c'est a cet âge là, qu'il se fera tabasser de force, dans le Gang, cela s'appelait la première initiation, pour devenir MS 13, un nouveau devait passer 3 étapes, la premières c'est résister à de multiples coups pendant quelques secondes, la deuxième était de ramener de l'argent et des membres au gang, et la dernière celle qui ferait de lui un MS 13, est de tuer un membre de la 18th Street Gang.
Micka, malgré son âge, arrivait tout de même a se rendre compte de ce qu'il se passait, mais ne semblait pas éprouver tant de peur que ça, il passait énormément de temps avec sa mère, pour lui sa mère était tout, mais il pensait que rentrer dans le gang pour protéger sa mère était l'idée la plus simple, cependant, a 10 ans, on voit ça un peu comme un jeu.
Sa mère savait qu'elle n'avait pas réussi a offrir l'enfance qu'elle voulait a Micka face aux menaces de son homme, elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer un peu chaque jour, c'est justement quand un jour, Micka rentra chez lui et vit sa mère en larme, il s'approche d'elle, et lui demanda pourquoi elle pleurait, elle ne cessait de répéter qu'elle était désolé, Micka ne semblait pas trop comprendre, mais si il « tait rentré plus-tôt c'était pour lui dire qu'il en avait marre de se faire taper et forcer a faire des choses par son père.
Sa tante, lui informa qu'elle allait pouvoir déménager et vivre chez de la famille dans un quartier assez loin ou les guerres de gangs étaient assez rares, quant a elle, elle du annoncé qu'elle était de nouveau enceinte, Micka était heureux par ces 2 nouvelles, mais aussi a l'idée d'avoir un petit frère ou une petite sœur pour faire le grand.
Sans prévenir Gregoirdo, quelques mois plu-tard, ils prient la fuitent vers leur nouveaux chez eux, Micka ne pouvait pas s'empêcher de questionner sa mère et essayait de prendre soin d'elle, Ophelia en était heureuse elle aussi, voir Micka aussi content et protecteur la faisait pleurer de bonheur, une fois arrivé sur place, une nouvelle vie pour eux commençait, Micka semblait être content de ne plus voir son père, celui qui le forçait a faire du mal.
Chapitre IV – Pearl Tijerina, L'amour d'une sœur.Installer depuis cela 3 mois, Ophelia et Micka pouvait enfin vivre sans trop de violence, du moins la violence du quartier était caché si il y en avait une.
Arrive le moment qu'ils attendaient le plus, le 17 mai 2002, la naissance d'un enfant, une fille, vous n'imaginez même pas le plaisir de Micka de savoir qu'il allait devoir protéger une petite sœur devant tout les autres.
Le nom cette fois-ci c'est Micka et sa mère qui l'ont choisis, du moins, Micka, il regardait sa sœur avec un grand sourire avant de dire : « C'est une perle ! Maman elle est trop jolie ! », c'est alors que Ophelia regarda Micka dans les yeux, et lui répond : « Tu as raison, je te présente Pearl. »
Les mois passe, Ophelia s'occupait de Pearl, mais cette fois-ci Micka ne pouvait pas s'empêcher de l'aider, il semblait donner un amour a sa sœur qu'il n'a jamais pu donner a qui que se soit d'autre.
Chapitre V – Le Bonheur peut basculer en quelques secondes.Alors que tout ce passait pour le mieux, cette petite famille sans père vivait le bonheur, Micka pouvait enfin aller dehors et jouer avec des copains pendant plus d'une semaine sans ne plus les revoir par la suite, Ophelia, de plus en plus heureuse de jour en jour en voyant Micka s'amuser et s'occuper de sa sœur comme un vrai grand frère parfait, dans tout ça ils n'étaient pas seul, ils vivaient bien chez de la famille de sa tante, qui eux aussi s'occupaient d'eux du mieux possible.
Le soucis, c'est qu'ils étaient loin de se doutais qu'ils avaient quitter le quartier des Mara Salvatrucha X3, ce qui faisait d'eux des traîtres.
C'était un soir, qui semblait comme tout les autres, un barbecue avait était organisé dans le quartier, Ophelia, Micka et Pearl y étaient invité.
20h, beaucoup de monde, un soleil se couchant, des paroles, des rires et des sourires d'échangé, quand tout à coup,un voiture passe.. des coups de feu tiré d'une Kalachnikov.. Micka debout regardait devant lui.. Sa mère avec Pearl dans les bras, tomber au sol en sang, il poussa un cris énorme sur le coups que tout le quartier pu entendre, il se mit a pleurer de toute son cœur tentent de rejoindre a mère et sa sœur au sol ensanglanté.. sans y parvenir car des hommes l'empêcher et fit tout leur possible pour tenter de le rentrer dans la maison sans réussir a le calmer.
Ces paroles, ces rires et ces sourires du changé en cris, en pleures et en choque.
Micka très énervé dans la maison, voyait l'image de sa seul famille tomber au sol sous les coups de feux en boucle.
Les hommes du quartier avait vue qu'il s'agissait des Mara Salvatrucha X3, notamment du père de Micka, Gregoirdo, mais il ne lui ont pas dit tout de suite.
Gregoirdo se verra emprisonner les jours qui suivent, n'ayant pas assez de preuves contre lui, il ne prendra pas perpétuité et sortira un jour.
En attendant Micka, 12 ans, sans famille, a vue sa vie basculer du bonheur a l'horreur en l'espace de quelques secondes. Après ceci, il sera placé dans un foyer pour les jeunes sans famille, il ne voulait pas rester dans le quartier ou il avait vécu le bonheur.
Quant a Ophelia et Pearl, leurs corps fut emmené a Los Santos et enterrés dans le cimetière de cette ville, car Ophelia y est née.
Chapitre VI – La vengeance fait changer les gens.3 mois après les événements, sont père enfin emprisonné, Micka, vivant dans un nouveau quartier, traînant dehors, n'était plus le même, il voulait venger sa mère et sa sœur, c'est donc en traînant dehors, qu'il rejoint un Cartel, dans celui-ci il tuera, rackettera pour gagner de l'argent avec d'autres jeunes.
3 ans plu-tard, il rencontre un Alejandro Salvario, avec qui il se liera d'amitié très rapidement, celui-ci semblait être respecté dans le cartel, il finiront par tuer ensemble pour des billets.
Continuent de se voir et traîner ensemble plusieurs année comme les meilleurs amis, un jour, Alejandro parla de son amour, Aurora Salvario, elle semblait ne rien connaître de se qu'il faisait, il lui caché tout, pour la première fois depuis des années Micka semblait s’intéresse a une famille heureuse, surtout quand Alejandro lui passa une photo de son bébé née il y a peu, Micka ne pouvait pas s'empêcher de penser a Pearl, comparé a Alejandro, Micka na jamais parlé de son passé, il ne voudra jamais en parlé, cependant il trouvait que se qu'il faisait était mal pour sa famille, mais il ne pouvait rien dire, car il connaissait Alejandro, et si il se mêler de ses affaires et l'empêcher de faire ce qu'il voulait, Micka serait tué, mais il ne dira rien, car il ne veut pas mourir, non pas par peur, mais tout simplement car il voulait venger Ophelia et Pearl avant de les rejoindre.
Il fini par être invité a des fêtes de famille, où il rencontra Aurora et Lil'Al leur enfant, et leur rendra visite de temps en temps, Micka éait devenu quelqu'un de très renfermé, c'était quelqu'un devenu très très violent, mais il le cachait, il ne souriait presque jamais, mais Lil'Al, l'enfant de son meilleur ami, il aimait passer du temps avec, depuis temps d'année il na jamais pu s'amuser avec un enfant, plus il jouait avec, plus il pensait au bon moment qu'il aurait pu passer avec sa sœur, pour lui il voyait Lil'Al comme un p'tit frère ou un fils qu'il devait protéger.
De temps en temps Alejandro s'absenter pour rendre visite a quelqu'un en prison, c'est dans ces moment là que Micka en profiter pour demander a Aurora si il pouvait s'occuper de Lil'Al, ils jouaient souvent au foot ensemble, se balader dans les zones sans risque, il na d'ailleurs jamais pu remercier Aurora, car c'est grâce a elle qu'il a pu retrouver le sourire.
Chapitre VII – Micka n'a donc pas le droit au bonheur.Les mois passent, Micka prend 23 ans, personne ne savait quand il était née, il ne parlait de sa vie a personne, il passait donc ses journées d'anniversaire comme un jour banal a tuer pour de l'argent.
Mais c'est le 15 mars 2013, alors que tout semblait se passer correctement dans les environs de 22h, Alejandro jouait avec son fils au foot, Aurora semblait être chez elle, pendant que Micka était assis sur un muret regardent le sol et les alentours de temps en temps, quand tout à coups, une voiture passe devant lui, lourdement armé, regard fixer vers Alejandro et Lil'Al, prêt a drive by, Micka se redresse, descend du muret assez rapidement, cherchent son arme dans son jeans, mais il avait oublié celle-ci sur le lit de son squat, il n'eu pas le temps de commencé a se diriger dans celui-ci que des coups de feux se fit entendre.. Micka vu de loin son meilleurs ami et son fils, qu'il lui était cher aussi, tomber au sol, des cris d'une femme qui sortait de chez eux, c'était Aurora, effondré a la vue de son fils, Micka s'approcha tout doucement, les yeux brillants en voyant les deux corps au sol et Aurora, car il connaissait la tristesse de perdre un proche.. même des proches cher.
Quelques heures plus-tard il parla avec Aurora, lui racontent ce que Alejandro lui caché, il n'aura peut-être jamais le courage de lui dire merci désormais..
Aurora semblait détester Micka après qui lui est tout raconté, Micka na pas cherché plus loin, il ne voulait pas lui faire plus de mal, elle parti de Colombie peut après pour aller vers une ville appelé Los Santos, quant a Micka, il se mit a cherché les tueurs pour venger Aurora, c'est auprès de contacts qu'il appris énormément de chose, notamment une qui l'effondra.. c'est vrai.. dire a Aurora que son père membre haut placé de la Mara Salvatrucha qui avait des contrats avec Alejandro, c'est vue le tuer.. Il ne voulait pas trop imaginer la réaction qu'aurait Aurora de savoir que Gregoirdo, le père de Micka, a tué son fils de 4 ans.
Peu de temps après Micka trouva et tua 2 des personnes présente le jour du drive by, il les prit en photo pour montrer la preuve a Aurora.
Gregoirdo était la personne que Alejandro allait voir en prison, Micka ignore toujours pourquoi il a du le tuer, cependant, Alejandro est sortit de prison, il a du finir sa peine.
Après des recherches Micka apprit que son père est partit a Los Santos avec la dernière personne qu'il cherche a tuer.
Micka se mit a travailler deux fois plus, dans le but de pouvoir partir a Los Santos, retrouver et tuer ses deux dernières personnes, dont son père qui a détruit sa vie depuis son enfance.
Et comme il apprit par des personnes du quartier qu'Aurora y serait partit aussi, il se dit qu'il devait tout lui dire avant de mourir.
Chapitre VIII - Rest In peace
0 Heure 58, salle d'opération d'urgence de l'hopital All Saint, ambiance sombre, Micka, tête en sang, inerte sur la table d'opération, annonce de la date du décès de Micka Tijerina. Pourquoi ? Pourquoi nous a-t-il quitté ? Tué par son père lui aussi ? Mort par représailles ? Maladie maligne ? Non rien de tout ça, trahison, est le terme le plus proche. C'est alors que dans la soirée du 23 mai, la jour suivent de la mort de Kiya, oui Kiya, une jeune qu'il a rencontré sur North East, une cholas vraiment géniale, mais sans chances, toujours là quand on a besoin. Faut croire que les meilleurs partent toujours les premiers. Revenons en a Micka malgré tout, alors que tout ce passait bien, même encore plus quand il a mis la main sur un des amis de son père qu'il lui a donné les infos, il savait où se trouver son père, il était tout prêt du but, il aurait pu enfin venger sa mère et sa soeur qu'il aimait temps, malheureusement le destin lui aura réservé le contraire, son père était seul, ou avec un amis, un seul, donc il voulait n'emmener que Sora, il ne voulait que personne d'autre n'assiste a la mort de son père, par honte ? Par nervosité ? Allez savoir.. Mais Sora ne voyait pas les choses comme ça, pour elle, elle ne voyait pas le dernier membre de la famille de Micka, elle ne voyait pas le père D'UN AMI TRES PROCHE, elle voyait juste comme tout les pommé des quartiers, les représailles, sa famille à elle, peut importe l'avis de Micka et comment il se sentirait après. C'est donc sur Plaza que Micka viendra s'éteindre, sans fermer les yeux, Micka ne voulant pas emmené OG Mag.. ah ouais attendez.. Il faut savoir aussi que Sora, bien qu'elle est perdu une famille, elle a retrouver l'amour bien vite, mais Micka, a perdu sa famille bien longtemps avant elle, n'avait toujours pas de famille ni d'amour. Bref OG Mag non accepté dans l'affaire, c'est alors que Sora prononce le mot 'Traître', S'avait elle son sens ? Elle le comprenait, d'un sens, malheureusement pour Micka, c'était le mauvais. Micka viendra prononcer les mots qu'il ne fallait pas 'Bah viens me tué, je suis son fils se sera pareil' Sora s'approche, tremblante, elle se met a visé la tête de Micka, lui, n'hésitera pas a poser son front sur le canon de l'arme. Micka, celui que Sora disait de sa famille, celui qui était proche d'elle, celui qui était prêt a beaucoup pour elle, se vue en l'espace d'une pression de gâchette de 1 sec, trahis par celle qui pensait la plus importante du quartier a ses yeux. Mort d'une balle dans la tête.. laissant derrière lui plains de rêve, malgré qu'il savait que la mort était proche, sans savoir quand. Micka sera enterré le 24 Mai dans la journée ou la soirée. C'est la fin d'un pauvre jeune de la rue, trahis, tenue responsable des actes de son père, incompris de la personne en qui il avait le plus confiance. Voici ses rêves les plus importants qui ont vue la fin après cette seconde : _Avoir une famille, une femme et un ou des enfants _Etre de la Cliqua pour protéger ses amis Seul 1 aura été exaucé par Sora : _Rejoindre sa mère et sa soeur_ Micka. Repose En Paix |
Inutile de soigné plus.
Dernière édition par Darren Kingsley le Lun 3 Juin - 0:18, édité 6 fois
Darren Kingsley [Mort]- Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott
Darren Kingsley [Mort]- Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott
Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
Propre ! J'ai beaucoup aimé la partie "Pointeur" ! HUMOUR
J'attend la suite le traître
J'attend la suite le traître
Dakila McIntyre- Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013
Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
Un background bien structuré car un passé long comme le bras, j'ai bien aimé, je retrouve des paragraphes similaires à mon background (la mère, le passé gangster du père, le petit entraîné dans ce même passé, son changement de vie, sa fuite...) On sent tout de suite ton implication et la construction du personnage que tu y as intégré. Beau travail.
Kylan Kayzer- Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer
Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
Merci a vous .
Je vais modfier certain passage, notamment quand il se tatoue etc, car il a des tatouages en rapport avec sa mère et sa soeur qu'il a fait après leur mort etc.. je prendre le temps de modifier ça sérieusement et oui, je n’implique énormément de ce personnage :p.
Je vais modfier certain passage, notamment quand il se tatoue etc, car il a des tatouages en rapport avec sa mère et sa soeur qu'il a fait après leur mort etc.. je prendre le temps de modifier ça sérieusement et oui, je n’implique énormément de ce personnage :p.
Darren Kingsley [Mort]- Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott
Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
T'as raison pote ! Essai de trouver des images pour les tatouages, ça le ferais
Dakila McIntyre- Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013
Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
MAGNIFIQUE ! Sérieux rien à dire. Background parfait, bien détailler. Et en plus je suis dedans.
Eh-ouais ! J'attend la suite avec impatience.
Eh-ouais ! J'attend la suite avec impatience.
Janely Cedano- Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013
Darren Kingsley [Mort]- Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott
Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
Tu gères pas la !
Dakila McIntyre- Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013
Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
Je suis dégoûtée que tu soit mort, surtout le lendemain de Kiya, car je connaissais toute l'histoire et tout..
Mais bon, on se reverra
Mais bon, on se reverra
Jaliyah Lattimore- Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie
Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
Toujours les meilleurs qui partent les premiers t'façon.. en plus on faisait toujours tout avec les même pensées.. fallait bien qu'on crève en même temps..
Darren Kingsley [Mort]- Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott
Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
J'ai aimé le lire. C'est vachement long !
Drake Mosty- Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011
Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
Voici ses rêves les plus importants qui ont vue la fin après ces 1 sec :
C'est pas : "... après cette seconde :"
Wendell Larson- Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry
Second personnage : nueveCinco
Re: Micka Tijerina - [MAJ] - Rest In Peace.
Je vois pas de quoi tu parle
Darren Kingsley [Mort]- Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott
Sujets similaires
» Original Hood Piru † HOODLIFE 7
» Gleason Park Maravilla, pt.6
» (SHW) Rest In Peace Eddy
» Armenian mobster (APx3:.)
» Blue Devils Gangsters 18 #KingsOfLS - Part 7.
» Gleason Park Maravilla, pt.6
» (SHW) Rest In Peace Eddy
» Armenian mobster (APx3:.)
» Blue Devils Gangsters 18 #KingsOfLS - Part 7.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum