GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vito_Luciano [Jack_Derly]

2 participants

Vito_Luciano [Jack_Derly] Empty Vito_Luciano [Jack_Derly]

Message par Shane Gallagher Lun 13 Mai - 19:12

Mon nom : Vito_Luciano
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Action Non jouer, Ment OOC ADMIN ,/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour vous refaire l'histoire :
Nous étions coursé dans les montagne par la police, je fais marche arrière car je ne réussi pas a monté la montagne et un train me fonce dedans, mon 4x4 est expulsé dans le tunnel fais une série de tonneau et la ou est ma faute c'est que j'ai continuer d'accelerer pendant quelques seconde avant de me retourner. L'explosion tue Chester et ne me tue pas je ne perd d’ailleurs pas un pet de vie. Ma connection était asser instable et les explosion me font bug,sa ma fait le bug ou je ne voit plus la maping. Je /q alors car je ne voyait même plus les icone pour entré dans les maison (( Sa m'arrive souvent que le mapping disparaisse)) Je n'est pas /q en scène car ont c'est pris un train a toute vitesse ce qui d'un coté RP aurais désintégrer mon véhicule et nos personnages par la même occasion donc la scène était terminer.
Je vais fumer un clope Irl quand je reçoit un message Facebook de chester disant que l'admin me demande. Je retourne a mon pc et dès que j'arrive devant je voit que chester ce faire ban quand je disait que c'était moi en IRC a Jack. Je lui dit donc qu'il me parlait sur Facebook et qu'il n'était pas AFK. [Je précise je comprend la réaction de Jack car j'aurais eu la même]
Et la il me dit qu'il n'a pas pu RW car ce n'était pas marqué mais face-book existe sur les téléphones pas besoin de R.W. Et la il me dit que je me prend un Warn pour mensonge OOC et un ban. Avant que je puisse ne dire quoi que ce soit la sanction est tombé. Je pense juste qu'il n'y avait pas besoin d'en arriver a la car 30 seconde d'attente et nous aurions plus nous expliqué dans le calme.
J'avoue le fait d'avoir accélérer sur une centaine de mètre mais logiquement j'était mort ! De toute façon mon véhicule c'est retourné quelques mètres plus tard.
Je nie donc les faits car ne joue pas la scène ? Il n'y a rien a jouer mon 4x4 c'est retourné et a partir de ce moment il est sencé explosé et nous tuer. Je ne suis pas mort je n'y peut rien.
J'ai pas /q en scène car la scène était terminer a partir du moment ou le train a fais volé mon 4x4.
Je n'est pas menti OOC comme expliqué si dessus.
Je trouve embêtant d'avoir 192h pour un simple manque de conversation qui aurais tout réglé.
Pour conclure je pense avoir été honnête en me reconnectant et en avouant directement que c'était moi car chester aurais bien pu mentir mais je préfère être franc, j'ai passer l'âge de mentir.
Je comprend totalement la réaction de l'admin mais je pense que 8 jours pour sa ne sont pas vraiment mériter. C'était mon premier DDF depuis mon CK j'essaie d'adoptez un rôle-play de civil légal sauf que la je transportait de la drogue pour aidé Chester ce qui m'a fait prendre la fuite.
Une réduction de Ban serais bien aimable, je pense avoir été franc avec toi. Je précise que chester n'a rien a voir dans tout sa que le seul responsable c'est moi.
Bon jeux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21036
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Shane Gallagher
Shane Gallagher
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Many

Second personnage : Achille_Onio

Revenir en haut Aller en bas

Vito_Luciano [Jack_Derly] Empty Re: Vito_Luciano [Jack_Derly]

Message par Shane Gallagher Mar 14 Mai - 19:56

Up... Jack passe par la j'aimerais avoir ton avis...
Shane Gallagher
Shane Gallagher
VIP
VIP

Message par Jack Derly Mar 14 Mai - 20:29

Je n'est pas /q en scène car ont c'est pris un train a toute vitesse ce qui d'un coté RP aurais désintégrer mon véhicule et nos personnages par la même occasion donc la scène était terminer.

Tu te fiche de moi ? J'ai vu cette scène, et tu es sanctionné aussi pour ça. Tu te prends un train, tu joues l'accident tout de suite, tu ressors pas cette excuse alors que ta rien joué pour dire je /q.

Ca ta fais buggé ? Comment tu es rentré dans la maison alors ? Comment tu es sorti de la voiture ? Comment tu as su où se trouvait l'emplacement de l'entrée ?

Et la il me dit qu'il n'a pas pu RW car ce n'était pas marqué mais face-book existe sur les téléphones pas besoin de R.W.
Donc, tu es entrain de me dire que pendant que Chester cherchait soit disant son briquet, il était en même temps entrain de bouger sur le jeu et il te parlait sur facebook avec son téléphone.

Eh les gars, vous allez pas me la faire à moi j'ai bientôt 4 ans de jeu. Vous étiez sur TS ? Skype ? Au téléphone ?
Jack Derly
Jack Derly

Message par Shane Gallagher Mar 14 Mai - 21:38

Jack, excuse moi mes tout les joueurs ne sont pas tous des enfants menteur.
Je ne viens pas faire cette demande de déban pour me prendre la tête avec toi. J'ai la franchise de te dire la vérité et tu ne me croit pas... J'ai l’impression que tu y met de la mauvaise fois quand je lit ta réponse.

Tu te fiche de moi ? J'ai vu cette scène, et tu es sanctionné aussi pour ça. Tu te prends un train, tu joues l'accident tout de suite, tu ressors pas cette excuse alors que ta rien joué pour dire je /q.
Je l'es dit que j'ai roulez pendant quelques seconde avant de me retournée, mais dans cette histoire aucun moment de le scène, était rp. Je roule en montagne sur des terrain brut ou il y serais impossible a roulez en voiture, j'ai un Patriot (Hummer.h1) Les policier me suivent en roulant sur les même gros rocher que moi dans leur voiture de patrouille. Pourquoi n'est tu pas intervenu ? Une voiture de patrouille à la possibilité de tracer dans les montagnes ? Car j'en apprend tout les jours dans ce cas.
Ensuite les policier qui sorte leurs et qui me tire dessus alors que le voiture viens de ce faire expulsé par un train a 150m ? C'est une milice ou la police ?
Je remarque que c'est souvent sa la police n'a rien mais le mec qui ce fait poursuivre ce prend tout. Je ne m'en suis pas plein car je cherche pas la merde, mais je constate juste.
Ca ta fais buggé ? Comment tu es rentré dans la maison alors ? Comment tu es sorti de la voiture ? Comment tu as su où se trouvait l'emplacement de l'entrée ?
Il n'y a pas de soucis la dessus j'ai continuez a jouer normalement sauf que toute la map avec bug, je reecorderais quand sa me ré-arriveras si tu ne me croit pas. La maison je suis justement entré pour voir si elle n'existait plus ou si je buguait vraiment car je ne voyait pas l'icône. J'était déja entré dedans au par-avant car j'allais dans le village de derrière chercher le 4x4.
Eh les gars, vous allez pas me la faire à moi j'ai bientôt 4 ans de jeu. Vous étiez sur TS ? Skype ? Au téléphone ?
Nous étions sur rien du tout car ma connexion buguait ! Ensuite je comprend pas pourquoi je me prend un Warn alors que je dit juste ce que chester me dit.

Tu est en droit de ne pas me croire et me prendre pour un menteur.
Je dit juste clairement tout ce qu'il c'est réellement passer. Tu ne le croit pas ? Pas de soucis mais je ne te comprend pas. Peut-être a force d'être pris pour un con par d'autre joueur ?
Je t'invite si tu le veut bien a m'ajouter sur skype beevy_king j'aimerais bien que tu accepte car nous aurions une conversation plus tranquille qu'ici a l'écrit. Je ne te convaincrait pas que je te dit la vérité à l'écrit sa m'étonnerais mais oralement tu distingueras même sans me connaitre si je dit vrai.

Bon jeux.
Shane Gallagher
Shane Gallagher
VIP
VIP

Message par Jack Derly Mer 15 Mai - 15:33

- Tu t'es pris un train tu n'as joué aucune scène. (Bien avant l'explosion)
- Que tu sois en montagne où ou pas, les policiers n'ont fait aucun powergame.
- Les policiers ont tirés sur un véhicule en fuite dont les suspects été considérés comme dangereux et armés. Et c'était avant l'explosion

- Tu /enter & /q alors que les policiers sont juste derrière toi. Tu évites donc une scène. Pourquoi ne pas avoir attendu les policiers pour leur dire que tu bugs et que tu reviens ?

Votre histoire est pas cohérente donc j'ai du mal à y croire oui.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Shane Gallagher Mer 15 Mai - 16:31

Bonsoir Jack, ne t'en fais pas je viens pas me défendre. C'est ma dernière réponse a ce poste :

A propos du train j'ai totallement tord je le sais , l'assume et le regrette.
J'ai avant tout fais cette demande pour m'expliquer a propos du présumé mensonge "OOC" et du /q que je continurais a nier car l'histoire que j'ai écrite est la pur et stricte vérité que tu le croie ou non.
A propos des policier qui était derrière moi lors de mon /q, je ne les est pas vu, sinon je n'aurais pas quitter !
Cela feras 4 Jour que je suis ban quand tu lieras ma réponse et honnêtement j'ai compris la leçon et je regrette de ne pas avoir jouer la scène et qu'ont en finisse la.
Je n'es plus rien a dire sur ma défense, bien sûr que j'aimerais être dé-ban pour profiter de mon recrutement au Los Santos Security mais je comprend totalement le fait que tu reste sur la sanction.
Quelques soit le sort final de ce poste, je donne ma parole que vous n'entendrez plus parler de moi en mal, j'ai bien compris cette fois et je préfère me prendre de la prison IG qu'un Ban OOC.
J'en viens pour conclure mon post à chester. Il n'est aucunement responsable de mes actes et il a eu la même sanction que moi. J'ai déconné c'est a moi d'assumer pas a lui et si il le faut mettez moi son temps de ban cumulez au miens.
Ce n'est pas ma façon de penser d'abandonnez comme sa mais la, tu a toute les cartes en main Jack, c'est toi le patron qui connait la décision qui seras la meilleur a prendre.
En toute franchise.
Vito.

A lock.

Ps: Si tu ne me croit toujours pas mon skype ce trouve plus haut. Quitte à rester ban, j'aimerais que ce soit sans passer pour un menteur.
Shane Gallagher
Shane Gallagher
VIP
VIP

Message par Shane Gallagher Jeu 16 Mai - 23:54

Désolé de up mais j'aimerais vraiment être cru et dé-ban ou au moins savoir que je me fait de faux espoir...
Shane Gallagher
Shane Gallagher
VIP
VIP

Message par Jack Derly Ven 17 Mai - 19:16

A propos des policier qui était derrière moi lors de mon /q, je ne les est pas vu, sinon je n'aurais pas quitter !
Comment tu n'as pas pu les voir alors qu'ils étaient derrière toi, sirène hurlante.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Shane Gallagher Ven 17 Mai - 19:46

Quand j'ai déco ? Il n'y avait aucun policier ! Je ne les est pas vu.
Tu ne me croit pas ? Pas de soucis je vais pas continuez a nier j'ai bien compris que tu n'avais aucune envie de me déban, et quand je voit que chester est ban alors qu'il n'a rien fait sa m'ouvre les yeux encore plus.
En revanche j'aimerais que Warn soit suprimmé, car je me suis expliqué la dessus et que c'était un soucis de compréhension entre nous deux. A moins que la dessus aussi tu ne me croit pas.
Nous ne sommes pas tous des menteurs, il faut arrêter de considérer les gens comme tel suite a une faute de rp.
Sa me dégoute un peut car j'écris un texte pour expliquer que je regrette mes action et ou j'avoue mes tord... J'aurais aimer profiter du Week end , étant donner que j'ai perdu la semaine et que le directeur du LSsécurity m'attends depuis 5 jours pour le test... Mais bon, c'est toi et toi seul qui a ce droit.
Bonne continuation.
Shane Gallagher
Shane Gallagher
VIP
VIP

Message par Shane Gallagher Mar 21 Mai - 0:10

À locker.
Déban demain..