GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Benito Rosario, les biftons d'un raté

+10
Stefan Cohen
Jerry Nicholson
Michel DeRose
Warren Reynolds
Der Ausseinseiter
Paulo Colombiani
Darren Kingsley [Mort]
Analie Bruzual
Leland Brancato
Ernesto KUENG
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Michel DeRose Mar 14 Mai - 0:45



Benito Rosario, les biftons d'un raté 1368483589-titre





Benito Rosario, les biftons d'un raté 1368483539-titre-nom



Benito Rosario, les biftons d'un raté 1352315461-histoire

  Toujours prendre ses médocs,
Encore une nuit d'un ennui mortel. Savourant un film pourrit dans un taudis pourri, n'ayant même pas l'argent pour acheter un cigare venant de mon propre pays. Je me contente à la place d'un Davidoff pourrit me donnant la nausée, la déprime et l'envie de pourrir. J'ai le cœur en feu, les paluches tremblotantes et la mine grisâtre. Je tombe peu à peu sous l'emprise de la noirceur jusqu'à en venir au sommeil profond.

Deux heures plus tard, j'ai un truc qui m'glace le bide. C'était ma femme... Sandy, à vrais dire je peux pas la blairer, mais il paraîtrait qu'elle est séduisante. Personnellement, je trouve qu'elle a une tête de bourricot et que ces bruits de pas saccadé donnent l'impression d'avoir affaire à un vrai thon ambulant. Cette pute schlingue. Elle sent le pourri. L'odeur d'un cadavre oublié dans un baril toute une année. Inutile de vous parler de l'odeur de son sang qui fouette encore plus que son corps lorsque je lui fou quelques beignes.
J'adore cogner quelqu'un... peu importe qui ça peut être, ça fait du bien au moral.

Benito Rosario, les biftons d'un raté 1368484600-img1 Benito Rosario, les biftons d'un raté 1368484774-img2

«
- Hé crétin ! N’oublie pas d'prendre tes médocs.
- J'ai pas oublié, j'ai juste pas envie d'prendre ces merdes.
- Tu vas pas co...
- Ferme ta gueule ! J'en ai ma claque d'ton gros cul d'merde, j'en ai ma claque d'me taper la tronche que tu tires tous les quatre matins ! Je t'enmerde ! »


C'est une sorte de rituel du matin chez moi. Je claque la porte et je laisse ma donzelle pousser des cris d'hystérie pendant que je remonte la braguette de mon froc et respire un grand bol d'air en contemplant le paysage pauvre en beauté et tellement riche en tas d'merdes sur les trottoirs. Ce ghetto me traumatise la rétine chaque fois où j'ose passer le bas de ma porte.
Comme tous les jours je longe la ruelle pour me retrouver au pub, passant habituellement devant les deux ou trois junkies affalés à même le sol en train de baver sur leur prochaine dose d'héroïne qu'ils pourraient s'injecter. Mais les junkies ne sont pas le seul problème. Après eux, on passe comme toujours chez les clodo en train de se réchauffer auprès d'une espèce de container embrasé. Et comme chaque matin, ils ont le culot de venir te demander une pièce avec le sourire, te remerciant chaque fois en pensant bien fort à quel point il t'a entubé de ces quelques dollars qui vont lui servir à s'acheter sa bouteille quotidienne.

Personnellement, j'appelle cet endroit « la ruelle du supplice ». Non pas que je sois exaspéré de voir quotidiennement les mêmes tronches de ratés, mais plutôt qu'ils me foutent un coup au moral lorsque je vois ces gens sans ambitions mises à part celle de se droguer.
Arrivé au bar, je m'assois, je commande et je bois ma bière. Un goût âcre et amer emplit ma gorge et une fumée de saveur indescriptible me vient lorsque je déguste ce cigare dominicain en regardant du coin de l'oeil le salop qui me pointe du doigt en parlant à son voisin de table sans aucune politesse.
Si je pouvais je le corrigerais sur place, mais cela impliquerait que j'lui avoine le museau pour lui faire fermer son clapet, mais je suis un homme digne et intègre. Alors je ferme ma gueule et continue de boire ma bière comme si de rien était.

Non... j'rigole. J'prends mes cojones à deux mains et me lève aussi tôt. Ce con me lance un regard, je lui lance un regard qu'il ne peut voir sous mes lunettes de soleil et lui décroche une droite aussi sèche qu'un cognac. Ce mollasson déblatère des conneries dans une langue que je ne comprends pas, je lui explique alors de bon cœur avec une mandale dans le gosier que je ne pige rien à ce qu'il me raconte. Cet énergumène pointe alors du doigt quelque chose derrière moi. Visiblement, c'était une télévision, et pour ne pas paraître plus con que je le suis, une gauche bien méritée lui arrive en plein dans l'pif et retourne alors sur mon siège afin de rallumer mon cigare en me donnant un air de Clint Eastwood dans ces films de Western.

Bien entendu peu de temps après les cow-boys débarquent et me dérouillent comme il faut avant de m'enfermer au mitard.

Si seulement j'avais pris ces foutus médocs...


Benito Rosario, les biftons d'un raté 1368573499-img4
Benito Rosario, les biftons d'un raté 1368573752-fin


Benito Rosario, les biftons d'un raté 1368634264-topfeuille

Benito Rosario, les biftons d'un raté 1368484987-img3
La suite un jours.

Benito Rosario, les biftons d'un raté 1368634486-basfeuille


Benito Rosario, les biftons d'un raté 1368661269-sans-titre-2-copie

Présentation réalisé par Jeff l'andouille.


Dernière édition par Benito Rosario le Sam 1 Juin - 12:17, édité 3 fois
Michel DeRose
Michel DeRose

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Michou


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Ernesto KUENG Mar 14 Mai - 0:56

Elles sont belles les images.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Invité Mar 14 Mai - 7:04

J'aime bien la présentation ! cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Leland Brancato Mer 15 Mai - 14:01

Benito Rosario, les biftons d'un raté Tumblr_lqf0ccLP3c1qf5bnfo1_500
J'aime bien. J'ai toujours aimé tes textes, vieux débris.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Analie Bruzual Mer 15 Mai - 17:03

Très bon début que je trouve très original, vivement la suite !
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Darren Kingsley [Mort] Mer 15 Mai - 23:42

Franchement, j'ai ADORE, continue mec, j'adore trooop, j'ai envie de la suite maintenant !

Marrant, bien raconté, stylé franchement je kiiiifff.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Michel DeRose Jeu 16 Mai - 1:43

Merci pour les commentaires, ça me fait vraiment plaisir.

Ajout d'une petite fiche d'arrestation du perso aussi crasseuse que lui.

Benito Rosario, les biftons d'un raté 1368661269-sans-titre-2-copie
Michel DeRose
Michel DeRose

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Michou


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Warren Reynolds Jeu 16 Mai - 9:44

Benito ta un rename ?
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Michel DeRose Jeu 16 Mai - 9:54

Non, mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu me demande ça...
Michel DeRose
Michel DeRose

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Michou


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Warren Reynolds Jeu 16 Mai - 11:52

Tout simplement car ton personnage me faisais penser à un ancien ami, bon je lirais ton background demain soire ( internat ), vue la présentation ça à l'aire vraiment pas mal Wink
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Michel DeRose Jeu 16 Mai - 14:00

Quel ancien ami ?
Michel DeRose
Michel DeRose

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Michou


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Paulo Colombiani Jeu 16 Mai - 16:37

J'aime bien le style du personnage, mais encore plus et surtout la présentation.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Der Ausseinseiter Jeu 16 Mai - 18:45

Je commente puisque tu me rackette pour ça.
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Messages : 1895
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Invité Jeu 16 Mai - 19:33

Oua, très belle présentation, le fond magnifique. L'histoire parfaite, GG gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Warren Reynolds Ven 17 Mai - 11:45

Benito Rosario a écrit:Quel ancien ami ?

Non en faite ils ont leave, sinon super histoire ! Mais c'est un truc de ouf les similitudes que mon personnage va avoir avec toi Shocked On dirait que ta lue dans mes pensés... Mon futur perso: Earl K. Williams, violent et parano, habite dans un "bingalot" en de hors de la ville, frappe sa femme qu'il vire de cher lui régulièrement. A des problèmes d'alcool et consomme souvent de la drogue, il est aime les bécanes et les vielles stripteaseuses accro à la meth. Il vie du vole et de la vente de stupéfiant. Un peu raciste sur les bords, il a quand même été éduquer par un père juif qui le battait.

Donc je t’avoue que ton perso qui vivait un peu comme un "redneck" ça ma choquer sachant que j'avais un peu près la même idée de personnage dans la tête. Laughing
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Michel DeRose Ven 17 Mai - 12:43

On est relié par une onde mystique. C'est le destin !

Sinon, un truc que ton perso a pas par rapport au mien. Le mien c'est un fils de pute d'escroc, il cherche toujours les bonnes magouilles pour enculer les gens !

(D'ailleurs le chapitre 2 va en parler.)
Michel DeRose
Michel DeRose

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Michou


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Invité Ven 17 Mai - 12:47

Je t’avouerai dans une phrase très argumenter, que j'ai lu ton texte la bite à la main, ce fut un réel moment de plaisir se mouvement de va-et-vient dans la lecture, malheureusement, je n'avais plus de kleenex et j'ai dû m'essuyer avec ton faciès, merci de ta compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Warren Reynolds Ven 17 Mai - 13:43

Benito Rosario a écrit:On est relié par une onde mystique. C'est le destin !

Sinon, un truc que ton perso a pas par rapport au mien. Le mien c'est un fils de pute d'escroc, il cherche toujours les bonnes magouilles pour enculer les gens !

(D'ailleurs le chapitre 2 va en parler.)

Techniquement le miens aussi est un peu de ce genre la, à toujours vouloir "enculer" les gens par derrière et ça à l'aire pas mal à jouer, si un jour on se croise sa risque de pété haha mais c'est cool que tu sois cubain, c'est original. Ta pas de bon skins pour ce genre de perso à jouer ?
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Michel DeRose Ven 17 Mai - 14:24

Davis Hueso a écrit:Je t’avouerai dans une phrase très argumenter, que j'ai lu ton texte la bite à la main, ce fut un réel moment de plaisir se mouvement de va-et-vient dans la lecture, malheureusement, je n'avais plus de kleenex et j'ai dû m'essuyer avec ton faciès, merci de ta compréhension.

Enculé j'ai recraché mon coca !!!

Ta pas de bon skins pour ce genre de perso à jouer ?

J'ai ma propre skin que j'ai réalisé mais elle est perso. Tu peu la voir sur mes screens.
Michel DeRose
Michel DeRose

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Michou


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Jerry Nicholson Ven 17 Mai - 15:23

Ouah j'adore.
Jerry Nicholson
Jerry Nicholson

Messages : 855
Date d'inscription : 21/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Cudahy/McKellen


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Warren Reynolds Sam 18 Mai - 10:27

Benito Rosario a écrit:
Davis Hueso a écrit:Je t’avouerai dans une phrase très argumenter, que j'ai lu ton texte la bite à la main, ce fut un réel moment de plaisir se mouvement de va-et-vient dans la lecture, malheureusement, je n'avais plus de kleenex et j'ai dû m'essuyer avec ton faciès, merci de ta compréhension.

Enculé j'ai recraché mon coca !!!

Ta pas de bon skins pour ce genre de perso à jouer ?

J'ai ma propre skin que j'ai réalisé mais elle est perso. Tu peu la voir sur mes screens.

Classe le skin, tu partages pas celui avec la veste de motards ? Perso j'en recherche un dans le style de mon mugshot ou ma signature... Je sais à qui tu me faisais penser Brandy j'en était sur que c'était toi... Les images que tu as dans ton background sont dans le post "La Camarilla" et tu joues de nouveau un perso cubain.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Michel DeRose Sam 18 Mai - 11:48

. Je sais à qui tu me faisais penser Brandy j'en était sur que c'était toi... Les images que tu as dans ton background sont dans le post "La Camarilla" et tu joues de nouveau un perso cubain.

Bah oui c'est moi -_-"

Sinon non, je partage pas ma skin perso. Mais pour ton perso tu as déjà celle de base qui est pas mal, après suffit de trouver une skin ça doit pas être compliqué je pense.
Michel DeRose
Michel DeRose

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Michou


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Stefan Cohen Mer 22 Mai - 19:06

Comme ont dit chez nous "SALE ton histoire !" En clair bien jouer mec !
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Messages : 1805
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Thomas McKay Mer 22 Mai - 19:07

Super le background!
Thomas McKay
Thomas McKay

Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Ancien Prenom_Nom : THE CLEANER


Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Hernando Navaro Lun 27 Mai - 23:35

Super ton histoire, très propre surtout. J'adore ! ^^
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Benito Rosario, les biftons d'un raté Empty Re: Benito Rosario, les biftons d'un raté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum