Anthony_Amaro[Harley_Henson]
4 participants
Page 1 sur 1
Anthony_Amaro[Harley_Henson]
Mon nom :Anthony_Amaro
Nom de l'admin qui m'a banni:Harley_Henson
Raison :Vient répondre a ton rapport.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il est justifié mais je n'avais pas vue le report donc impossible pour moi d'y répondre et j'ai fais une pose entre temps donc possibilité de re-faire le report et de me unban le temps ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20785
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Harley_Henson
Raison :Vient répondre a ton rapport.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il est justifié mais je n'avais pas vue le report donc impossible pour moi d'y répondre et j'ai fais une pose entre temps donc possibilité de re-faire le report et de me unban le temps ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20785
Screen de votre ban sur le serveur:
Paul_Koeckler- Messages : 67
Ancien Prenom_Nom : Anthony_Amaro
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
Re: Anthony_Amaro[Harley_Henson]
Bonsoir.
Anthony es-tu passé par le rapport ? assume-tu tes actes ?
Ce dont je vais sanctionner :
-RK ( Revenge Kill ), ils t'avaient tuer, IC tu étais mort, et le fait que tu sois revenue pour te venger, c'est du RK et c'est interdit. Fallait assumer c'est tout.
-DM, en effet, non seulement tu avais RK, mais tu l'avais tuer une seconde fois.
-RW ( Retour Windows ) pour éviter les coups.
-Timout provoqué à deux reprises.
-/q en scène à 5 reprises.
Tu as droit à un message, malgré que ça ne changera pas grand chose.
http://forum.cmlv-rp.com/t176426-regles-du-serveur
Fahmi Alemdar- Messages : 1657
Tout est hors contexte ... Dans ma version tout change . Alors j’étais a jefferson avec une connaissance je faisais juste un passage pour ensuite aller a glen park je rentre dans mon spawn ( glen ) et la trois personne en inconnu me tire dessus j'en tue un et la un des trois fais un rush puis me tue j'ai oublié la scène qui ces déroulé mais plus tard dans la soirée je passe a jefferson et la je vois trois mecs qui brûle toute les maisons je leurs demande ce qui leurs arrivent ils me dise on marque notre territoire je m'en vais ils m'insulte ( cherche l'action ) et ic je fais payer une taxe a jefferson pour les protéger j'ai décider de réagir et de revenir pour leurs tiré dessus pour qu'ils partent , je tire et la ils riposte donc j'en tue un puis prend la fuite sur le chemin du retour je vois les trois sur une moto et me spam en me disant " Tu RK tu vas être ban " je ne savais pas que c'étais les même personne qui m'avez tuer dans la soirée puisse-qu'ils étiez en inconnu , je leurs répond que je ne saviez pas et que je n'est pas a rembourser ils ne l'on pas bien pris puis ont essayer de me tuer a main nue j'ai réussi a en tuer un et la les deux descendent de la moto lourdement armée ( mp5 , deagle , gilet ) et tente de me tuer donc la je time-out et quitte pour ne pas mourir voila et en plus ils rage ooc et m'insulte en me disant ta gueule , crétin ... inadmissible ... Il ma dit qu'il avais filmé possible qu'il mette la vidéo pour avoir des preuves svp ? Et si c'est moi qui suis vraiment en tord je suis prêt a les rembourser
Dernière édition par Anthony_Amaro le Mer 22 Mai - 18:14, édité 1 fois
Je confirme la taxe sur Jefferson, Anthony doit proteger le quartier et le fournir (car ils payent une taxe je rappel, donc ils accepte la protection) et ensuite c'est trés réaliste de brulé des maison pour marqué son territoire heeeein?
Bref désolé d'avoir posté, mais j'me senté obligé!
Bref désolé d'avoir posté, mais j'me senté obligé!
Geoffrey McBarley- VIP
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.
C'est interdit de /q pour éviter de mourir, si tu croyais qu'ils étaient en tort fallait mourir et ensuite poster un report.et la les deux descendent de la moto lourdement armée ( mp5 , deagle , gilet ) et tente de me tuer donc la je time-out et quitte pour ne pas mourir voila
Et comment tu explique ton /q à 5 reprises ?
Oui j'ai fais des erreurs mais je pensais pas que des joueurs fessant ça seraient capable de me repport donc je m'excuse mais je ne voulais pas mourir pour m’embêter a repport ensuite donc j'assume totalement.
Unban.
http://forum.cmlv-rp.com/f192-les-regles-du-serveur
http://forum.cmlv-rp.com/f192-les-regles-du-serveur
Page 1 sur 1