Nazim_Sarbi [Sheryne_Parks] [Victor_Cervantez]
4 participants
Nazim_Sarbi [Sheryne_Parks] [Victor_Cervantez]
Mon nom : Nazim_Sarbi
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor_Cervantez et Sheryne_Parks
Raison : Joueur à problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me promené avec ma voiture jusqu'à que un gars me suivait. Il ma taper une fois dans la voiture j'ai rien dit, je me gare près de la banque, pour voir ce qu'il me voulait. Il me retape dedans !! Ma voiture coûte très chère, donc je lui est demandé de me rembourser avec un ton assez méchant ! Il a refusé sa ma énervé je suis sortis de ma voiture je vais vers lui il verrouille sa voiture, il me dit casse toi, je lui demande rembourse moi ! Il me dit : 'Dégage bâtard' donc j'ai rentré des coup de pieds dans sa voiture (Rien de no RP) Ensuite l'admin Sheryne_Parks ma mis en jaille 20 min. J'ai fait un /i pour demander pourquoi on ma mis en jaille alors que j'ai joué RP Sheryne_Parks ma 'kick' Bon je me suis dit c'est que 20 min donc j'ai pu rien dit j'ai accepté, ensuite Victor_Cervantez ma banni 480 heures voila pourquoi je fait cette demande de déban car je ne trouve pas juste de me prendre 3 sanctions dont 1 kick, jail, ban surtout que l'admin Sheryne_Parks m'avais déjà sanctionné donc Pourquoi Victor me ban sachant que je vien d'être sanctionner. Merci de me répondre au plus vite dans l'attente d'une réponse favorable de votre pars je le souhaite je vous prie d'agrée ma demande de débanissement. Merci Nazim_Sarbi !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21051
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor_Cervantez et Sheryne_Parks
Raison : Joueur à problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me promené avec ma voiture jusqu'à que un gars me suivait. Il ma taper une fois dans la voiture j'ai rien dit, je me gare près de la banque, pour voir ce qu'il me voulait. Il me retape dedans !! Ma voiture coûte très chère, donc je lui est demandé de me rembourser avec un ton assez méchant ! Il a refusé sa ma énervé je suis sortis de ma voiture je vais vers lui il verrouille sa voiture, il me dit casse toi, je lui demande rembourse moi ! Il me dit : 'Dégage bâtard' donc j'ai rentré des coup de pieds dans sa voiture (Rien de no RP) Ensuite l'admin Sheryne_Parks ma mis en jaille 20 min. J'ai fait un /i pour demander pourquoi on ma mis en jaille alors que j'ai joué RP Sheryne_Parks ma 'kick' Bon je me suis dit c'est que 20 min donc j'ai pu rien dit j'ai accepté, ensuite Victor_Cervantez ma banni 480 heures voila pourquoi je fait cette demande de déban car je ne trouve pas juste de me prendre 3 sanctions dont 1 kick, jail, ban surtout que l'admin Sheryne_Parks m'avais déjà sanctionné donc Pourquoi Victor me ban sachant que je vien d'être sanctionner. Merci de me répondre au plus vite dans l'attente d'une réponse favorable de votre pars je le souhaite je vous prie d'agrée ma demande de débanissement. Merci Nazim_Sarbi !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21051
Screen de votre ban sur le serveur:
Nazim_Sarbi- Messages : 169
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nazim_Sarbi [Sheryne_Parks] [Victor_Cervantez]
Je t'ai ban car je t'avais laissé une seconde chance ici:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t223670-nazim_sarbi-victor_cervantez#3865435
Malheuresement tu enchaine les sanctions (déjà 4-5 jails depuis que je t'ai laissé une seconde chance) donc je te re-bannis. Estime toi heureux, j'aurais pu te bannir définitivement.
Je t'avais laisser 3 jours pour bien lire les règles et compagnie, visiblement ce n'est pas fait.
Regarde un peu le forum, observe les parties des factions, les règles, les tutoriels, et tu pourra revenir jouer après.
Encore une fois j'aurais pu te bannir définitivement car je t'ai déjà sortis d'un ban def il y a peu.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t223670-nazim_sarbi-victor_cervantez#3865435
Malheuresement tu enchaine les sanctions (déjà 4-5 jails depuis que je t'ai laissé une seconde chance) donc je te re-bannis. Estime toi heureux, j'aurais pu te bannir définitivement.
Je t'avais laisser 3 jours pour bien lire les règles et compagnie, visiblement ce n'est pas fait.
Regarde un peu le forum, observe les parties des factions, les règles, les tutoriels, et tu pourra revenir jouer après.
Encore une fois j'aurais pu te bannir définitivement car je t'ai déjà sortis d'un ban def il y a peu.
Invite2- Messages : 17100
Ouais mais la faut pas abuser, Y'a rien de no RP et la scène qui c'est passé avant hier elle c'est passé dans les règles donc je vois pas pourquoi je prend un ban....
Pourquoi suis-je marquée dans le titre stp ?
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Je vous ai marqué car j'ai pris 3 sanctions en 2 min pour une scène tout a fait RP et dans les règles, 'Un jaille, un kick, un ban' je voudrais comprendre pourquoi ?
Breff désoler de poster ici mais je ne peux pas m'en passer car c'est un très bon pote a moi irl puis on veux rp ensemble écouter j'ai relie les règle car on m'a dit de les relires donc je les fait maintenant vous aurez m'a parole que nous allons tout faire pour ne plus recommetre d'erreur laisser nous 1 semaine unban vous verrais que nous changeron merci de votre compréhention et de nous laisser une deuxuème chance si il est possible ! Merci Hamed_Collins
Hamed_Collins- Messages : 181
Si je t'ai sanctionné, y'a forcément une raison.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Il faut sanctionner quand vraiment y'a un problème, parce que quand je vois des gens qui font des trucs irréaliste no RP, et qu'ils prennent que 30 min de jaille, alors que moi parce que j'ai mis des coups de pied dans une voiture d'un gars qui ma abimé ma voiture et qui voulait pas me rembourser, je prend un ban de 480 heures je trouve sa un peu n'importe quoi ! Surtout que la scène est RP et dans les règles ! Le pire de tout sa c'est que moi je roulais correctement et que l'autre gars roulé n'importe comment et c'est moi qui a pris un ban ! Au lieu de me donner un avertissement ou je sais pas même si j'en vois pas l'utilité dans cette scène tout à fait RolePlay..
Ca va bientot faire 1 semaine que je suis ban. Serait il possible de me unban car j'ai compris ma leçon et j'ai relis les règles correctement, vous entendrez pu parler de moi ! Merci de me répondre.
je suis connecter avec le compte de mon amis car je suis chez lui désoler ! mais pouvez vous me répondre Merci