GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Jack Derly] Banissement de mon frère qui en porte sur moi

2 participants

[Jack Derly] Banissement de mon frère qui en porte sur moi Empty [Jack Derly] Banissement de mon frère qui en porte sur moi

Message par Lahcen Romansky Mar 14 Mai - 21:02

Mon frère James_Awerson (pas très doué en RP) à été banni et donc je peux pas jouer a cause de mon frère pendant 48h
Je voudrais que vous fassiez le nécéssaire pour que je puisse Jouer, Jack tu lui a dit de poster il ma dit de le faire donc fait le pour moi pas pour lui essaie de trouver qqe chose pr que je puisse jouer pendant son ban.
Merci de ta comprehension Jack, dsl de l'orthographe je suis sur iPad.
J'espère pouvoir jouer pendant ces 2j de ban avec mon compte et pouvoir rp tranquillement pendant le déroulement du ban de mon frère.
J'suis pas au collège mercredi et jeudi donc j'peux jouer stp fait en sorte que je puisse play, Thanks.
Lahcen Romansky
Lahcen Romansky

Ancien Prenom_Nom : SMOKE DAT SHIT.

Revenir en haut Aller en bas

[Jack Derly] Banissement de mon frère qui en porte sur moi Empty Re: [Jack Derly] Banissement de mon frère qui en porte sur moi

Message par Lahcen Romansky Mer 15 Mai - 11:35

UP.
Lahcen Romansky
Lahcen Romansky

Ancien Prenom_Nom : SMOKE DAT SHIT.

[Jack Derly] Banissement de mon frère qui en porte sur moi Empty Re: [Jack Derly] Banissement de mon frère qui en porte sur moi

Message par Jack Derly Mer 15 Mai - 15:23

ok
Jack Derly
Jack Derly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé