GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Hamed_Collins [Stanley_Landa]

Hamed_Collins [Stanley_Landa] Empty Hamed_Collins [Stanley_Landa]

Message par Hamed_Collins Mer 15 Mai - 1:45

Mon nom : Hamed_Collins
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : No Rp général, expliqué IG
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour voila je fait cette demande de unban car tout simplement je suis aller voir les tacos je voulais leur demander quelque chose puis il sorte des armes et me tire dessus ( je n'était pas mort) ensuite je repasse puis je vois le même gars qui m'avais tirer dessus en /nomoff et même skin supposant que c'etait lui je le tue puis lui dit tu dira a ton équipe que je les retrouverai mais ce n'était pas le bon puis je suis en scène de racket et de viole j'avoue avoir fais quelque erreur ensuite Landa me tp et me dit bon on va s'éxpliquer je rembourse le mec en m'excusant puis ensuite Landa me réexplique comme il faut puis je lui dit d'accord j'y remedrai ensuite elle me dit je vais te jail et comme je lui est dit aussie de me rendre l'argent que hier elle m'a fait perdre elle me dit un ban sera mieux enfin breff voila je lui est dit que j'ai compris mes erreur et que je ne recommencerai plus ensuite elle me ban donc en tout Landa m'a fait perde 15700$ se qui est une somme commeme je ne ves pas chipoter j'ai jouer fair play je me suis excuser et remboursez le mec ensuite je lui est dit que je remedrai a mes erreur donc c'est pour cela Landa que je vais te demander de jouer fair play aussi et de me unban car j'ai compris mes erreur et je t'es dit que j'y songerai dans l'attente d'un réponse favorable de votre pars je le souhaite je vous pris d'agrée ma demande de débannissement ! Merci Hamed_Collins
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21090
Screen de votre ban sur le serveur: Hamed_Collins [Stanley_Landa] Sa-mp-24Hamed_Collins [Stanley_Landa] Sa-mp-25Hamed_Collins [Stanley_Landa] Sa-mp-26Hamed_Collins [Stanley_Landa] Sa-mp-27
(Nous, Nous sommes expliquer IG donc je pense pas qu'il est est besoin de me ban tu aurai plus me jail est encore je me suis excuser et je t'es dit que je songerai a mes erreur donc tu pourrai au moin me unban tu as ma parole que cela ne recommencera plus vu que tu me la expliquer )
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Hamed_Collins [Stanley_Landa] Empty Re: Hamed_Collins [Stanley_Landa]

Message par Hamed_Collins Jeu 16 Mai - 3:46

up Smile
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Message par Hamed_Collins Jeu 16 Mai - 4:31

Bonjour je voudrai joué avec un très bon pote a moi irl puis on veux rp ensemble écouter j'ai relie les règle car on m'a dit de les relires donc je les fait maintenant vous aurez m'a parole que nous allons tout faire pour ne plus recommetre d'erreur laisser nous 1 semaine unban vous verrais que nous changeron merci de votre compréhention et de me laisser une deuxuème chance si il est possible ! Merci Hamed_Collins
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Message par Hamed_Collins Jeu 16 Mai - 20:26

sa serai bien d'avoir une réponse Merci ! Hamed_Collins
Hamed_Collins
Hamed_Collins