[LSPD] Communiqué de presse - 15/05/2013
+7
Emilio_Varela
Alexia Foster
Sevag Styopa
John Castaneda
Keenan O'Doherty
Lujan Guajardo
Harley Henson
11 participants
[LSPD] Communiqué de presse - 15/05/2013
|
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
Re: [LSPD] Communiqué de presse - 15/05/2013
Andrea tombe sur le communiqué de presse, restant fixe et attentionnée.
- De toute manière, on l'savait que c'était un enculé ce Maire..
- De toute manière, on l'savait que c'était un enculé ce Maire..
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
En lisant son journal, à la sortie de l'Eglise, Keenan tombera sur l'article, qu'il lira, souriant brièvement.
"Alors Armanetti a bien refusé le poste ? Eh ben... C'est que ça doit pas être facile."
"Alors Armanetti a bien refusé le poste ? Eh ben... C'est que ça doit pas être facile."
- OOC:
- Harley modifie ton code, le site ls-police.org est mort ^^
Keenan O'Doherty- Messages : 1628
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti
*Graham tombe sur le communiqué de presse et un petit sourire apparut sur son visage.*
Bien bon pour ce putain de maire à la con... Il se croit tout permis, j'espère que le gouverneur va le foutre à la porte.
Bien bon pour ce putain de maire à la con... Il se croit tout permis, j'espère que le gouverneur va le foutre à la porte.
John Castaneda- Messages : 8612
Stephen tombe sur le communiqué lui aussi, en éclatant de rire.
Dur dur d'ouvrir les yeux haha. Ils ont enfin comprit que le maire n'était pas n'importe qui ! Il tombe de haut le LSPD ! Depuis le temps qu'on attendait ça !
Stephen se dirige vers la machine à café le plus proche pour se le renverser sur son jean, content.
Dur dur d'ouvrir les yeux haha. Ils ont enfin comprit que le maire n'était pas n'importe qui ! Il tombe de haut le LSPD ! Depuis le temps qu'on attendait ça !
Stephen se dirige vers la machine à café le plus proche pour se le renverser sur son jean, content.
Sevag Styopa- Messages : 3438
** Léon est chez lui, installé dans son canapé, la télévision allumé. Quand le communiqué de la LSPD passe, il se retourne, regardant son copain **
Non mais tu as vu ça ? Sérieusement.. La LSPD qui ose critiquer son chef direct, ce Maire est peut-être un chouïa trop républicain à mon gout, n'empêche que le respect doit être présent.. C'est n'importe quoi ! Il m'aga [...]
** Léon continue son monologue que son copain écoute à moitié, en disant des petits "Oui" ou des "C'est vrai" de temps en temps **
Non mais tu as vu ça ? Sérieusement.. La LSPD qui ose critiquer son chef direct, ce Maire est peut-être un chouïa trop républicain à mon gout, n'empêche que le respect doit être présent.. C'est n'importe quoi ! Il m'aga [...]
** Léon continue son monologue que son copain écoute à moitié, en disant des petits "Oui" ou des "C'est vrai" de temps en temps **
Alexia Foster- Messages : 3457
Jonathan consulte le site du San News Group et lit attentivement le communiqué de presse
Cette affaire prend des proportions inimaginable et engendre des problemes digne d'une école élémentaire : Tu as été méchant avec mon copain donc je vais être méchant avec toi.
Les services de police de notre ville nous avaient habitué a mieux ...
Jonathan referme son explorateur internet et se ressert un café avant de regarder le debat hebdomadaire a la television
Cette affaire prend des proportions inimaginable et engendre des problemes digne d'une école élémentaire : Tu as été méchant avec mon copain donc je vais être méchant avec toi.
Les services de police de notre ville nous avaient habitué a mieux ...
Jonathan referme son explorateur internet et se ressert un café avant de regarder le debat hebdomadaire a la television
Emilio_Varela- Messages : 229
Kyle consulte le site du San News Group et lit attentivement le communiqué de presse en soupirant longuement au fils des lignes.
"Ce maire va foute le bordel en ville .."
Kyle Parks- Messages : 1089
Ancien Prenom_Nom : Cassie Fisher
*Christian tombera par hasard sur le communiqué.*
On savait tous que Foster est une merde tout le monde a voté pour ce connard juste pour la taxe de "50$* qui se retrouve à 275$
On savait tous que Foster est une merde tout le monde a voté pour ce connard juste pour la taxe de "50$* qui se retrouve à 275$
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Roscoe tombera sur le communiqué à la télé.
Bientôt les émeutes.
Bientôt les émeutes.
Roscoe VIII- Messages : 5690
Après s'être préparé un sandwitch au poulet, Charlie récupère sa télécommande puis allume la télé tout en se laissant tomber sur le canapé. Il écoutes attentivement la conférence de presse, souriant lors du "mise à pied de Jack Derly" puis, fixant son sandwitch, il ne pense qu'à celui-ci, oublions la télé qui lui sert de bruit de fond.
Ronald Beneventi- Messages : 1490
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone