GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie] - Page 2 Empty Re: Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie]

Message par William Hoover Jeu 30 Mai - 15:11

Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Admin a écrit:cheat au mieux c'est unban ip mais le compte cheat reste banni.
D'accord, unbanissez moi IP et laissez le compte cheat comme sa si la prochaine fois y'a un soucis de cheat SUR MON COMPTE je pourrais pas dire que c'est pas moi (à part si y a hack on sait jamais..)

S'il vous plait m'sieur le Fondateur sa fait maintenant : 19j Sad Sad Embarassed Mad Sad Sad
20j
21j* svp unbanissez - moi et laissé le compte cheater ban (Pablo Armani)
22j, s'il vous plait unbanissez moi, je suis daccord avc la proposition de Al, vous pouvez m'unban mtn svp Sad
23j* s'il vous plait unbanissez moi, c'est bon je suis ENTIEREMENT d'accord avec la proposition de monsieur Al, manque juste à m'unban s'il vous plait sa fait 23j je vous en supplie Sad
24j, UP svp (j'attends la réponse de Al)

William Hoover

Messages : 2197
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie] - Page 2 Empty Re: Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie]

Message par William Hoover Ven 31 Mai - 8:58

Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
D'accord, unbanissez moi IP et laissez le compte cheat comme sa si la prochaine fois y'a un soucis de cheat SUR MON COMPTE je pourrais pas dire que c'est pas moi (à part si y a hack on sait jamais..)

S'il vous plait m'sieur le Fondateur sa fait maintenant : 19j Sad Sad Embarassed Mad Sad Sad
20j
21j* svp unbanissez - moi et laissé le compte cheater ban (Pablo Armani)
22j, s'il vous plait unbanissez moi, je suis daccord avc la proposition de Al, vous pouvez m'unban mtn svp Sad
23j* s'il vous plait unbanissez moi, c'est bon je suis ENTIEREMENT d'accord avec la proposition de monsieur Al, manque juste à m'unban s'il vous plait sa fait 23j je vous en supplie Sad
24j, UP svp (j'attends la réponse de Al)
25j, UP svp

William Hoover

Messages : 2197
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie] - Page 2 Empty Re: Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie]

Message par William Hoover Sam 1 Juin - 14:29

Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
Lewis Armani a écrit:
20j
21j* svp unbanissez - moi et laissé le compte cheater ban (Pablo Armani)
22j, s'il vous plait unbanissez moi, je suis daccord avc la proposition de Al, vous pouvez m'unban mtn svp Sad
23j* s'il vous plait unbanissez moi, c'est bon je suis ENTIEREMENT d'accord avec la proposition de monsieur Al, manque juste à m'unban s'il vous plait sa fait 23j je vous en supplie Sad
24j, UP svp (j'attends la réponse de Al)
25j, UP svp
26j, UP en ésperant que ce soit le dernier s'il vous plait. Merci bien

William Hoover

Messages : 2197
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie] - Page 2 Empty Re: Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie]

Message par Admin Sam 1 Juin - 14:37

relis mes messages avant de up

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie] - Page 2 Empty Re: Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum