Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie]
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lewis Armani [Weapon Hack] [Al passez par là je vous en prie]
24j, UP svp (j'attends la réponse de Al)Lewis Armani a écrit:23j* s'il vous plait unbanissez moi, c'est bon je suis ENTIEREMENT d'accord avec la proposition de monsieur Al, manque juste à m'unban s'il vous plait sa fait 23j je vous en supplieLewis Armani a écrit:22j, s'il vous plait unbanissez moi, je suis daccord avc la proposition de Al, vous pouvez m'unban mtn svpLewis Armani a écrit:21j* svp unbanissez - moi et laissé le compte cheater ban (Pablo Armani)Lewis Armani a écrit:20jLewis Armani a écrit:D'accord, unbanissez moi IP et laissez le compte cheat comme sa si la prochaine fois y'a un soucis de cheat SUR MON COMPTE je pourrais pas dire que c'est pas moi (à part si y a hack on sait jamais..)Admin a écrit:cheat au mieux c'est unban ip mais le compte cheat reste banni.
S'il vous plait m'sieur le Fondateur sa fait maintenant : 19j
William Hoover- Messages : 2197
25j, UP svpLewis Armani a écrit:24j, UP svp (j'attends la réponse de Al)Lewis Armani a écrit:23j* s'il vous plait unbanissez moi, c'est bon je suis ENTIEREMENT d'accord avec la proposition de monsieur Al, manque juste à m'unban s'il vous plait sa fait 23j je vous en supplieLewis Armani a écrit:22j, s'il vous plait unbanissez moi, je suis daccord avc la proposition de Al, vous pouvez m'unban mtn svpLewis Armani a écrit:21j* svp unbanissez - moi et laissé le compte cheater ban (Pablo Armani)Lewis Armani a écrit:20jLewis Armani a écrit:
D'accord, unbanissez moi IP et laissez le compte cheat comme sa si la prochaine fois y'a un soucis de cheat SUR MON COMPTE je pourrais pas dire que c'est pas moi (à part si y a hack on sait jamais..)
S'il vous plait m'sieur le Fondateur sa fait maintenant : 19j
26j, UP en ésperant que ce soit le dernier s'il vous plait. Merci bienLewis Armani a écrit:25j, UP svpLewis Armani a écrit:24j, UP svp (j'attends la réponse de Al)Lewis Armani a écrit:23j* s'il vous plait unbanissez moi, c'est bon je suis ENTIEREMENT d'accord avec la proposition de monsieur Al, manque juste à m'unban s'il vous plait sa fait 23j je vous en supplieLewis Armani a écrit:22j, s'il vous plait unbanissez moi, je suis daccord avc la proposition de Al, vous pouvez m'unban mtn svpLewis Armani a écrit:21j* svp unbanissez - moi et laissé le compte cheater ban (Pablo Armani)Lewis Armani a écrit:
20j
relis mes messages avant de up
Admin- Fondateur
Page 2 sur 2 • 1, 2