[Recherche] Skin [Rake]
+4
Rosko
Reynold MORRISON
Augustin Lakewood
Vos***Les***
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Recherche] Skin [Rake]
Salam à tous, je recherche les trois skins sur la vidéo, le personnage sur lui avec le casquette noir et le pantallon beige, le skin avec le bonnet noir et pantallon beige et le skin avec le t-shirt blanc et le pantallon beige.
Et aussi l'image d'illuminati la dans sa vidéo en bas à droite c'est un dummy ?
Vos***Les***- Messages : 322
Re: [Recherche] Skin [Rake]
Pas vraiment des illuminatis , C'est juste une crois de david ( Si je me trompe pas ) qui a les points les plus importants du Gang ( GD'S ) a chaque pointe , Ex : Loyauté , Respect etc.. , Et ce n'est pas un Dummy , Car le dummy se situe en haut a droite et non en bas.
Sinon pour le skin en bonnet noir c'est un Skin D'astroBoy que j'ai plus , Et celui qui porte la personne qu'il filme est une retexturation , Le skin de base ( En rouge #No Lackin' ) Se situe dans le pack De Dizz'Nicca.
Sinon pour le skin en bonnet noir c'est un Skin D'astroBoy que j'ai plus , Et celui qui porte la personne qu'il filme est une retexturation , Le skin de base ( En rouge #No Lackin' ) Se situe dans le pack De Dizz'Nicca.
Edit : Un pote m'as repasser le skin et c'est bon je te l'ai upload.
https://mega.co.nz/#!5MpHBA4A
Bon jeu a toi.
Augustin Lakewood- Messages : 5110
Tu peut l upload sur un autre ?
David Clay- Messages : 2810
Taylor Broadus a écrit:Et aussi l'image d'illuminati la dans sa vidéo en bas à droite c'est un dummy ?Pas vraiment des illuminatis , C'est juste une crois de david ( Si je me trompe pas ) qui a les points les plus importants du Gang ( GD'S ) a chaque pointe , Ex : Loyauté , Respect etc.. , Et ce n'est pas un Dummy , Car le dummy se situe en haut a droite et non en bas.
Sinon pour le skin en bonnet noir c'est un Skin D'astroBoy que j'ai plus , Et celui qui porte la personne qu'il filme est une retexturation , Le skin de base ( En rouge #No Lackin' ) Se situe dans le pack De Dizz'Nicca.Edit : Un pote m'as repasser le skin et c'est bon je te l'ai upload.https://mega.co.nz/#!5MpHBA4ABon jeu a toi.
Tu pourrais donné un lien du pack de Dizz'Nicca stp ?
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Pack dizz nicas http://www.mediafire.com/?gr1wjb4me5lwnv0
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
C'est pas une croix, mais l'étoile à 6 branches ^^.
Dominick Azzinaro- Messages : 928
Sisi sa ressemble à un illuminati, cette image me fait penser au IsraHell
Kaydee ta réussi à téléchargé le skin ?
David Clay- Messages : 2810
Carl j'ai pris le lien de Amina je crois. Le skin est déjà dedans
La croix de David n'est pas que pour les Juifs, les GD's l'ont utiliser par rapport au King David et au six point important.
Jeanelle Gutierrez- Messages : 2710
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡
Le code est utile? possible d'avoir le mdp du téléchargement?Hernando Benitèz a écrit:Et aussi l'image d'illuminati la dans sa vidéo en bas à droite c'est un dummy ?Pas vraiment des illuminatis , C'est juste une crois de david ( Si je me trompe pas ) qui a les points les plus importants du Gang ( GD'S ) a chaque pointe , Ex : Loyauté , Respect etc.. , Et ce n'est pas un Dummy , Car le dummy se situe en haut a droite et non en bas.
Sinon pour le skin en bonnet noir c'est un Skin D'astroBoy que j'ai plus , Et celui qui porte la personne qu'il filme est une retexturation , Le skin de base ( En rouge #No Lackin' ) Se situe dans le pack De Dizz'Nicca.Edit : Un pote m'as repasser le skin et c'est bon je te l'ai upload.https://mega.co.nz/#!5MpHBA4ABon jeu a toi.
Lamont Gibbs- Messages : 988