GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE!

5 participants

Aller en bas

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! Empty Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE!

Message par Gerald Filippone Jeu 16 Mai - 2:03

Voila, j'aurais besoin d'un Pack Skin pour mon projet de P.E.D bikers quelques chose de très simple, je voudrais modifier les Skin si dessous :

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! 1368661806-skin-72 Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! 1368662023-skin-100 Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! 1368662024-skin-181 Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! 1368662027-skin-247 Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! 1368662031-skin-248 Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! 1368662035-skin-261 Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! 1368662041-skin-291 Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! 1368662045-skin-299

Je voudrais les modifiers en leur mettant un''Cuir'' pour ceux qui n'en on pas et en rajoutant cette image pour le haut du cuir :
Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! 1368662193-telechargement-1

Et celle la pour le milieu :

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! 1368662198-telechargement

IMPORTANT: Comme dit dans le titre un bon & rapide travail meriteras une bonne paye IG

Ps : Sur ce a bientot et merci d'avance Razz
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! Empty Re: Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE!

Message par Tommy Davoli Jeu 16 Mai - 9:22

Demande ici, c'est peut être réalisable
Tommy Davoli
Tommy Davoli

Messages : 1359
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! Empty Re: Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE!

Message par Gerald Filippone Jeu 16 Mai - 17:41

Comprend rien a se site..J'attend quelques jours pour voir les reponse donner .
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! Empty Re: Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE!

Message par Joseph Campbell Mar 21 Mai - 18:04

Wesh wesh, donne moi le lien des skins & un skin avec un lien où y a un blouson en cuir & j'réalise ta demande pour dimanche soir (manque de temps en semaine) // 50k, c'est correcte?
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! Empty Re: Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE!

Message par Arellano Guzman Mar 21 Mai - 19:06

NONNNNNNNNNN C'EST PAS VRAIS SE TRAVAIL LA PREND 5 MINUTE MÊME PAS 50k sa vaut pas du tout la penne conseil même toi tu peut le faire # <3 seize mdrr
Arellano Guzman
Arellano Guzman

Messages : 889
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! Empty Re: Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE!

Message par Jeffery Campbell Mar 21 Mai - 19:10

Passe chez la dream team il t'font gratos.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! Empty Re: Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE!

Message par Gerald Filippone Jeu 23 Mai - 2:05

Wesh wesh, donne moi le lien des skins & un skin avec un lien où y a un blouson en cuir & j'réalise ta demande pour dimanche soir (manque de temps en semaine) // 50k, c'est correcte?

Désolé mais je trouve que tu me demande trop pour si peu et de plus tu me redonne du boulot de + que mon payement de trouver blason pour se travail aussi simple je n'irais pas au delà de 2o ooo$ et ''Peut etre'' 5o ooo$ si sa me plait enormement bref montre moi ta realisation

Cuir : http://wiki.sa-mp.com/wiki/Image:Skin_248.png
Rajoute le plus de detail possible.. Exemple : B.A MC sur les coter etc..bonne chance Suspect
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! Empty Re: Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE!

Message par Joseph Campbell Jeu 23 Mai - 15:39

Kenard Blackwell a écrit:Passe chez la dream team il t'font gratos.
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE! Empty Re: Besoin d'un moddeur pour mon projet PED !PAYE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum