Leonardo_Lopez [Jack_Derly]
3 participants
Page 1 sur 1
Leonardo_Lopez [Jack_Derly]
Mon nom :Leonardo_Lopez
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Deatmatch
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour a touse je né pas DM ni actes non RP et en me connectent le lendemain matin je voit que je suis ban pour une durée permanent sur le serveur pour DM allor que j'etait pas connecter et je né pas DM si vous vouler métter moi un jaill met me banniser pas definitife car j'adore vraiment ce serveur j'etai en approche pour rentre cher les black criminel 216 et je n'avait jamai eu de probleme apart un jaill. Cordiallement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21085
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Deatmatch
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour a touse je né pas DM ni actes non RP et en me connectent le lendemain matin je voit que je suis ban pour une durée permanent sur le serveur pour DM allor que j'etait pas connecter et je né pas DM si vous vouler métter moi un jaill met me banniser pas definitife car j'adore vraiment ce serveur j'etai en approche pour rentre cher les black criminel 216 et je n'avait jamai eu de probleme apart un jaill. Cordiallement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21085
Brandon Townsend- Messages : 155
Re: Leonardo_Lopez [Jack_Derly]
Evite lloe double post
Reggie Collins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Kareem Bodwell
Ok met arrete de poster silt te plait la je te demande gentillement Cordialement. ( repon sur skype je veut te parler )
Euh..., repondre aprer ce que ta fait sur skype, TU MA DOOS, tu a voulue me prendre mon compte parceque tu etait bannie, et tu ma menacer ben NON
Reggie Collins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Kareem Bodwell
OMG moi te manecer de DDOS allor que c'est toi tu ma DDOS OMG !!!!!!! je suis chocquer bref arrete ton cinéma et repon sur skype sa sert a rien de s'embrouiller je veut te parler comme mon amis repon tu vera que je vait rien te faire si je te fait un truck je dit au admins qui me unban pas si je suis unban j'espere que oui bref go skype stp on peut pas parler ici c'est pas un salon de chat .
DM ET cheat d'ailleurs.
L'aventure s'arrête ici pour toi. A+.
L'aventure s'arrête ici pour toi. A+.
Jack Derly- Messages : 9011
Page 1 sur 1