Ryan_Carter [CHEAT WEAPON]
3 participants
Page 1 sur 1
Ryan_Carter [CHEAT WEAPON]
Prénom_Nom IG : Ryan_Carter
Motif du ban : Cheat eagle.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Alors voilà j'assume complétement avoir spwn un eagle car je voulais tester un cheat comme le cheat était activer ça ma spawn un eagle voilà, ça fait plusieurs mois que je suis banni et je n'est poster aucune demande de débannissement, ceci ne se reproduira plus si il se reproduit, bannisez moi définitivement de Cmlv, j'assume complétement mais comme ça fait longtemps pourquoi pas me donner une petite chance, comme c'était la première fois que j'utiliser un cheat.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19839
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=143706samp041.png
Motif du ban : Cheat eagle.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Alors voilà j'assume complétement avoir spwn un eagle car je voulais tester un cheat comme le cheat était activer ça ma spawn un eagle voilà, ça fait plusieurs mois que je suis banni et je n'est poster aucune demande de débannissement, ceci ne se reproduira plus si il se reproduit, bannisez moi définitivement de Cmlv, j'assume complétement mais comme ça fait longtemps pourquoi pas me donner une petite chance, comme c'était la première fois que j'utiliser un cheat.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19839
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=143706samp041.png
Alejandro Burgos1- Messages : 458
Re: Ryan_Carter [CHEAT WEAPON]
Up je voudrais rejouer sur CMLV..
Salut,
Si le cheat aurait fonctionné et que l'anti-cheat ne l'aurait pas détecté, tu aurais continué à spawn de armes et compagnie, j'imagine, non ?
Si le cheat aurait fonctionné et que l'anti-cheat ne l'aurait pas détecté, tu aurais continué à spawn de armes et compagnie, j'imagine, non ?
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Salut Je l'est dit sur ma demande que c'était la première fois que j'ai fait ce genre de chose et je ne pense pas qu'avec Sobeit je peut spawn des armes mais bon, comme je l'est dit j'avais mon cheat (sobeit) activé si vous pouvez me donner une chance ça serais bien je ne recommencerais plus ce genre de chose je suis pas un joueur qui cheat sur des serveurs de plus cheat sur un server Role Play qui a asser de sécurité je pense vraiment que sa ne sert à rien du tout mais bon
Non mais, l'anti-cheat ne t'aurais pas détecté comme étant un cheater, tu aurais continué de le faire, ne va pas me dire le contraire.
A partir du moment où t'as un cheat d'installé et que tu essayes de cheater, t'es en tord.
A partir du moment où t'as un cheat d'installé et que tu essayes de cheater, t'es en tord.
Non alors la non complétement j'suis d'accord du tout j'aurais peut être garder le deagle que le cheat aurais spawn la ok mais faire que de spawn des armes alors que je c'est pas d'ou sa vien la non le problème c'est que j'assume se que j'ai fait mais même pas sa laisse une chance et non je suis pas un cheater c'est juste que j'ai installer un cheat la première fois pour un peut apprendre mais comme il était activé sur le server beh sa ma bann c'est tout
Hm... Puisque tu avoues, tu vas être unban. Mais tu as quand même cheat, donc tu prends un ban de 15 jours pour la peine. Faute avouée, faute à moitié pardonnée.
La prochaine fois c'est un bannissement définitif du serveur, sans aucun unban possible.
Poste une demande d'unban le 6 Juin.
Bonne fin de journée.
La prochaine fois c'est un bannissement définitif du serveur, sans aucun unban possible.
Poste une demande d'unban le 6 Juin.
Bonne fin de journée.
Merci de m'avoir donné une chance mais 15 jours? je suis banni sa fait 2 mois et je doit attendre 15 jours encore?
Comment ça, tu es banni 2 mois ?
sa fait longtemps que je suis bann et c'est des maintenant que je poste pour être débann c'est pour sa que je dit deux mois.
Pourquoi avoir posté qu'au bout de 2 mois ?
car tout simplement j'ai cru qu'on aller pas me debann j'avais cru que avoir un logiciel de cheat = bann définitivement du server sans chercher à comprendre sans rien du tout quoi j'était dégouter en gros.
M'ouais. Cheat = bandef logiquement.
donc au final je doit toujours attendre 15 jour ou je suis debann?
Non, attends 15 jours.
Pourquoi je doit attendre quinze jours alors que sa fait deux mois que je n'est pas jouer et que je vener juste de poster, j'comprend pas du tout
Tu n'avais qu'a poster avant. Quelqu'un qui cheat est logiquement bandef, donc pourquoi je devrais t'unban au bout de deux mois ?
Je vois que tu comprend toujours pas ma version je t'est dit que mon cheat était activer et que sa ma spawn un eagle, donc logiquement la faute venant de l'humains peut exister j'espère? j'ai vu plein de demande de débannissement que des gens ont cheat et qui ont était debann Al Caponi, leurs a donner une chance, donc moi je ne vois pas pourquoi je doit attendre 15 jours? j'ai était banni automatiquement pas par un admins temporairement.. De plus je veut RP moi j'ai déjà attendu deux mois alors que quinze jours, sa fait beaucoup plus..
UP comme Sheryne est plus admins !
id du ban maintenant?
Admin- Fondateur