GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Razy_Hatem [EVIO_MORENO]

+3
Brandon Pham
Grayson Crews
DGB
7 participants

Razy_Hatem [EVIO_MORENO] Empty Razy_Hatem [EVIO_MORENO]

Message par DGB Ven 17 Mai - 21:54

Mon nom : Razy_Hatem.
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio_Moreno.
Raison : /q en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut à tous donc, je décide de faire un braquage avec des potes IC, puis je prend le sac ect, je monte sur le véhicule à mon pote, puis on se dirige dock pour blanchir l'argent mais malheureusement, je TO avec le sac à cose des warning, donc je décide de me reco, puis la on s'explique avec un flics, et le flics nous laisse repartir donc là on repart, puis on croise les flics, il me tue ect, je prend la fuite (je suis censé pas être là car j'avais to déjà de là, j'ai perdu le sac ect..) puis après il me tue et moi je /q car l'autre flics nous as dit de repartir, car javais to à cose des warning ect puis on croise des flics qui décide de nous tuer et on meurt je /q car j'suis même pas censé être là car j'ai to avec le sac car le flics à dit qu'il nous laisse, comme j'avais to et on était pas censer être là voilà.. puis on me bann 240 heures..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21157
Screen de votre ban sur le serveur:
DGB
DGB

Revenir en haut Aller en bas

Razy_Hatem [EVIO_MORENO] Empty Re: Razy_Hatem [EVIO_MORENO]

Message par Grayson Crews Sam 18 Mai - 12:52

Non mais ton premier timeout, à était joué hein ... tout le monde à reculer mais bon si tu l'avais joué convenablement en donnant un basique " on reprend " en OOC tout le monde ne serait pas partie comme des bombes pour t'avoir. Au passage on ne descend pas les escaliers avec une comet comme sa. Il me semble bien que plusieurs agents étaient derrière toi au moment où tu as timeout.
tue et moi je /q car l'autre flics nous as dit de repartir, car javais to à cose des warning ect puis on croise des flics qui décide de nous tuer et on meurt je /q car j'suis même pas censé être là car j'ai to avec le sac car le flics à dit qu'il nous laisse, comme j'avais to et on était pas censer être là voilà.
Comme je te l'ai dit au-dessus tu es reparti, et les agents qui étaient derrière toi de base ton suivi ce qui est tout à fait normal, alors pour moi oui tu n'avais pas à /q ici c'est trop facile d'éviter un /pro. Au passage tu as été tué car le braquage est qualifié de terrorisme, et tu n'avais plus aucun otage et tu étais à l'eau donc aucune possibilité de faire quelque chose.
Grayson Crews
Grayson Crews

Ancien Prenom_Nom : #CREWS

Message par Brandon Pham Sam 18 Mai - 12:57

Je me permet de poster nous étions entrain de te suivre et tu as TO quand tu t'es fais tuer pour pas être pro.
Brandon Pham
Brandon Pham

Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo

Message par Jakobe Herron Sam 18 Mai - 16:52

Razy_Hatem a écrit:après il me tue et moi je /q car l'autre flics nous as dit de repartir
Il a /q, il n'as pas TO, lit au moins ce qu'il dit avant de poster...
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Message par DGB Sam 18 Mai - 17:30

Salut, comme le dit Tyson j'ai /q mais pas TO car j'aller me faire pro bêtement, j'avais cru que t'avais dit de partir, et que la scène est annuler, comme j'avais TO et j'avais plus de sac, donc pour moi c'est pas fair play de TO et de ne plus avoir son sac, et de se manger 30k et 180 minute de jail IC bêtement, alors que je suis censé avoir réussi ce braquage on est pas aussi bête, de rester au dock, on est rester au dock pour s'expliquer, comme j'avais cru que t'avais dit que la scène était annuler, pour la Comet, c'est même pas moi qui conduiser c'est Broderick, donc je n'est rien avoir dans cette histoire j'assume complètement avoir /q la raison est donné plus haut je ne mérite même pas ce banni surtout que c'est la première fois que je fait un braquage, mon premier braquage c'est passer très mal,surtout que les flics ne joue même pas Fairplay..
DGB
DGB

Message par Evio Moreno Sam 18 Mai - 18:45

j'ai /q mais pas TO car j'aller me faire pro bêtement

Donc t'as /q pour éviter le pro.
Ban légitime.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Anthony Chapman Sam 18 Mai - 20:04

Razy_Hatem [EVIO_MORENO] 130518080606422032

Tu a bien /q pour éviter le /prolonger donc le ban est justifié.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par LB_Gun Dim 19 Mai - 1:39

Il.a rage c'est comprehensible, vous avez metagame en foncant aux docks, ensuite on a eu des herses car on s'est rapprocher du barrage aucun fair play, on devait avoir un sac et s'etre barrer loin mais il a to. Pour l'avance donner j'appel pas ca une avance on a etait directement ratrappe.
Passez explication pour justifier votre arrivee soudaine aux docks
LB_Gun
LB_Gun

Ancien Prenom_Nom : afk braco

Message par Invité Dim 19 Mai - 3:20

Tu sais, formuler et plus particulièrement affirmer des accusations à l'encontre d'une personne ou d'un ensemble de personne, sans éléments tangibles pouvant crédibiliser ton hypothèse, est considérer comme de la diffamation. Etant donné que tu n'as aucun élément tangible prouvant prouver ce que tu avances, merci de te passer de ces commentaires. Tu pourrais formuler autrement :
« On pense que vous avez métagame » par exemple. Respectes la présomption d’innocence. (Je ne pense pas que cela te plairait si on affirmait que tu es fautif sans preuve). Je t'en remercie.

Invité
Invité

Message par LB_Gun Lun 20 Mai - 13:50

Bah Gavin m'a dit qu'on nous avait trouver par "hasard" si c'est pas du metagame ça.
LB_Gun
LB_Gun

Ancien Prenom_Nom : afk braco

Message par DGB Lun 20 Mai - 22:04

Possible de m'unban ? sérieux, c'est vraiment long 10 jours, pour une vieille histoire vous pouvez me /prolonger à la place et m'unban, en plus c'était le premier braquage que j'avais fait sur se serveur j'ai tout simplement /q pour m'expliquez forum, et je me suis même reco, pour m'expliquez mais tu n'as pas cherché, et tu m'a directe banni quand j'avais /i je me suis fait bann 240 heure c'est beaucoup trop, surtout que j'ai voulu cherchez à m'expliquer mais comme je le dit plus haut, ça a même pas cherché, à comprendre,j'ai beaucoup de scènes à faire IG, surtout que je suis d'une faction, de plus je ne suis pas un joueur à problème, comme on dit, tu peut me faire confiance.
DGB
DGB

Message par Evio Moreno Lun 20 Mai - 22:40

Non.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé