GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Roberto_Pegorito : Soupçon de DM.

3 participants

Aller en bas

Roberto_Pegorito : Soupçon de DM. Empty Roberto_Pegorito : Soupçon de DM.

Message par Trashawn Rewdrawn Sam 18 Mai - 13:32

Prénom_Nom IG : Roberto_Pegorito.
Motif du ban : Soupçon de dm.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : ]color=black]Oui, largement.[/color]
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21180
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:
Je venez juste de me connecter! et je voit, tout le monde armée..et j'entendez des tirs dans la maison, je me cache rapidement dans une autre salle! et je "/lw 2" c'est autorisé, donc..je leur tires dessus..ect, petite fusillade de 30 secondes..parce-que "Alfonso Gallucio" venez de tuer celui-ci, et moi je lui ai tiré dessus aussi..donc bon, apparament! c'est lui qui l'a tuer, je n'ai pas reçu de "Vous avez commis un crime..ect" et quand l'homme était à terre(mort) je lui ai tiré des balles sûr la tête de celui-ci, 5 où 8 balles..un truc de se genre, et je me fait ban..pour "Soupçons de DM" on allez faire, plusieurs scènes..et comme je suis le leader de se truc, certaine scène..seront annulé, et ça me fait chier vraiment, car j'ai un week-end de trois jours, et surement! je pourrait pas en profiter comme il faut, avec ma petite bande d'ami(projet) puis, ne me demandez pas les raisons des crimes! ils sont rentrés à plusieurs, je crois bien! et on voulus cambrioler la maison..notre petite cachette! on y était dedans, mais les cambrioleur ne le savaient pas, donc bon..ils sont rentrés, mes membres ont sorties leurs armes..et commencer à tiré sur eux, ils les ont tués..et voilà, j'espère être unban le plus vite possible, car là..ce-là me dégoûte d'attendre plusieurs jours d'affilé, pour un system comme ça.
A enlever se system, ça déçoit vraiment..vous imaginez plusieurs meurtre d'un coup, et on film..la fusillade, et bam ! on est ban automatiquement, ça gâche vraiment beaucoup de choses, merci de me dé-ban le plus, bonne journée.
Trashawn Rewdrawn
Trashawn Rewdrawn

Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roberto_Pegorito : Soupçon de DM. Empty Re: Roberto_Pegorito : Soupçon de DM.

Message par Natsuhiko Shigekazu Sam 18 Mai - 13:46

Salut à tous, alors voilà.

Nous sommes en réunion dans notre maison entre mafieux, et deux personnes pénètre dans la maison entre 13h et 13h30 je crois, et nous étions quatre armées, les deux hommes veulent braquer la maison et nous les abattons sans hésiter, j'en tue un, ainsi qu'un autre, il ce fait ensuite ban.
Natsuhiko Shigekazu
Natsuhiko Shigekazu

Messages : 553
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roberto_Pegorito : Soupçon de DM. Empty Re: Roberto_Pegorito : Soupçon de DM.

Message par Admin Sam 18 Mai - 14:02

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roberto_Pegorito : Soupçon de DM. Empty Re: Roberto_Pegorito : Soupçon de DM.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum