Dylan_Johansson [Evio_Moreno & Audrey]
3 participants
Page 1 sur 1
Dylan_Johansson [Evio_Moreno & Audrey]
Mon nom : Dylan_Johansson
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio_Moreno
Raison : Dylan_Johansson
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas pourquoi je suis ban pas de report ni de message sur le ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21174
Screen de votre ban sur le serveur: imageshack.us/photo/my-images/28/dylanjohansson.png/
(Coller tout je ne peut pas poster de lien externe, rajour ht tp devant: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio_Moreno
Raison : Dylan_Johansson
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas pourquoi je suis ban pas de report ni de message sur le ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21174
Screen de votre ban sur le serveur: imageshack.us/photo/my-images/28/dylanjohansson.png/
(Coller tout je ne peut pas poster de lien externe, rajour ht tp devant: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
Dernière édition par Dylan_Johansson le Sam 18 Mai - 20:06, édité 1 fois
Dylan_Johansson- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Dylan_Johansson [Evio_Moreno & Audrey]
Met Audrey dans le titre.
Evio Moreno- Retraité Staff
Je souhaiterai des explications sur ça :
[03:19:41] Dylan Johansson crie: FUCK LA POLICE!!
[03:20:07] Dylan_Johansson a quitté le serveur (Leaving)
Dans le HQ LSSD.
[03:19:41] Dylan Johansson crie: FUCK LA POLICE!!
[03:20:07] Dylan_Johansson a quitté le serveur (Leaving)
Dans le HQ LSSD.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Oui moi et un pote en inconnu ont est rentrer dans le poste de police, ont c'est cacher derrier les escalier ont a crier fuck la police, un policier ma suivit je suis sorti du bâtiment, j'ai vus le flic il ma suivi dehors puis je suis rentrer dans le hq, je me suis cacher derrier les escalier et il y avait personne qui me suivait j'ai déco il était tard et sa fessait facilement 20seconde qu'il ma lacher
Mouais, le nom de ton ami ?
D'ailleurs /enter /exit pour éviter quelqu'un est interdit, et non, tu n'étais pas seul, preuve, j'ai vu ton /q.
D'ailleurs /enter /exit pour éviter quelqu'un est interdit, et non, tu n'étais pas seul, preuve, j'ai vu ton /q.
Tu étais accoter de moi ? moi je me suis cacher dans les escalier ily avait personne qui me suivait, et c'était brice coleman qui était avec moi il me semble, mais il jouai en nomoff donc je sais pas trop.
J'étais pas loin. Mais le /q est interdit, surtout après 20 secondes (ce qui est faux, regarde mes logs, tu le cries à 3:19:41, à 3:20:07 tu as /q, sachant qu'il y avait la fuite entre temps, tes /exit /enter (qui sont, je le répète, interdits en scène pour éviter quelqu'un)). En dehors de ça, je suppose que vous êtes rentrés en mode Superman dans le HQ, avec les grilles, les caméras, les agents, vous ne jouez aucune peur, et pour vous échapper, vous vous déconnectez, alors que IC vous n'auriez pas pu sortir et vous auriez été arrêtés.
Oui c'est vrai, mais sa mérite un bannissement définitif ?
J'ai demandé un bannissement définitif car je pensais que vous étiez juste sur CMLV pour foutre la merde (peut-être ai-je raison, peut-être ai-je tord), mais au moins je suis sûr d'avoir des explications si je bannis définitivement.
Que proposes-tu suite aux événements passés, pour que je te laisse une chance unban ? Convaincs-moi.
Que proposes-tu suite aux événements passés, pour que je te laisse une chance unban ? Convaincs-moi.
J'ai pas fait trop de no rp apar dans cette soirée il était tard je pensait ce n'était pas grave personne ne dirait rien ont devait être 50 sur le serveur, et même un bannissement temporaire me conviendrais je veut juste pas être ban life du serveur j'était en approche dans un rp russe (non officiel). C'est ma premier connerie no rp je ne recommencerai plus.
Ca n'avait pas l'air grave, mais pourtant, si, j'étais en train de RP justement (à côté des bureaux dans le fond du HQ), et ça nous a gâché notre scène. Bref, je te propose de reprendre la scène (sans déconnecter, ni faire de no rp), car IC on allait t'arrêter.
Je vais faire signe à la victime du staff de passer ici pour te unban, je ne sais plus qui est l'agent qui te suivait par contre, si tu t'en souviens ça serait sympa de me le dire.
Evio Moreno- Retraité Staff
Euh non je ne sais plus désolé, sinon ont en prend un autre qui est d'acord.