A lock.
2 participants
A lock.
Mon nom : Raymond JACKSON.
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne Parks.
Raison : Mensonge et se moque de moi.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban semble être complètement injustifié. En effet tu m'as banni pour un mensonge, j'ai été /pro par un policier pour je ne sais quelle raison. J'ai même posté une explication avec le policier concerné. Donc excuse moi mais y'a aucun mensonge. Un bannissement de dix jours pour une histoire qui c'est passé sur le forum, c'est complètement abusé. Des personnes ont tué pour des raisons complètement minime étant civil et il s’en sorte très facilement sans aucun ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21233
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne Parks.
Raison : Mensonge et se moque de moi.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban semble être complètement injustifié. En effet tu m'as banni pour un mensonge, j'ai été /pro par un policier pour je ne sais quelle raison. J'ai même posté une explication avec le policier concerné. Donc excuse moi mais y'a aucun mensonge. Un bannissement de dix jours pour une histoire qui c'est passé sur le forum, c'est complètement abusé. Des personnes ont tué pour des raisons complètement minime étant civil et il s’en sorte très facilement sans aucun ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21233
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Raymond JACKSON le Lun 20 Mai - 15:18, édité 1 fois
Tyree Hicks- Messages : 3857
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE
Second personnage : Lamadrae Chapman
Re: A lock.
non
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Re: A lock.
A lock.