Hamed_Collins [Lorenzo_Orejuela]
2 participants
Hamed_Collins [Lorenzo_Orejuela]
Mon nom : Hamed_collins
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio_Moreno
Raison : Sanction forum (lorenzo)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir tout d'abord un mec fait donc un raport sur moi disant que je cherche l'action et que je l'es DM j'y est répondue l'histoire commence la devans la banque je lui rentre dedans sans le vouloir puis lui au lieu de joué la scène commence a m'insultez il etait 2 voici les logs : [13:02:58] [Fenêtre fermée] Dixon Braxton dit: Nique ta mere
[13:03:04] [Fenêtre fermée] Dixon Braxton dit: Ma portiére enculé va.
[13:03:05] Clef tournée ...
[13:03:07] Le moteur est allumé!
[13:03:09] Hamed Collins dit: Ces a moi quer tu parle
[13:03:11] [Fenêtre fermée] Leonardo Lopez dit: bouge fait attention fils de pute
[13:03:16] [Fenêtre fermée] Leonardo Lopez dit: stop toi
[13:03:20] Le moteur est éteint
[13:03:23] [Fenêtre fermée] Leonardo Lopez dit: on lui fati sa fete a ce pédé
[13:03:28] Hamed Collins dit: Ces a moi que tu parle
[13:03:34] Leonardo Lopez dit: Oui a toi
[13:03:35] [Fenêtre fermée] Dixon Braxton dit: Putain, tu veux quoi fils de pute?
[13:03:44] Fenêtre ouverte
[13:03:50] Leonardo Lopez dit: retouche tei un homme mort fils de pute
(Donc déjà pour commencez je ne vois pas d'ou je cherche l'action on vois plutôt que c'est eux ensuite je suis armé donc je fait comme si sa serai irl je l'es suis puis une fois devans chez eux je leur dit bon on va régler les compte il va prendre son arme ressort je vois son arme donc je le tue avans qu'il le fasse voila puis ensuite on me dit DM l'admin ne ma même pas laisser le temps de répondre denouveaux donc j'éstime que je ne mérite pas un ban de trois jour pour sa surtout que je n'est rien fais sa devrai être a lui d'être sanctionner pour raport inutile preuve qu'il prend son arme et qu'il voulais me butez ! preuve :
[13:04:28] Leonardo Lopez crie: case toi fils de pute !!
[13:04:32] La personne dit (Téléphone): J'arrive au quartier y'a un sale negro qui cherche l'embrouille
[13:04:34] SMS: (( je peut louer ou ? mec )), Expéditeur: 268176
[13:04:38] La personne dit (Téléphone): Ou ?
[13:04:49] La personne dit (Téléphone): Derriére moi mais t'inquiete j'vais lui regler son compte
[13:04:54] Leonardo Lopez crie: case toi fils de pute ou jte defonce enculer!!
[13:04:56] La personne dit (Téléphone): Ok
[13:05:01] La personne dit (Téléphone): J'arrive
[13:05:01] Il raccroche
[13:05:13] Leonardo Lopez dit: [voix basse] on lui pete la geulle a ce fils de pute
[13:05:23] Le moteur est éteint
[13:05:26] [Fenêtre ouverte] Dixon Braxton dit: attend moi ici.
[13:05:26] Leonardo Lopez dit: [voix basse] je vait prendre mon arme
[13:05:31] /maisonhelp /heal /lw /sw /lm /ld /lc /sm /sd /sc /open /sortir
[13:05:32] Vous avez été guéris à 100 health
[13:05:34] Dixon_Braxton prend son arme
[13:05:39] Leonardo Lopez dit: sale pedale
(Malheureusement j'étais a côté d'eux donc j'ai entendue que lorenzo aller prendre son arme et l'autre aussi de toute façon nous le voyons bien écris [13:05:34] Dixon_Braxton prend son arme ! Puis même irl tu t'embrouille avec un mec il te dis attend moi fils de pute il rentre chez lui et ressort je ne pensse pas que c'est pour prendre un pokémon enfin a la base j'étais partis pour me déffendre a main nue car certe pour une insulte je ne tue pas mais quand j'ai entendue qu'il aller prendre leur arme et qu'il son ressortis de la maison je les est butez ensuite imaginons irl ta mère décède on la traite de pute tu bute le mec cela est déjà arrivée et je dit bien pour une insulte alors que moi ce n'était pas le cas il etait aussi armé !)
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre pars je le souhaite je vous prie d'agréer ma demande de débanissement Merci ! Hamed_Collins
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21244
Screen de votre ban sur le serveur:
Lien du report concerné : http://forum.cmlv-rp.com/t226420-hamed-collins-tue-pour-insulte-cherche-l-action
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio_Moreno
Raison : Sanction forum (lorenzo)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir tout d'abord un mec fait donc un raport sur moi disant que je cherche l'action et que je l'es DM j'y est répondue l'histoire commence la devans la banque je lui rentre dedans sans le vouloir puis lui au lieu de joué la scène commence a m'insultez il etait 2 voici les logs : [13:02:58] [Fenêtre fermée] Dixon Braxton dit: Nique ta mere
[13:03:04] [Fenêtre fermée] Dixon Braxton dit: Ma portiére enculé va.
[13:03:05] Clef tournée ...
[13:03:07] Le moteur est allumé!
[13:03:09] Hamed Collins dit: Ces a moi quer tu parle
[13:03:11] [Fenêtre fermée] Leonardo Lopez dit: bouge fait attention fils de pute
[13:03:16] [Fenêtre fermée] Leonardo Lopez dit: stop toi
[13:03:20] Le moteur est éteint
[13:03:23] [Fenêtre fermée] Leonardo Lopez dit: on lui fati sa fete a ce pédé
[13:03:28] Hamed Collins dit: Ces a moi que tu parle
[13:03:34] Leonardo Lopez dit: Oui a toi
[13:03:35] [Fenêtre fermée] Dixon Braxton dit: Putain, tu veux quoi fils de pute?
[13:03:44] Fenêtre ouverte
[13:03:50] Leonardo Lopez dit: retouche tei un homme mort fils de pute
(Donc déjà pour commencez je ne vois pas d'ou je cherche l'action on vois plutôt que c'est eux ensuite je suis armé donc je fait comme si sa serai irl je l'es suis puis une fois devans chez eux je leur dit bon on va régler les compte il va prendre son arme ressort je vois son arme donc je le tue avans qu'il le fasse voila puis ensuite on me dit DM l'admin ne ma même pas laisser le temps de répondre denouveaux donc j'éstime que je ne mérite pas un ban de trois jour pour sa surtout que je n'est rien fais sa devrai être a lui d'être sanctionner pour raport inutile preuve qu'il prend son arme et qu'il voulais me butez ! preuve :
[13:04:28] Leonardo Lopez crie: case toi fils de pute !!
[13:04:32] La personne dit (Téléphone): J'arrive au quartier y'a un sale negro qui cherche l'embrouille
[13:04:34] SMS: (( je peut louer ou ? mec )), Expéditeur: 268176
[13:04:38] La personne dit (Téléphone): Ou ?
[13:04:49] La personne dit (Téléphone): Derriére moi mais t'inquiete j'vais lui regler son compte
[13:04:54] Leonardo Lopez crie: case toi fils de pute ou jte defonce enculer!!
[13:04:56] La personne dit (Téléphone): Ok
[13:05:01] La personne dit (Téléphone): J'arrive
[13:05:01] Il raccroche
[13:05:13] Leonardo Lopez dit: [voix basse] on lui pete la geulle a ce fils de pute
[13:05:23] Le moteur est éteint
[13:05:26] [Fenêtre ouverte] Dixon Braxton dit: attend moi ici.
[13:05:26] Leonardo Lopez dit: [voix basse] je vait prendre mon arme
[13:05:31] /maisonhelp /heal /lw /sw /lm /ld /lc /sm /sd /sc /open /sortir
[13:05:32] Vous avez été guéris à 100 health
[13:05:34] Dixon_Braxton prend son arme
[13:05:39] Leonardo Lopez dit: sale pedale
(Malheureusement j'étais a côté d'eux donc j'ai entendue que lorenzo aller prendre son arme et l'autre aussi de toute façon nous le voyons bien écris [13:05:34] Dixon_Braxton prend son arme ! Puis même irl tu t'embrouille avec un mec il te dis attend moi fils de pute il rentre chez lui et ressort je ne pensse pas que c'est pour prendre un pokémon enfin a la base j'étais partis pour me déffendre a main nue car certe pour une insulte je ne tue pas mais quand j'ai entendue qu'il aller prendre leur arme et qu'il son ressortis de la maison je les est butez ensuite imaginons irl ta mère décède on la traite de pute tu bute le mec cela est déjà arrivée et je dit bien pour une insulte alors que moi ce n'était pas le cas il etait aussi armé !)
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre pars je le souhaite je vous prie d'agréer ma demande de débanissement Merci ! Hamed_Collins
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21244
Screen de votre ban sur le serveur:
Lien du report concerné : http://forum.cmlv-rp.com/t226420-hamed-collins-tue-pour-insulte-cherche-l-action
Dernière édition par Hamed_Collins le Lun 20 Mai - 15:37, édité 1 fois
Hamed_Collins- Messages : 181
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Hamed_Collins [Lorenzo_Orejuela]
Met Lorenzo dans le titre.
Evio Moreno- Retraité Staff
C'est bon j'attend sa réponse !
pouvez vous me unban j'ai envie de jouer et je suis ban pour rien cela commence a m'énerver !